26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 17:44:11
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329062 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #555 le: 02 Juillet 2012 à 17:43:46 »

pour la voiture, nous aussi c'est changement!!! 2 fois des jujus, faut les caser. On a opté pour une Chrysler Grand Voyager, d'occaz bien sûr!!!! On a signé la semaine dernière. On l'aura vers la mi-juillet. Mais faut s'y faire car c'est super gros et en plus, il y a une boîte automatique. Donc bon, pour le moment, ça sera Mr qui la prendra...

ah oui tu fais dans le transport en commun?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #556 le: 02 Juillet 2012 à 18:05:13 »

ben écoute, les enfants sont contents car il reste une place pour leur cousine (clélia, 7 ans) qui est THE référence pour eux!!! C'est la reine!! Et comme on la prend de temps en temps pour les sorties (parc, zoo...), ils sont contents, il reste une place pour elle
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #557 le: 02 Juillet 2012 à 18:16:16 »

Pour nous aussi réflexions pour changer la voiture car on a une modus et le coffre n'est pas trop large sinon mon mari a une clio donc on va sûrement changer celle la car rien ne rentre
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #558 le: 02 Juillet 2012 à 18:44:18 »

Bon je vois qu'on a un peu toutes les mêmes problèmes logistiques ... çà rassure  nous on doit également tout repenser !! De notre côté on ne sait pas trop par où commencer car mon mari cherchait 1 autre boulot dans une autre région ...et s'il le garde de toutes façon : Voiture trop petite, maison trop petite ... du coup préparer l'avenir c'est pas simple 
Ha ha on va bien se marrer et ça présage quelques soirées bien longues de réflexion !!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #559 le: 02 Juillet 2012 à 18:59:09 »

nous aussi changement de voiture au grand desespoir de zhom qui setait fait plaisir en sachetant sa bmw apres avoir construit tt seul (avec laide de ses 2beaux papas)notre maison!!!
on va donc la changer sureme,nt pour un touran!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #560 le: 02 Juillet 2012 à 19:50:04 »

Citation de: floolive link=topic=36832.msg1908406#msg1908406 date = 1341226888
J'ai juste eu une douleur bizarre la nuit de vendredi à samedi ça me prenait le côté droit de ventre et ça brûlait.. Comme si c'était l'ovaire genre grosse douleur d'ovulation...

Puis le matin c'était sous les côtes à droite ça m'a pinçait d'un coup ça faisait mal! J'ai pris un spasfon au ptit dej et vers midi plus rien et depuis nickel. Bizarre bizarre
Citation


Moi je n'ai jamais eu ce genre de douleur ? J'ai juste eu 1 genre de pincement 2 ou 3 fois sur le haut du ventre qui m'avait fait sursauter mais trop haut pour que ce soit les loulous, je sais pas peut être des ligaments ou  autre chose qui travaille et qui déplace ?  Huh?

Oups je merdois 1 peu c'est à "cause" de la tablette que m'a acheté mon mari pour tenir le coup alite 
Faut bien qu'il y ai des avantages   Cool
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #561 le: 03 Juillet 2012 à 07:37:55 »


bon sinon jai une petite question....estce que vs aussi on vs a dit quon vs ferez accouche 1mois avant si vs navez pas accouche?parce que moi epuis le debut ils me isent tous ca, dpa le 5/12 et on ma dit maxi 5/11, mais hier losteo a dit a mon mari que je pouvais dire que je netais pas daccor, que pour lui cetait bien dattendre que ce soit eux qui ecident de sortir!cest linconnu je sais pas quoi penser, zhom trouve aussi que 1mois ca fait bcp...pfff besoin de vos temoignages!!!!!!!merci!!

bises les filles

38 sa c'est un beau terme pour une grossesse gémellaire. À ce stade les bébés n'ont plus de place, on ne voit plus rien a l'écho et surtout le placenta ne produit plus sont effet. Évidemment tout ça reste à l'appréciation du gygy qui te suit toute les grossesses ne sont pas identique mais accoucher au délas de 38 sa c'est rarissime surtout pour une mono bi Clin d'oeil

Il me semble même qu'au delà de 38SA il y a des risques pour les bébé et que le déclenchement est préconisé.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #562 le: 03 Juillet 2012 à 07:40:48 »


bon sinon jai une petite question....estce que vs aussi on vs a dit quon vs ferez accouche 1mois avant si vs navez pas accouche?parce que moi epuis le debut ils me isent tous ca, dpa le 5/12 et on ma dit maxi 5/11, mais hier losteo a dit a mon mari que je pouvais dire que je netais pas daccor, que pour lui cetait bien dattendre que ce soit eux qui ecident de sortir!cest linconnu je sais pas quoi penser, zhom trouve aussi que 1mois ca fait bcp...pfff besoin de vos temoignages!!!!!!!merci!!

bises les filles

38 sa c'est un beau terme pour une grossesse gémellaire. À ce stade les bébés n'ont plus de place, on ne voit plus rien a l'écho et surtout le placenta ne produit plus sont effet. Évidemment tout ça reste à l'appréciation du gygy qui te suit toute les grossesses ne sont pas identique mais accoucher au délas de 38 sa c'est rarissime surtout pour une mono bi Clin d'oeil

Il me semble même qu'au delà de 38SA il y a des risques pour les bébé et que le déclenchement est préconisé.


L'avantage pour moi c'est que la question se pose pas  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #563 le: 03 Juillet 2012 à 10:48:18 »

Coucou à toutes,
bon ce matin nouveau coup de massue : +1kg en 1 semaine ! j'en suis à +8kg au total !
grr grr va falloir vraiment faire attention !   Tire la langue

Je suis en train de voir pour l'organisation de la chambre des bébés. Au départ je pensais prendre un lit évolutif (140x70) où je mettrais les 2 bébés chacun dans un cocoonababy (donnés par ma copine). ça nous permettra de dormir dans la même chambre que les bébés. Ensuite on prendra un deuxième lit évolutif !

floolive tiens nous au courant pour ton écho !  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #564 le: 03 Juillet 2012 à 10:52:27 »

et marion aussi, écho aujourd'hui !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #565 le: 03 Juillet 2012 à 14:15:23 »

CR du jour..

Tout va bien! Tout ce qu'il a vu est bien. Un peu tôt pour voir le corps calleux ça sera pour les prochaines fois! Elles gigotent, elles grandissent 220g et 208g!
Et pour la maman + 2 kg par rapport au poids de base.
Du coup il m'a dit qu'il m'épargnera le dépistage diabète!

Je lui ai parlé de mes contractions, il m'a remesuré le col pour me rassurer ... 
Bah il est passé de 40mm à 35mm en 15 jours , vous en pensez quoi?
Il fait tout pour le rassurer en me disant que c'est pas significatif, Qu'on se base sur de la théorie, qu'en fin de compte il y a des maman qu'on doit déclencher... Bref il est ni stress ce petit gygy.
Pour ma douleur du ventre du coup j'ai le droit de faire pipi dans un petit pot! Ecbu!

Pas de Stt pour moi pour l'instant ( c'est rare mais on reste vigilant quand même! )
Voilà c'est cool, il a fait les choses bien parce qu'en plus il part en vacances et c'est sa collègue qui me fait la prochaine!

A toi Marion pour les prochaines nouvelles!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #566 le: 03 Juillet 2012 à 14:38:11 »

Merci pour vos pensées L'Echo est a 17h30 je vous direz tout ça ce soir floovie bien pour ton écho elles grandissent bien la chance de pas faire le test du diabète j'espère y échapper pour ma fille j'ai pas pu le garder plus de 10min tellement que c'est beurk j'ai vu l'assistante sociale ce matin pour l'aide a domicile ça ma refroidi un peu car je dois payer 13euros de l'heure on est trop riche voyons c'est abuser du coup je vais voir avec l'assurance et ma mutuelle s'im participe aussi
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #567 le: 03 Juillet 2012 à 14:53:35 »

bonjour les filles!!

super floovie pour ton echo, tu dois etre rassure!! 

marion bonne chance pour la tienne!!!!   Bisou

moi ce ser ademain a 12h et normalement zhom devrait etre la jsuis contente!!!je vs tiendrais au courant que ds la soiree j epense!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #568 le: 03 Juillet 2012 à 16:08:33 »

CR du jour..

Tout va bien! Tout ce qu'il a vu est bien. Un peu tôt pour voir le corps calleux ça sera pour les prochaines fois! Elles gigotent, elles grandissent 220g et 208g!
Et pour la maman + 2 kg par rapport au poids de base.
Du coup il m'a dit qu'il m'épargnera le dépistage diabète!

Je lui ai parlé de mes contractions, il m'a remesuré le col pour me rassurer ... 
Bah il est passé de 40mm à 35mm en 15 jours , vous en pensez quoi?
Il fait tout pour le rassurer en me disant que c'est pas significatif, Qu'on se base sur de la théorie, qu'en fin de compte il y a des maman qu'on doit déclencher... Bref il est ni stress ce petit gygy.
Pour ma douleur du ventre du coup j'ai le droit de faire pipi dans un petit pot! Ecbu!

Pas de Stt pour moi pour l'instant ( c'est rare mais on reste vigilant quand même! )
Voilà c'est cool, il a fait les choses bien parce qu'en plus il part en vacances et c'est sa collègue qui me fait la prochaine!

A toi Marion pour les prochaines nouvelles!

J'en pense que tu ne dois pas trainer pour faire ton ecbu histoire d'écarter toute infection à ce niveau la on ne sait jamais!!
Est ce que le doc t'as donné autre chose que du spasfon?
Sinon repos repos et repos!! Je sais je rabâché et ça n'est pas drôle mais il le faut!!

Pour la voiture je pense qu'on est toute passé par la. Nous venions d'acheter un touran flambant neuf quand on a appris que nous attendions des jujux. Il avait 15 jours  Roulement des yeux
Maintenant nous avons un merce*des vito et un sc*ennic 7 places en seconde voiture.

Vous avez toutes vos échos à peut prêt en même temps profitez  Clin d'oeil

Pour le STT il faut surtout vérifier la différence de liquide amniotique et la taille des vessies des bébés  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #569 le: 03 Juillet 2012 à 16:16:12 »


Pour le STT il faut surtout vérifier la différence de liquide amniotique et la taille des vessies des bébés  Clin d'oeil Bisou

J'ai deux ptites vessies mais qu'une poche moi!  Tire la langue

Ah non même pas de spasfon !
Il m'a dis de profiter tant que je peux encore pour avoir un peu d'activité car plus on avancera plus ça sera compromis!

Et mon col marraine t'en pense quoi?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: