29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 10:32:07
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329362 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #525 le: 29 Juin 2012 à 12:44:16 »

elodie en fait ils ne prennent pas le rique d'aller au delà de 38SA pour une mono bi car après vu qu'on a qu'un seul placenta il travaille moins bien après chaque personne est différente je pense qu'ils nous préparent à cette éventualité et à la fin il surveille +++ on peut pas savoir à l'avance c'est pour cela qu'il donne 38SA et après ils voyent
Pour la Stwnner de rien moi c'est mon avis perso après l'avoir vu en vrai et les avoir toutes vues et essayé c'est sur qu'il faut s'y habitué car moi qui suis petite et menue j'ai l'impression d'avoir un camion mais bon c'est normal on pousse deux bébés lol
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #526 le: 29 Juin 2012 à 13:06:21 »

Non mais rassurez vous les contractions c'est plus tôt et plus qu'à ma première et certaines plus douloureuses ( déjà ) mais je ne trouve pas que j'en ai suffisamment pour être inquiète. J'ai juste peur qu'elles fassent travailler mon col plus vite.
Zellige Mon gygy est un homme... c'est pour ça le côté pervers de la demande...

Côté chaleur... Je suis sous ma couette pour la sieste!!! Et oui on dépasse pas les 20 degrés chez nous!!! Ça a du bon !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon courage les filles !
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #527 le: 29 Juin 2012 à 13:24:58 »

foolive 20° chez toi j'en rêve  Cool moi il fait 28 dans mon appart et au moins 33°dehors  Pleurs
d'ailleur je vais aller prendre ma deuxieme douche de la journée avant d'attaquer la sieste 

pour celles qui ont déjà un enfant ou qui sentent déjà des contractions, ça ressemble à quoi  Huh?
car moi j'ai souvent le ventre dur en fin de journée, mais sans douleur ni ressenti bizzare dans le ventre, il est juste plus dur que la journée (où il est souvent moullaigasse  )
quand j'en ai parlé à la sage femme elle a dit de pas m'inquiéter, que c'est juste l'utérus et les tissus qui travaillent pour faire de la place aux bébés 
mais bon ça m'inquiète un peu quand même, c'est pour ça que j'aimerai savoir à quoi ressemble une contraction , pour pouvoir la différencier  Clin d'oeil
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #528 le: 29 Juin 2012 à 13:31:56 »

floovie tu nous fait rêver avec ta couette  Sourire
 Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #529 le: 29 Juin 2012 à 13:32:59 »

Elodie je ne peux pas t'aider pour la date d'accouchement car je suis bi/bi et je pense que ça change pas mal de choses ... Elle m'a juste prévenue qu'il y aurait peu de chance que je tienne jusqu 'à la date prévue et même 1 mois avant ça serait bien !
Je vois que toi aussi tu as une femme de ménage : le prix à l'air préférentiel , est ce lié à ta grossesse ? Si c'est le cas peux tu me dire les démarches à effectuer ? Je suis alité pour le moment et mon mari doit tout faire ! Ça pourrait faire un sacré soulagement quelqu'un de temps en temps ...
Floolive un homme en plus !! Je suis choquée lol   
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #530 le: 29 Juin 2012 à 13:39:34 »

elodie vu le prix que tu paies je crois qu'au prochain rdv je vais me faire faire le certificat, je connais les démarches pour les papys et mamys vu que je suis aide à domicile mais pour nous tu es passé par l'APA ou directement à une association?
merci  Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #531 le: 29 Juin 2012 à 13:55:49 »

mais bon ça m'inquiète un peu quand même, c'est pour ça que j'aimerai savoir à quoi ressemble une contraction , pour pouvoir la différencier  Clin d'oeil
Alors pour moi (mais attention 1 seule grossesse qui c'est très bien passée heu .. sauf qu''il voulait pas sortir  )
Donc 1 contraction en cours de grossesse et normale déjà ne fait pas mal , tu te rend compte que ton ventre est très dur, bien souvent dans mon cas il n'est pas dans l'axe, il se contracte genre en diagonale, hum, je suis pas claire   Roulement des yeux ... bref et surtout ça passe avec du spasfon*
Et 1 contraction d'accouchement ben c'est très douloureux, enveloppant (ça prend tout le ventre du pubis jusqu'au haut des abdos ), et régulier et ça n'a dit rien à voir !!
Moi je n'en connais pas d'autres ?!
Help les filles vos avis , je voudrais pas lui donner de mauvaises infos !!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #532 le: 29 Juin 2012 à 14:12:42 »

Moi j'ai jamais eu des contractions de grossesse par contre j'ai ressenti juste des petits points qui partaient aussitôt les vraies j'ai tout eu dans le dos a plus pouvoir respirer et e grosse douleur dans le bas du ventre moi aussi j'étais inquiète de pas savoir les reconnaitre crois moi tu feras la différence lol
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #533 le: 29 Juin 2012 à 15:23:52 »

Les contractions sont pas graves tant que pas douloureux et ne dépassant une certaine quantité dans la journée quand même! Ventre dur. Et ça passe

Contractions qu'il faut plus surveiller c'est celles qui sont douloureuSes. Moi elle vont comme jusqu'à me comprimer la vessie et une boule un peu angoissante dans le thorax.
Elles peuvent être ressenties dans le dos comme Marion

Voilà oui oui j'en connais que deux type.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #534 le: 29 Juin 2012 à 15:26:07 »

Vous avez vu sieste de deux heures sous la couette!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue oh je suis méchante gniark gniark gniark
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #535 le: 29 Juin 2012 à 15:58:31 »

moi j'ai pas chaud mais j'arrive plus  à dormir ni le jour ni la nuit : nul  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #536 le: 29 Juin 2012 à 16:15:45 »

Coucou, de retour de la prise de sang pour triso et toxo.
Après avoir pris 3 rdv avec la gynéco, 3 rdv avec l'écho, réservé mes rdv avec la sage femme à domicile et pris rdv pour le 1er entretien prénatal, à l'hôpital ils me disent "mais vous n'avez pas pris rdv pour la réunion d'information".    Je me suis dit mince encore un rdv à prendre !
En fait pas de panique : c'est les réunions de l'association jumeaux et plus (92) qu'ils font à l'hôpital, et ils n'en font pas avant septembre !

Il fait 25 chez moi : j'ai la chance d'être orientée vers le nord ! De toute façon a Paris, il fait moche aujourd'hui !

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #537 le: 29 Juin 2012 à 16:25:09 »

moi j'ai plutôt l'impression de dormir 24h/24, entrecoupé de pauses pipi toutes les 2ou 3 heures, par contre pas de couette, je passe la journée en culotte, j'enfile vite fait une robe quand j'ai de la visite ou quand mon mari rentre du boulot  Clin d'oeil

ce week end je vais le passer dans la maison secondaire de mes parents en montagne, en plus c'est une vieille maison en pierre ou même quand il fait plus de 30°dehors: tu estoujours bien à l'intérieur   . Je sais pas si je vais d'ailleur pas prendre mes quartiers d'été là haut car mon appart c'est un vrai four, j'appellerai la sécu lundi pour voir si c'est envisagable  Clin d'oeil en plus ça me permettrait d'avooir de la compagnie pendant les vacances de mes parents.

moi aussi c'est très dur de trouver une position agéable pour dormir ou regarder la télé, malgrés mon super coussin d'allaitement que je ne quitte plus  Pleurs en plus j'ai de plus en plus l'impression de me baleiniser, me redresser du lit ou canapé commence à être difficile, je pense que pour la fin de grossesse il me faudra un treuil pour me redresser si ça continue comme ça  Pleurs
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #538 le: 30 Juin 2012 à 10:30:16 »

Ps marraine paprika , j'ai vérifié sur mon calendrier, mes écho d'août ne sont pas des samedis... Ça tombe dans la semaine. On n'a pas le même calendrier?!!!!? Tu es enceinte? Un nouveau snu?

Eruuhh non j'espère pas lol je vérifier ça en rentrant lundi je suis en déplacement et du téléphone ça n'est pas très pratique!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #539 le: 30 Juin 2012 à 10:33:41 »

Ah oui question!!

mon col à 16 sa était à 40mm, j'ai regarde pour ma précédente grossesse j'étais à 42 mm mais à 33sa sans ménagement. La j'ai déjà des contractions.. En règle générale il est suivi comment le col? Vous pensez que je peux réclamer? Ça fait perverse! "met moi ta sonde d'echo gygy!"

Mettez moi un coup de pied aux fesses! J'ai 15 jours de retard sur ma pds de sans toxo! Je suis moins rigoureuse pour cette grossesse!

Le col n'est pas forcément mesuré à la sonde à chaque fois. Une vérif manuelle oui mais on évite la sonde pour ne pas trop solliciter le col. Par contre c'est tôt pour les contractions. Tu en as beaucoup? Tu devrais en toucher deux mots au gygy et si les contractions sont trop importante il te prescrira quelques choses. Tiens moi informé ;-)
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: