08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:41:46
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386031 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12960 le: 07 Décembre 2012 à 10:54:39 »

Coucou,

Chouchou : pas de nouvelles ? .

je voulais lui redonner de la ventoline mais j'ai peur pour son coeur qu'il me fasse de la tachycardie c'est pas que mais en j'en ai assez d'une avec la cardiopathie pas envie d'en avoir un deuxieme 
Tu lui en donnes souvent ? Et le médecin, il en pense quoi ?
C'est un peu le traitement miracle mais il ne faudrait pas non plus que cela devienne en systématique à force de l'habitude , à ne plus savoir se désencombrer seul et sans être asthmatique au départ .

tu fais éviction de LM en cas de gastro Huh?

Non Clin d'oeil. Et j'avais été surprise aussi à l'époque de devoir en arriver là ! Mais après une gastro carabinée, Garou n'arrivait plus à garder le lait (c'était vomito sur vomito, amaigrissement... Malgré le gaviscon). Le pédiatre nous avait expliqué que la paroi intestinale était surement très enflammée, et que même le lait maternel lui était devenu agressif. Quand on est passé au lait de soja, il l'a pris sans rechigner (et pourtant, ce lait est franchement dégueux et souvent refusé par les bébés...), mais il avait tellement faim .
Au bout de 3 semaines-1mois (je ne sais plus Huh?), on a repris l'allaitement aux seins, et c'est redevenu comme avant. Et moi j'avais un stock monstre de lait qui a finalement servi à la voisine Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12961 le: 07 Décembre 2012 à 11:05:06 »

Ben ça alors...tu m'étonnes que ça te stresses que G attrape la gastro !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12962 le: 07 Décembre 2012 à 11:36:00 »

que de nouvelles.

DOUDOU si seulement ptit troize pouvait passer a travers les mailles du filets.
parce que MARINETTE ca ne fait pas rever ta description des vomitos de ton grand
j'espere que ca ne pas va pas etre une dure journee a la maison avec 4 petits. surtout malades
je croise les doigts

TWIN Cool pour ta nuit: j'espere qu'il y en aura d'autres
pour nous ona deux siestes par jour de 40min 1h 1h30 ou 2h (c plus rare) mais les nuits sont pourries meme si grand pimousse se reveille depuis un debut de sevrage petit pimousse fait de la resistance, vraiment

CHOUCHOU j'espere que ca va aller pour joris

Les filles ont fait leur 1 ere balade sous la neige; je devais aller acheter une boite de lait pour grand pimousse
on en a toujours une d'avance mais on en avait remis une vide dans le placard
E a doré elle voulait attraper les flocons se penchait  a fond alors que je baissais la capote
A observait
j'espere qu'elles ne vont pas tomber malades

ELIA: plein d'ondes positives

ISA GABRIBULLE CINZ  :-j'espere que votre journee sera bonne

GABRIELLE allez vivement le we vous allez pouvoir etre deux pour geger. C'est clair qu'il y a des jours difficiles
courage

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 07 Décembre 2012 à 11:50:15 »

Chouchou, comment va Joris ce matin ? j'espère que tout va bien et que la nuit n'a pas été trop pourrie...

ici, Chloé couchée à 20h, petit réveil à minuit, réveil à 6h avec un bib et redodo jusque 8h (avec ses grands-parents). et Roxane au dodo à 20h30, réveillée à 6h30 avec un bib, et réveil à 8h pour la crèche !!! MIRACLE ! Elia, nos loulous ont fait un bel exploit cette nuit !  Souriant on était au lit à  21h40 (juste hallucinant, on n'était jamais au lit avant 23h30 avant les filles !)... donc longue nuit de sommeil : ça fait trop de bien !

Quel beau cadeau! J'espère que c'est signe que les nuits correctes reviennent!

Ici, les loulous dorment plutôt bien mais c'est moi qui n'ai pas un bon sommeil...

tu n'imagines pas... 8h de sommeil !!! ça ne m'était pas arrivé depuis... Août !
des soucis de sommeil pour toi ? toujours ou juste ces derniers temps ? c'est la plaie... le sommeil, c'est le nerf de la guerre !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12964 le: 07 Décembre 2012 à 11:52:51 »

bon... Chouchou, je crois que tu dois être à ton rdv chez l'assistante sociale. ça doit être pour ça qu'on n'a pas de news. j'essaie de me rassurer là...  parce que sacrée frayeur pour Joris... je pense très fort à toi !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12965 le: 07 Décembre 2012 à 11:54:53 »

bon... Chouchou, je crois que tu dois être à ton rdv chez l'assistante sociale. ça doit être pour ça qu'on n'a pas de news. j'essaie de me rassurer là...  parce que sacrée frayeur pour Joris... je pense très fort à toi !  Bisou

Aussi!
J'essaierai de passer pour voir les news!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12966 le: 07 Décembre 2012 à 12:29:52 »

Il neige chez toi kath??? Ouaoouu la chance j'adore la neige (enfin Ken je suis au ski koi!) parce ke Ken il se met à neiger par chez nous c la panique total!!! Tellement pas l'habitude les sudiste que ça devient vite bordel et puis moi je me cague directe!!!! Impossible pour moi de conduire sous la neige!!! D'ailleur je garde un super mauvais souvenir il y'a 3 ans il a neiger très très fort ici, le matin j'ai pris la voiture por aller bosser et comme j'ai un poste particulier je coommence à 6h30 plus tôt que les autre militaire qui eux commence à 8h, j'arriv au boulo yavai kasiment personne! Au bout de 40 minute tjr personne et la annonce du commandant de base que personne ne vient bosser à cause des route enneigée ect il ferme la base donc c un jour gratis pour tout le monde!!!! grrrrr j'était verte surtout qu'entre le temp de mon arriver au taf et l'annonce de la sono Bin il avait encore plus neiger donc la ville d'orange à barrer la route qui mène à la base!!!!!! Je suis rester 3 jour blocker sur la base sans affaire sans rien sans même une culotte!!!!! On m'a donner une clés de chambre pour dormir je n'avais pas d'affaire rien je suis reter 3 jour dans mon treillis et les ranger tout tremper!!! Et bien évidement vu Kil y avait plein de militaire en alerte qui bosser sur la base Bin c bibi ki c coltiner 3 jour de travaille intensif pour les faire bouffer!!! Bref une bel mésaventure !! Jvou raconte même pas ma tête et l'odeur Ken j'ai retrouver minou!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12967 le: 07 Décembre 2012 à 12:33:23 »

C'était la ptite parenthèse 3615 ma vie! Lol

Sinon trop cool pour le point accueil le jeudi!!! Pffff comme par azar la tisf ne vien ke jeudi prochain!!! Grrrr En tout cas lundi j'irai au point accueil ça me changera les idée et puis pour cette histoire de tisf je vais devoir attendre lundi car la dame de la pmi ici s'occupe de moi ne bosser pas cette semaine!!! C'est pour ça que j'était deg car je l'aurai appeler de suite pour kel règle sa sinon!!! Enfin bon tempi:Sourire. Au faîte tu ma pas dit si je vs verrai dimanche à l'arbre de Noël? Il me tarde trop que les garçon voit le père Noël pour voir leur réaction!!! Mdr
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12968 le: 07 Décembre 2012 à 12:33:55 »

Chouchou paSs vite nous donner des news Bisou Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12969 le: 07 Décembre 2012 à 12:42:39 »

GAbrielle, chez nous aussi c'est la panique en general avec la neige
je n'aaime pas trop conduire
mais en poussette ca va... il n'y a pas grand chose encore. D'ailleurs ca s'est arreté

j'ai un souvenir comme ca
il neigeait enormement, je vais en sorte de me debrouiller pour aller au boulot meme si je suis celle qui habite le plus loin  probleme sur la route (2h pour il arrivait au lieu de 40 min, mais j'etais parti tres en avance arrivee) j'ai fait un demi tours su la route en freinant et ce juste devant un camion

et au portail de l'ecole,  j'apprends que des collegues habitant a 15 min a pied ne sont pas venu

. On  repartit les eleves classe mega bondées et l'aprem ecole fermée et moi bloquée.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12970 le: 07 Décembre 2012 à 13:32:28 »

C'était la ptite parenthèse 3615 ma vie! Lol

Sinon trop cool pour le point accueil le jeudi!!! Pffff comme par azar la tisf ne vien ke jeudi prochain!!! Grrrr En tout cas lundi j'irai au point accueil ça me changera les idée et puis pour cette histoire de tisf je vais devoir attendre lundi car la dame de la pmi ici s'occupe de moi ne bosser pas cette semaine!!! C'est pour ça que j'était deg car je l'aurai appeler de suite pour kel règle sa sinon!!! Enfin bon tempi:Sourire. Au faîte tu ma pas dit si je vs verrai dimanche à l'arbre de Noël? Il me tarde trop que les garçon voit le père Noël pour voir leur réaction!!! Mdr

oui on y va!  vous aussi?
Les enfants adorent voir le PN arriver en hélico Sourire
Sinon le point accueil c'est le lundi et le jeudi Clin d'oeil
Chouchou, des news?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12971 le: 07 Décembre 2012 à 14:14:31 »

un coucou rapide je dois passer plein de coup de fil 

kiné respi pour joris c'est pas encore la bronchiolite car pas de crepitant mais il est évident qu'il faut l'aider a évacuer ce qu'il a dans les poumons, le pauvre loulou n'a pas fini un bib de la journée ca m'inquiete encore plus surtout venant de lui 

pour jaelys kiné respi aussi mais ke si le kiné juge utile, elle a une rhini et tousse ++++ docn voila.

je vous fais le compte rendu du rdv avec l'assistante sociale plus tard je dois trouver un kiné qui vient a domicile car il tombe de la neige fondu ici il caille il fait 0°C je sors pas les petits malades a pied.

a plus tard! bisous!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12972 le: 07 Décembre 2012 à 14:22:30 »

Bon bah pas de résultats aujourd'hui. Peut être demain.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12973 le: 07 Décembre 2012 à 14:31:28 »

Bon bah pas de résultats aujourd'hui. Peut être demain.

je pensse fort a tooi
car ce n'est jamais evident d'attente
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12974 le: 07 Décembre 2012 à 14:32:49 »

sans indiscretion, GABRIELLE tu fais quoi comme metier?
C'est quoi les points d'accueil?
pour ma culture

la classe le PN a helico!
Journalisée

Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1000
Imprimer
Partager :