je ne pense pas que je vais mettre joris au lait demi écrémé, il est pour moi trop jeune, et puis ce n'est pas juste j'ai l'impression de mal le traiter vis a vis de sa soeur qui elle serait pistonnée. donc si le pédiatre est ok, je le mettrais au lait de croissance mais pas à l'autre. dans tous les cas ca me reviendra moins cher que le lait en boite.
Lait croissance vs lait 1/2 écrémé
. Le 1/2 écrémé est parfait si l'enfant est bien diversifié et sans carence (= Joris), mais si il y a un petit soucis de croissance / carence... Alors le lait de croissance peu palier cela.
Moi, je le vois plutôt comme une chance pour Joris de pouvoir déjà se passer du lait de croissance !
Je ne sais plus si je l'ai mis ici
, mais le loustic, si mon sein n'est pas présent, est au lait 1/2 écrémé
.
Tu as vu pour un kiné aujourd'hui ?
A +
la puer m'a aussi dit qu eje pouvais les mettre à l'eau du robinet
mais ma mere neveut pas et du coup vu que c'est sa décision elle va acheter elle les bouteilles d'eau. pour elle ils sont trop petit encore et puis un peu malade pour leur changer l'eau mais bon ils boivent depuis plus d'un mois l'eau de la tasse a mélissa et ils n'ont rien eu mise a part les microbes de mélissa
sinon pour le lait de croissance, a la bas je pensais que c'était juste un truc pour faire du fric en fait, mais il y a plein de vitamines.
apres il est vrai que joris mange de tout et en quantité suffisante pour ne pas en avoir et puis il faut dire que ca reste un sacré budget le lait (en boite ou croissance).
je ne pensais pas qu'on pouvait leur donner le demi écrémé si tot ca arrangerait bien mes finances quand meme
surtout que lui du lait il en boirait un bib de 240ml toutes les heures
et avec de la blédine.
au fait je vous ai dit que grace a la blédine plus aucun reflux
sérieux je trouve qu ec'est magique la blédine!
sinon joris commence a s'affiner de la taille, mais bon se mettre debout ca affine.
pour jaelys je pense tout de meme devoir la laisser au lait en boite puis lait de croissance à 1an.
non tu ne nous l'avais pas dit pour gastoun, c'est cool! il est grand ce loustic finalement
pour ce qui est de la kiné, joris expectore tres bien depuis ce matin chose qu'il n'arrivait aps a faire il y a de ca 2 jours d'ou la panique que j'ai eu.
je pense meme qu'il va mieux car il arrete pas de se mettre debout et faire l'espion par la fenetre
il surveille les allers venues de la résidence
on en sait jamais . bref il va mieux rien qu'a le voir faire, je me dis que le célestene fait enfin sont boulot!!
sinon ben le dos du pull je dois le recommencer vu que étant une grosse dislexique jeme trompe a chaque fois au meme endroit, ca ne fera que trois fois qu eje le recommence
, vivement qu'il soit fini, le devant est plus simple a faire étant donné qu'il n'y a pas d'ouverture pour la tete a faire juste l'encolure.
et apres hop! la robe de ma fille!!
allez je file!