salut!
et bien voilà une rentrée de faite, mon grand est en ce1 cette année, ca rigole plus!
pour ma part, je n'ai pas à descendre les filles pour aller conduire le grand, car mon homme en général est là à cette heure là, donc soit c'est lui qui va conduire le grand, soit il garde les filles, sinon ce serait l'horreur, etre pret pour 8h20 avec les trois

pour le rythme, les filles font une sieste vers 11h puis début d'aprem, et fin d'aprem, mais je note pas les heures, entre c'est tétées, tétées, tétées (toujours à la demande), motricité libre dans le parc ou sur mon lit, et parfois pour les changer de la position allongée je mes mets un peu dans le transat, mais pas trop longtemps car elles ont tendance à s'afaisser dedans, et puis je trouve que ca les entrave un peu dans leurs mouvements.
la nuit, c'est un brin mieux surtout pour Loeiza qui nous réveille "seulement" vers 5-6h en ce moment, par contre aziliz se réveille toujours 3h apres le coucher elle a besoin de sa petite tétée!!

je prends mon mal en patience, je me dis que ca va pas durer toute la vie! enfin j'espère

bon a part grosse galère, notre chat a chopé des puces pendant les vacances

du coup pour s'en débarasser il faut kon balance des bombes et qu'on parte pendant 3 heures de l'appart, et apres bonjour les lessives!!
Tizia, c'est pas toi qui avait eu ce probleme? comment as tu fait?
Maud, tes filles sont trop mignonnes, Cléo a de superbes yeux bleus! Alix aussi?
Calibiche, contente que tes vacances se soient bien passées, j'ai l'impression que ça a fait du bien à ton couple, tant mieux!
Valou j'espère que la santé de Charly va s'améliorer
cricetelle, j'ai l'impression que tu es très prise en ce moment, alors bon courage!
enoane, la dent d'AMbre est-elle enfin sortie? Sinon j'espere que ca ne la fait pas trop souffrir
bon, je crois que j'oublie plein de monde mais je vous fais de gros

à toutes