Bonsoir les filles,
Grâce à
Isa-mi j'ai commandé et reçu aujourd'hui une poussette Cos*tto modèle Little Bro Big Bro (seul restant sur Amazon pour garçons) et j'en suis RAVIE !!!! Merci Isa-mi

Les p'tits loups l'ont adopté dès le matin pour faire leur dodo dans le jardin puis dans l'après-midi pour une promenade autour du lac... Quel changement par rapport au tank qu'est la Duette de Peg P*rego (ancien modèle) !!!

C'est infiniment plus maniable, léger, confortable, et aussi joli

Bon c'est sûr on perd l'avantage des cosys qui servent de sièges-auto et qui se clipsaient sur le châssis, mais après une fois les bébés installés il n'y a pas photo.
Ici nous n'avons pas d'escaliers à monter donc ce système nous va très bien, et savoir qu'elle pourra durer jusqu'à leurs 4 ans, et qu'ils pourront jouer côte à côte, ça me plait comme idée
J'ai aussi commandé le modèle récent des shade maker que conseillait Isa-mi (décidément

) car en effet ils ont vite le soleil en plein visage, je devrais les recevoir d'ici la fin de la semaine, je suis comme un enfant qui attend ses cadeaux d'anniversaire, hihi

Sinon j'arrive un peu après la bataille mais pour répondre au sondage
j'habite dans les Yvelines (78, région parisienne).
Les bébés ne font toujours pas leurs nuits. Chaque jour est un combat pour allonger les périodes entre les biberons (si possible 4h). Cette nuit ils se sont à nouveau réveillés à 3h, j'ai réussi à éviter le biberon (uniquement le sein) et ne changer que Marin pour cause de couche pleine, mais galère pour les endormir et on se retrouve ce soir avec une dernière têtée/biberon à 18h10 et 18h20.......
Bon, ils adorent la compote maintenant donc ils en ont pas mal mangé ce soir après la têtée, mais ensuite tandis que Tristan a bu tout son bib (140 ml) Marin a à peine bu 30 ml...... Rrrr

Espérons que la nuit ne soit pas trop catastrophique...
Ici je suis toujours sous pilule Céraz*tte et avec l'allaitement toujours pas de retour de couche... ça me va !

Quand j'arrêterai d'allaiter je reprendrai probablement mon ancienne pilule car elle est remboursée (contre 35 € pour 3 mois pour la Céraz*tte, c'est vraiment hors de prix...)