30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:42:18
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 347325 fois)
pat90400
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


« Répondre #510 le: 28 Juin 2012 à 20:32:06 »

Hello les filles,

Je m inscruste vite fait !

Marion : toi qui as vu la STwinner peux tu le dire si le guidon est plus ou moins haut que la Looping. Car j ai déjà vu la Looping mais pas la Stwinner et c est celle que je voudrais commander.
Merci

a+
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #511 le: 28 Juin 2012 à 20:46:27 »

La s twnner est moins haute que la looping mais un peu plus longue moi qui mesure 1m50 l'arrivée bien a la manier si tu as besoin des dimensions tu me dit j'ai le catalogue y'a tout d'ecrit
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
pat90400
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


« Répondre #512 le: 28 Juin 2012 à 20:56:45 »

J ai vu les dimensions mais je ne mesure que 1.55 m donc ca m inquiete
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #513 le: 28 Juin 2012 à 21:04:29 »

Je suis plus petite moi avec la s twnner j'arrivai bien et sur de la moquette
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #514 le: 28 Juin 2012 à 22:27:23 »

J'ai vu les deux avec la jan*e je préfère la jane* les coque s'allongent complètement contrairement à la stwin*ner.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #515 le: 29 Juin 2012 à 09:49:00 »

Coucou, alors moi qui voulait attendre l'écho morpho du moi prochain pour commencer les achats,
hier soir mon mari arrive avec un premier cadeau pour les bébés, 2petits doudous lapinous ;-)
il est à fond mon petit mari, il s'est renseigné en magasin (à mon avis la vendeuse à bien du rire, car mon mari à toujours tout pleins de questions et il n'y connait absolument rien , donc les questions sont parfois très comique) et il m'a ramené des catalogues, mais bon pour le repérage il faudra surement descendre sur plan de campagne à l'occasion d'une écho sur Marseille, ça nous permetttra de nous faire de vrai idées sur ce que j'ai repéré sur internet ou catalogues, car sur Gap moins de choix dans les magasins pour tester 
bonne journée sous cette chaleur de feu, je crois que je vais installer mon lit dans la baignoire  Clin d'oeil
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #516 le: 29 Juin 2012 à 10:00:42 »

Trop mimi ce futur papa poule!!!
Le mien c'est un peu "tant qui sont pas la , ils sont pas la! " c'était après la naissance de ma fille qu'il se ramenait avec des petit bodies.

Mal dormi cette nuit, ventre tendu, je trouvais pas de position ....
Depuis hier j'ai des courbature aux jambes comme si j'avais fait un match de tennis de trois heures. Ok je pense savoir pourquoi! J'ai peu bu . Bah oui mais j'ai plus de sirop de citron et d'eau gazeuse du coup l'eau plate ça passe pas trop.
Ce soir je fais une commande chronodrive****.

Trop bon la femme de ménage s'affaire pendant que je traîne sur le fofo allongée sur le lit!

Bonne journée les filles

Vivement mardi!

Ps marraine paprika , j'ai vérifié sur mon calendrier, mes écho d'août ne sont pas des samedis... Ça tombe dans la semaine. On n'a pas le même calendrier?!!!!? Tu es enceinte? Un nouveau snu?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #517 le: 29 Juin 2012 à 10:05:40 »

Ah oui question!!

mon col à 16 sa était à 40mm, j'ai regarde pour ma précédente grossesse j'étais à 42 mm mais à 33sa sans ménagement. La j'ai déjà des contractions.. En règle générale il est suivi comment le col? Vous pensez que je peux réclamer? Ça fait perverse! "met moi ta sonde d'echo gygy!"

Mettez moi un coup de pied aux fesses! J'ai 15 jours de retard sur ma pds de sans toxo! Je suis moins rigoureuse pour cette grossesse!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #518 le: 29 Juin 2012 à 10:24:52 »

flolive : j'ai le même à la maison !  Heureusement je peux compter sur les copines et ma soeur. J'ai une copine qui a eu des jumelles et qui a 3 enfants, ma soeur qui a 3 enfants et qui a une amie qui a eu des jumeaux.
Comme j'attend un garçon et une fille, elles commencent à me mettre des vêtements et du matériel de coté !

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir mais sans raison apparente, juste besoin de bouger. Moi qui suis une bonne dormeuse d'habitude, je me réveille toutes les nuits depuis que je suis enceinte !

J'ai vu mon gynéco récemment, et pour le col elle a juste vérifié avec les doigts et elle a dit "c'est bon il est long". C'est ma première grossesse, alors je ne suis pas calée sur les sondes ou autres. D'autres pourront te renseigner mieux que moi !

Si tu as des contractions alors que tu es mono-mono, j'appellerais tout suite le gynéco (tu l'as peut être déjà fait).

Pour la toxo et pour la triso, c'est aujourd'hui pour moi !

Bon pour la toxo, je suis un peu énervée : j'avais fait un test qui disait que j'étais positive. J'ai perdu le papier, je fais un 2ème test dans un labo moins réputé : test pas concluant, obligation de suivi GRRR.
La gynéco m'a dit je suis obligée de vous faire le suivi régulier malgré le 1er test !
Il faut savoir que j'ai été élevée avec au moins 8 chats différents et que j'ai un chat chez moi, donc ça me barbe d'être obligée de faire attention alors que je sais que je suis positive !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #519 le: 29 Juin 2012 à 11:23:41 »

Coucou les filles
Pour vos histoires de col je suis un peu surprise, je n'ai aucun souvenir de ce suivi lors de ma 1ère grossesse !
Faut dire tout allait très bien c'est peut être pour ça ? Et ce coup ci je ne me souviens pas qu'elle regarde d'ailleurs je n'ai pas droit à la sonde ... (sauf pour le décollement )
Floolive c'est sur si tu demandes le le petit coup de sonde à chaque fois, elle va peut être se poser des questions; nous aussi lol 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #520 le: 29 Juin 2012 à 11:56:13 »

coucou,
pour l'histoire  du col moi à la maternité depuis il ne vérifie pas, mon docteur m'a dit qu'ils ne font plus de toucher dans ma maternité car ils disent que ça fait travailler le col.
Je comprends plus parce que pour ma fille ma gygy perso me le faisait tous les mois.
Si je vois qu'au prochain rdv il ne vérifie pas je demanderai et si sa réponse est non on le fait pas je mentirai en disant que j'ai plus de pertes que d'habitude au moins il vérifie  Tire la langue
floovie si tu sens que tes contractions durent aujourd'hui et par précaution va voir tout ça car avec le week end qui arrive c'est pas top top au moins tu seras rassurée
pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #521 le: 29 Juin 2012 à 12:01:04 »

Kikou

Pour la grossesse des jujus on me surveillais le col toutes les deux semaines malgres que se c'etais une bibi

un coup la gygy un coup l'echographe tout ca pour que qu'elles se decident a sortir a 38SA au bout de 11h de contraction et alors que j'avais l'ocytocine (qui est sensé accelerer les choses...   la mesure du col va vous obseder mais c'est normal  Clin d'oeil

Pour les contractions, je ne savais pas les differencier mais elles ne sont pas toutes efficace sur le col. Heureusement!!  Cool On est a un stade ou les bebe grandissent pas mal et ou l'uterus s'exerce pour l'accouchement (selon ma SF) donc pas de panique tant que vous ne depasser pas 6 à 8 contractions NON DOULOUREUSES par jours. Si vous paniquez demandez le passage d'une SF a dom  Clin d'oeil moi elle etait venu a partir de 18SA, c'etais tres tot pour un suivi mais j'etais une grande stressé apres la perte de mon bebe donc sa m'a bien aidé Sourire

Voilà, reposez vous bien, je vais faire de meme avec maintenant les 37° sur ma terrasse je ferme tout met la clim et je dors!!

 Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #522 le: 29 Juin 2012 à 12:03:42 »

oui il fait trop chaud    même tout fermé  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #523 le: 29 Juin 2012 à 12:03:58 »

Aussi, le plus important, ECOUTEZ VOUS!! On aura beau cous dire ca va aller, si vous sentez que c'est le moment de consulter parce que ca cloche, pas d'hesitation, FONCEZ!!!

Il vaut mieux y aller pour rien et revenir que de stresser!!


 Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #524 le: 29 Juin 2012 à 12:24:09 »

coucou les filles!

comment allez vous?

moi ca va bien ,malgre la chaleur mais ca va jai la clim a la maison!!

marion je suis contente qu etu donnes ton avis sur la stwimmer car comme je lavais deja dit cest celle que je veux prendre mais je ne lai pas vu en "vrai"!!moi aussi jhesitais avec la looping,surtout pour une question prix et aussi car les dossiers du cosi sallongent!bref jespere^pouvoir aller la voir bientot! mais je pense que mon choix est deja fait...

sinon ca y est je vais avoir une femme de menage!!ca me fait bizarre!deja parce que jaime pas ca, quon vienne chez moi,qq que je ne connais pas et en plus pendant que moi je suis installe sur mon canape!!en plus je suis super maniaque donc jai pas lhabitude de laisser trainer cete corvee ou de la faire faire a ma place mais bon pas le choix!!!
elle attaque lundi apres je verrai combien de temps et de fois par semaine, ca va je paye a peine 3euros de lheure et il faut que je me renseigne car ilparait que certaine mutuelle peuvent prendre en charge cette partie restante!

sinon hier ca fait mal, 75euros de veto pour notre chien, 55euros dosteo pour notre fils et plein dessence!pff cher la journee!!!!!!

bon sinon jai une petite question....estce que vs aussi on vs a dit quon vs ferez accouche 1mois avant si vs navez pas accouche?parce que moi epuis le debut ils me isent tous ca, dpa le 5/12 et on ma dit maxi 5/11, mais hier losteo a dit a mon mari que je pouvais dire que je netais pas daccor, que pour lui cetait bien dattendre que ce soit eux qui ecident de sortir!cest linconnu je sais pas quoi penser, zhom trouve aussi que 1mois ca fait bcp...pfff besoin de vos temoignages!!!!!!!merci!!

bises les filles
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: