coucou les filles!
hier soir pas trop eu le temps je profite qu'ils prennent leur bib pour vous raconter vite fait.
l'assistante sociale m'a enfin expliquer comment faire pour le dossier hlm. j'avais bien fait de pas le faire encore car de toute maniere il aurait pas été pris
donc voila aujourd'hui je m'occupe de ca.
ensuite j'ia redemandé un bon de lait, mais la puer qui nous suit n'étais pas la. elle est aller demandé conseil a une autre puer car pour elle je pouvais les mettre au lait demi écrémé, je trouvais ca louche, et vu que j'insistais ben elle a demandé.
résultat la puer est ok pour passer joris au lait normal avec l'accord du pédiatre car c'est un bébé qui a le poids et la taille d'un bébé de plus de 10 mois donc pas de soucis pour lui. par contre jaelys elle vu son faible poids et sa cardiopathie, ben elle continu le lait maternisé et apres ses 1 an elle devra etre au lait de croissance.
je ne pense pas que je vais mettre joris au lait demi écrémé, il est pour moi trop jeune, et puis ce n'est pas juste j'ai l'impression de mal le traiter vis a vis de sa soeur qui elle serait pistonnée. donc si le pédiatre est ok, je le mettrais au lait de croissance mais pas à l'autre. dans tous les cas ca me reviendra moins cher que le lait en boite.
la puer m'a parlé du lait de croissance de la marque carrouf, il est bio, et a ce qu'il parait avec la carte elle ne le paie que 6€ et quelques la boite. quelqu'un connait? c'est crédité direct sur la carte ou bien la réduc se fait automatiquement?
bref, j'ai quand meme eu un bon pour 4 boites en attendant et je suis repartie avec des échantillons.
ellem'a aussi dit que ce n'était pas normal que les petits me réclament autant de bibs et qu eje devrais un jour ou l'autre les arreter, je veux bien mais bon va dire a un bébé de 8 mois non c'est fini pas delait tu es grand maintenant, à 3h du mat quand il hurle
.
docn voila c'était le résumé.
joris a dormi dans la balancelle toute la nuit, et finalement je n'ai eu que quelques réveils rien de bien grave, sa soeur aussi quelques réveils mais bon dans l'ensemble j'ia plutot bien dormi.
je reviens plus tard, les crapules font carnage dans la chambre ils vont réveiller l'immeuble