08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:37:42
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386126 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12975 le: 07 Décembre 2012 à 14:34:37 »

bon pas de kiné dispo  
je comprends pas que le fait d'avoir des jujus malades ca ne les fait pas se motiver un minimum et apres ils pleurent pour qu'on leur augmente les salaires!
non mais je vous jure, si je n'étais pas moi meme malade j'irai leur poser des bombes a ces incapables!!!
bref jvais continuer mais bon au bout de 10 toujours la meme réponse.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12976 le: 07 Décembre 2012 à 14:44:53 »

bon pas de kiné dispo  
je comprends pas que le fait d'avoir des jujus malades ca ne les fait pas se motiver un minimum et apres ils pleurent pour qu'on leur augmente les salaires!
non mais je vous jure, si je n'étais pas moi meme malade j'irai leur poser des bombes a ces incapables!!!

Courage
rage pas trop
j'espere que tu vas en trouver un.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12977 le: 07 Décembre 2012 à 15:00:27 »

bon pas de kiné dispo  
Ce n'est pas une question de motivation, mais de nombre de demandes en fonction de leur emploi du temps surement déjà très chargé .
Tu leur a demandé si ils n'avaient pas une solution de dépannage en urgence ? Ils ont aussi parfois des solutions à proposer (pas tous, hein...)

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12978 le: 07 Décembre 2012 à 15:29:54 »

ben la seule solution qui me reste c'est d'aller en cabinet.. mais il pleut beaucoup... je vais attendre que ma soeur rentre pour voir si elle veut bien m'accompagner....

je viens enfin de faire mon inhalation que j'aurai du faire à 8h ce matin pff je tremble comme une feuille, heureusement que les loulous dorment 

bon allez je file finir le dos du pull a mon fils  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12979 le: 07 Décembre 2012 à 15:51:23 »

Bon bah pas de résultats aujourd'hui. Peut être demain.

je pensse fort a tooi
car ce n'est jamais evident d'attente

Roulement des yeux pas facile cette attente dans le stress !
plein de pensées pour toi !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12980 le: 07 Décembre 2012 à 15:54:15 »

ben la seule solution qui me reste c'est d'aller en cabinet.. mais il pleut beaucoup... je vais attendre que ma soeur rentre pour voir si elle veut bien m'accompagner....

je viens enfin de faire mon inhalation que j'aurai du faire à 8h ce matin pff je tremble comme une feuille, heureusement que les loulous dorment 

bon allez je file finir le dos du pull a mon fils  Clin d'oeil

Chouchou, il n'y a pas un réseau SOS bronchiolite dans ton département ? une des copinautes en avait parlé en cas d'urgence...

ben tiens, une petite recherche et voici leur site :http://www.arbam13.fr/
appelle-les, peut-être qu'ils pourront t'indiquer quelqu'un ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12981 le: 07 Décembre 2012 à 16:05:06 »

Kel galère chouchou!!!! D'où la nécessiter d'avoir  le permis surtout avec des enfant.... J'espère ke tu trouvera une solution

Kath je suis militaire je bosse dans la parti restauration et dernièrement j'était dans le service restauration différer (préparer les repas et aller livrer en camion frigo pour les gens d'alerte)

Marinette oui oui on y va au papa Noël!!! On se vera laba il me tarde de revoir sardinette et baleinette
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12982 le: 07 Décembre 2012 à 16:31:42 »

twins merci pour le lien mais le site bug a mort meme sous chrome 

je vais tenter de voir si ca va mieux tant pis, ma soeur m'a dit qu'il faisait vraiment trop froid pour les sortir ca empirerait les choses.

il a bien dormi donc il va un peu mieux on dirait.

faut croiser les doigts pour qu eca n'empire pas dans la nuit!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12983 le: 07 Décembre 2012 à 18:23:12 »

je vais tenter de voir si ca va mieux tant pis, ma soeur m'a dit qu'il faisait vraiment trop froid pour les sortir ca empirerait les choses.

Je fais vite car je gère les les enfants seule ce soir (Chéri a un conseil)
Chouchou, fait bien attention pour Joris que justement ça ne dégénère pas en bronchiolite! D'où l'intérêt de la kiné.... Essaie au moins de prendre rdv pour demain à un moment qui te convient mieux... Ca leur fait vraiment du bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12984 le: 07 Décembre 2012 à 19:52:25 »

Je fais vite car je gère les les enfants seule ce soir (Chéri a un conseil)
Chouchou, fait bien attention pour Joris que justement ça ne dégénère pas en bronchiolite! D'où l'intérêt de la kiné.... Essaie au moins de prendre rdv pour demain à un moment qui te convient mieux... Ca leur fait vraiment du bien!

oui je vais voir demain pour y aller directement car la pas moyen de mettre le nez dehors il fait vraiment trop trop froid.

ca a l'air d'aller mieux, il commence a tousser comme il faut. et puis faut donner 3 jours au célestene pour focntionner.

bref allez je vais coucher mes crapules, du moins tenter hein! je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer car maintenant qu'ils se mettent debout je n'arrive pas a les coucher avant 20h30 21h mais jaelys commate dans le jumperoo 

a plus tard que je vous raconte l'assistante sociale!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12985 le: 08 Décembre 2012 à 07:35:25 »

coucou les filles!

hier soir pas trop eu le temps je profite qu'ils prennent leur bib pour vous raconter vite fait.

l'assistante sociale m'a enfin expliquer comment faire pour le dossier hlm. j'avais bien fait de pas le faire encore car de toute maniere il aurait pas été pris  Roulement des yeux

donc voila aujourd'hui je m'occupe de ca.

ensuite j'ia redemandé un bon de lait, mais la puer qui nous suit n'étais pas la. elle est aller demandé conseil a une autre puer car pour elle je pouvais les mettre au lait demi écrémé, je trouvais ca louche, et vu que j'insistais ben elle a demandé.

résultat la puer est ok pour passer joris au lait normal avec l'accord du pédiatre car c'est un bébé qui a le poids et la taille d'un bébé de plus de 10 mois donc pas de soucis pour lui. par contre jaelys elle vu son faible poids et sa cardiopathie, ben elle continu le lait maternisé et apres ses 1 an elle devra etre au lait de croissance.

je ne pense pas que je vais mettre joris au lait demi écrémé, il est pour moi trop jeune, et puis ce n'est pas juste j'ai l'impression de mal le traiter vis a vis de sa soeur qui elle serait pistonnée. donc si le pédiatre est ok, je le mettrais au lait de croissance mais pas à l'autre. dans tous les cas ca me reviendra moins cher que le lait en boite.

la puer m'a parlé du lait de croissance de la marque carrouf, il est bio, et a ce qu'il parait avec la carte elle ne le paie que 6€ et quelques la boite. quelqu'un connait? c'est crédité direct sur la carte ou bien la réduc se fait automatiquement?

bref, j'ai quand meme eu un bon pour 4 boites en attendant et je suis repartie avec des échantillons.

ellem'a aussi dit que ce n'était pas normal que les petits me réclament autant de bibs et qu eje devrais un jour ou l'autre les arreter, je veux bien mais bon va dire a un bébé de 8 mois non c'est fini pas delait tu es grand maintenant, à 3h du mat quand il hurle  Roulement des yeux.

docn voila c'était le résumé.

joris a dormi dans la balancelle toute la nuit, et finalement je n'ai eu que quelques réveils rien de bien grave, sa soeur aussi quelques réveils mais bon dans l'ensemble j'ia plutot bien dormi.

je reviens plus tard, les crapules font carnage dans la chambre ils vont réveiller l'immeuble 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12986 le: 08 Décembre 2012 à 10:00:15 »

Soirée pourrie, nuit pourrie et début de journée pourri.

Hier à 17h on s'en va a une vente privée a 30 min de chez nous. On dépose les garçons chez ma mère qui habite a 5 min de la ou on allait. Arrivée a 1km du magasin tout les voyants qui commencent a clignoter, les lumières du tableau à s'eteindre. 500m plus loin plus de direction assistée et plus de feux. A 100m du magasin extinction totale de la bagnole. Plus rien ne marche. La batterie est neuve donc on sait que ce n'est pas ça. Impossible de redémarrer. On appelle papy qui se tape 30 mon de route pour venir avec ses pinces. On redemarre plusieurs fois. Mais pas moyen de faire plus de 10metres. Heureusement que j'ai pensé à préparer le dîner des loulous pour que ma mère puisse leur donner. Donc remorquage jusque chez nous. Trop dangereux de récupérer les petits même si c'est sur la route. Donc 45 min de route à 40km/h jusque chez nous. On récupère l'autre voiture et on repars dans l'autre sens pour aller récupérer les garçons. On est rentre il était 22h. Le temps de coucher les petits de manger Et de se coucher il était 23h.
Et bien sur ewyn a pleuré toute la nuit du style crise d'angoisse. Des que je meloignais il pleurait de plus belle. Grrrrr
Et la ce matin je rappelle l'hôpital pour les résultats d'emeo bah toujours pas reçus.
En plus je devais aller au sport pour le défouler mais comme sylvain veut regarder après la voiture bah je suis coincée.

Ça y est j'ai vidé mon sac!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12987 le: 08 Décembre 2012 à 10:27:09 »

ca fait du bien hein elia? !  de vider son sac bein sur!

bon sinon pas cool pour la voiture...

c'est ca les voitures maintenant plein d'électronique, alors que bon une bonne vieille renault 5 ne ferait pas ca...

en espérant que ce e soit qu'un bug et que tout rentre dans l'ordre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour ce qui est de l'attente des résultats j'espere que ca se fera dans le calme sans trop de stress.

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12988 le: 08 Décembre 2012 à 12:05:29 »

Soirée pourrie, nuit pourrie et début de journée pourri.

Hier à 17h on s'en va a une vente privée a 30 min de chez nous. On dépose les garçons chez ma mère qui habite a 5 min de la ou on allait. Arrivée a 1km du magasin tout les voyants qui commencent a clignoter, les lumières du tableau à s'eteindre. 500m plus loin plus de direction assistée et plus de feux. A 100m du magasin extinction totale de la bagnole. Plus rien ne marche. La batterie est neuve donc on sait que ce n'est pas ça. Impossible de redémarrer. On appelle papy qui se tape 30 mon de route pour venir avec ses pinces. On redemarre plusieurs fois. Mais pas moyen de faire plus de 10metres. Heureusement que j'ai pensé à préparer le dîner des loulous pour que ma mère puisse leur donner. Donc remorquage jusque chez nous. Trop dangereux de récupérer les petits même si c'est sur la route. Donc 45 min de route à 40km/h jusque chez nous. On récupère l'autre voiture et on repars dans l'autre sens pour aller récupérer les garçons. On est rentre il était 22h. Le temps de coucher les petits de manger Et de se coucher il était 23h.
Et bien sur ewyn a pleuré toute la nuit du style crise d'angoisse. Des que je meloignais il pleurait de plus belle. Grrrrr
Et la ce matin je rappelle l'hôpital pour les résultats d'emeo bah toujours pas reçus.
En plus je devais aller au sport pour le défouler mais comme sylvain veut regarder après la voiture bah je suis coincée.

Ça y est j'ai vidé mon sac!!!!!
Eh bé, tu fais un concours avec Gabrielle???
Franchement, y a des jours où tout va de travers! Respire, ça va passer!

Pour les résultats, plein de ++++++ (je n'ai pas de buches à faire brûler mais c'est tout comme!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12989 le: 08 Décembre 2012 à 14:04:24 »

Ah oui me concernant je dois faire d'autres éxams: analyse d'urine et radio des poumons pour voir d'où vient ma réaction inflammatoire.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: