flolive : j'ai le même à la maison ! Heureusement je peux compter sur les copines et ma soeur. J'ai une copine qui a eu des jumelles et qui a 3 enfants, ma soeur qui a 3 enfants et qui a une amie qui a eu des jumeaux.
Comme j'attend un garçon et une fille, elles commencent à me mettre des vêtements et du matériel de coté !

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir mais sans raison apparente, juste besoin de bouger. Moi qui suis une bonne dormeuse d'habitude, je me réveille toutes les nuits depuis que je suis enceinte !
J'ai vu mon gynéco récemment, et pour le col elle a juste vérifié avec les doigts et elle a dit "c'est bon il est long". C'est ma première grossesse, alors je ne suis pas calée sur les sondes ou autres. D'autres pourront te renseigner mieux que moi !
Si tu as des contractions alors que tu es mono-mono, j'appellerais tout suite le gynéco (tu l'as peut être déjà fait).
Pour la toxo et pour la triso, c'est aujourd'hui pour moi !
Bon pour la toxo, je suis un peu énervée : j'avais fait un test qui disait que j'étais positive. J'ai perdu le papier, je fais un 2ème test dans un labo moins réputé : test pas concluant, obligation de suivi GRRR.
La gynéco m'a dit je suis obligée de vous faire le suivi régulier malgré le 1er test !
Il faut savoir que j'ai été élevée avec au moins 8 chats différents et que j'ai un chat chez moi, donc ça me barbe d'être obligée de faire attention alors que je sais que je suis positive !