Bonjour à toutes !
Mille mercis pour toutes vos pensées pour mon écho d'aujourd'hui !
Ca m'a porté chance !
Tout va bien, les bébés poussent bien, il y en a un un peu plus lourd que l'autre, mais apparemment rien d'alarmant.
Et ce sont... 2 filles !
Le papa cogite depuis ce matin à ce à quoi il va pouvoir jouer avec elles
On est ravis ! (Des garçons nous auraient fait le même effet d'ailleurs !)
Bienvenue à Shiela et Zellige !
Marion, je te renvoie des ondes positives (dont je suis gorgée aujourd'hui) pour soulager ton mal de dos.
Grosses bises à toutes !
Mais a la poupée quelle question
moi je joue bien aux pirates avec mes 4 gars!! Mais j'ai de la chance moi je suis une fille donc je suis Elisabeth souane
Félicitation pour tes deux filles et contente de lire que tout va bien
salut les filles!
bienvenue aux nvlles!!!
et bien rdv gyneco hier, il na pas vu de decollement donc il ma dit que je netais plus oblige de rester allonge mais de quand faire attention et de bcp me reposer!!mais je trouve quil na pas trop approfondie pour voir un decollement!bref voila et ce matin jai de nouveau saigne un petit peu,alors plus fonce que dhabitude jespere que ca signifie que cest du vieux sang et que ca va aller!!!donc aujourdhui repos!
sinon les bebes vont bien ils mesurent 11cm de la tete aux fesses et pesent 150g!
niveau prise de pooids tjs 0 mais on je me fais pas de soucis jai des reserves!!!et puis ca va venir!!!
Par mesure de prudence n'en fais pas trop et si les saignements persistent ou que tu as le moindre doute tu files faire un petit controle
Contente que les bébés se portent bien également
150g!! Wahou moi ils ne font que 110g bon ok je fais des crevettes!
ça va encore pas mal évoluer t'inquiètes pas
ceci dit si mes souvenir sont bons tu es assez menue comme nana non? C'est logique que tu ais des crevettes!!
J'aurais bien aimé moi avoir des crevettes mais j'ai eu le droit aux grosses gambas
Ce soir, c'était la cata avec les grands, tous les 2 malades et chéri aussi, tout le monde crie pleure (euh, les enfants) et chéri ne peut rien faire,mais moi je suis crevée après cette journée de boulot!
Oh lala faut mater tout ce beau monde maman a besoin de calme et de repos!!
Allez courage ça ira mieux aujourd'hui!! En tout cas te laisse pas faire
pour la looping les cosys sont à part et le hamac est à partir de la naissance sur celle que j'ai vu si ce week end je suis pas trop out on ira un peut se renseigner. je regardais la poussette que tu as vu dur le choix heureusement qu'on a discute ça aide un peu
demain ma belle mere à rdv avec son kiné qui a un ostéopathe dans le même cabinet du coup elle va voir si je peux avoir un rdv d'ici peu, je me languis car ça me fait une barre sans cesse la journée c'est supportable mais le soir ouie ouie
elodie1222 trop bien pour ton echo
marie 83 bon courage pour tes prochains jours en espérant que ta petite famille ira mieux
Tiens nous au courant pour ton dos
Salut les filles! Merci pour toutes les chaleureuses bienvenues
!!
Ma DPA est le 8/12 - donc je suis a 14 semaines et mon mari me traite deja de petit elephant, j'ai deja la taille que j'avai avec ma fille a 24 semaines
Je suis basee a Geneve, et j'ai un gyneco top qui m'a deja suivi pour la premiere, plus le chef de la maternite pour l'amniocenthese qui a l'air super.
Et de l'origine je suis moite allemande/moitie indienne, donc maternelle/paternelle Allemande/Anglais respectivement.
wwwouuuaahhh
Génial tout ça!! Tu n'as pas précisé ton type de grossesse gémellaire? Il y a un ou deux placenta? Oui je sais je suis curieuse mais je me soigne
:-\Ce soir première prise de tête avec chéri.... Je suis pas à jour dans les lessives... Faut que me remue...
tu veux qu'on remu ton zhom pour toi
non mais
Bonjour les filles !
Pour les poussettes, n'hésitez pas à essayer tout ce que vous pouvez en magasin ! Vous verrez ainsi la maniabilité, le poids une fois pliée, l'encombrement, ...
J'avais flashé sur la loop*ng et au final on l'a trouvé trop lourde à soulever. D'autres marques avaient l'air bien mais à l'essai, ça ne nous a pas plu. Du coup, on a aussi pris une J*né, très maniable, assez légère (même la double canne que l'on a loué à l'association est plus lourde ! ).
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à tester en magasin ! ;-)
Bon repos à toutes ! A 200% d'accord et il ne faut pas oublier de prendre en compte le poid des bébés quand ils grandiront ça va vite
Pour ma part j'avais également la ja*ne avec 2 coques str*ata et on est passé a la cosa*tto (c'est une canne double) vers 9-10 mois!!
Faut aussi que chacun prenne en compte l'utilisation qu'il en fera. C'est a dire si vous habiter en appart qu'il faut prendre un ascensseur, si vous avez une petite voiture ou si au contraire tout vos déplacements se feront a pied de votre domicile
Il y a aussi les écharpe de portage qui sont une alternative. Certaines maman ont une poussette simple puis une écharpe ou porte bébé.
Je connais même des mamans qui se sont passées de poussette la première année voir plus
Bref vous avez le temps de vous décider comparer tous les modèles que vous verrez
Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici c'est pourri
je ne travaille pas aujourd'hui donc petit entraînement de natation suivi d'une séance de spa avec l'homme de mon coeur et petit restau en amoureux
J'espère que votre journée sera aussi joyeuse que la mienne, je vous le souhaite en tout cas
à toutes!!