Gabribulle
|
|
« Répondre #11250 le: 14 Octobre 2012 à 20:04:50 » |
|
oh les filles... vous savez ce que je viens de découvrir en faisant une recherche dans l'historique internet (pour retrouver une page consultée sur le télétravail) ? vous vous rendez compte ? elle habite encore avec son "ex"... et hier soir, je disais justement à mon mari qu'elle n'allait pas encore se précipiter vers n'importe quel homme juste pour ne pas être seule ! c'est dingue quand même... elle ne sait vraiment pas vivre par elle-même, à croire qu'il lui faut un homme pour avoir le sentiment d'exister. pour l'instant, je pense qu'il est préférable que je ne dise rien à mon mari, non ? après tout, ça ne nous regarde pas... j'en reviens tellement pas que je vous mets ça en rouge, en gras, en clignotant ! et j'en reviens encore moins de me dire qu'elle est allée sur ces sites depuis chez nous, alors qu'elle pleurait mini 2 fois par jour dans les bras de mon mari... j'vous jure, je vais vraiment finir par croire qu'elle a un vrai vrai gros soucis psy et relationnel... bon, en fait, ça y est, j'en suis convaincue ! Eh bé! C'est vrai que c'est bizarre toute cette histoire... Pour le fait de le dire à ton mari, je suis plutôt d'accord.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #11251 le: 14 Octobre 2012 à 20:27:22 » |
|
De ne pas le dire à ton mari, je veux dire!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #11252 le: 14 Octobre 2012 à 20:29:36 » |
|
ah les siestes de 2h... ça leur arrive souvent maintenant ! mais toujours à la crèche (parfois même 2 x 2h !)... et jamais à la maison (hier, 2 x 30 min... ). définitivement, c'est un mythe de dire que les bébés dorment !!! après le Père Noel, c'est la plus grosse imposture !!! m'aurait-on prise pour une quiche completement d'accord pour l'imposture !! Ici ils dorment quand même bien mais la sieste devient compliqué, ils s'empechent de dormir. Je crois que je vais les séparer dès demain parce sinon ils sont en décalés et ça c'est pas cool! aujourd'hui : Roxane sieste de 45 min, Chloé sieste de 20 min... on a eu 20 min de off de toute la journée ! c'est usant... et ça me fait rager de savoir qu'à la crèche, elles font 2 ou 3 siestes chacune, et pas des microsiestes ! c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste !!! ça a pas été beaucoup mieux ici ! Sont enfin couché ouffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #11253 le: 14 Octobre 2012 à 20:31:50 » |
|
oh les filles... vous savez ce que je viens de découvrir en faisant une recherche dans l'historique internet (pour retrouver une page consultée sur le télétravail) ? vous vous rendez compte ? elle habite encore avec son "ex"... et hier soir, je disais justement à mon mari qu'elle n'allait pas encore se précipiter vers n'importe quel homme juste pour ne pas être seule ! c'est dingue quand même... elle ne sait vraiment pas vivre par elle-même, à croire qu'il lui faut un homme pour avoir le sentiment d'exister. pour l'instant, je pense qu'il est préférable que je ne dise rien à mon mari, non ? après tout, ça ne nous regarde pas... j'en reviens tellement pas que je vous mets ça en rouge, en gras, en clignotant ! et j'en reviens encore moins de me dire qu'elle est allée sur ces sites depuis chez nous, alors qu'elle pleurait mini 2 fois par jour dans les bras de mon mari... j'vous jure, je vais vraiment finir par croire qu'elle a un vrai vrai gros soucis psy et relationnel... bon, en fait, ça y est, j'en suis convaincue ! Eh bé! C'est vrai que c'est bizarre toute cette histoire... Pour le fait de le dire à ton mari, je suis plutôt d'accord. +1 si tu l'avais pas vu vous ne seriez pas au courant;..
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #11254 le: 14 Octobre 2012 à 21:09:16 » |
|
ok marinette vas pour manger chez toi merci c gentil j'espere juste qu'on ne vas perturber votre rytme du coup... bon bin on se retrouve demain au point acceuil twin a bin bravo la bm!!!!!!! elle est pas chiez celle la!!!!!!! ca dois etre une grande actrice de cinema a mon avis... le cou de la femme atrister mais qui se la regale dur meetic merci bien koi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11255 le: 14 Octobre 2012 à 21:15:20 » |
|
Bon... Motus et bouche cousue alors. Plus j y pense plus je me dis qu elle a vraiment un tres gros probleme psy avec les hommes... Dont son fils qu elle appelle cheri (et ca m a toujours fait gloups...)
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #11256 le: 14 Octobre 2012 à 21:27:24 » |
|
Bon... Motus et bouche cousue alors. Plus j y pense plus je me dis qu elle a vraiment un tres gros probleme psy avec les hommes... Dont son fils qu elle appelle cheri (et ca m a toujours fait gloups...)
Mais moi aussi j'appelle mon fils Chéri. Bon d'accord, il a 3 ans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #11257 le: 14 Octobre 2012 à 21:31:58 » |
|
Ici, 3e dent hier pour Roxane !
c'est bête ils ont pas pensé à faire un smiley qu'applaudit bravoo Roxane !!! Tiens, je te donne celui-ci pour la prochaine fois : (copie/colle le lien en passant par la citation de mon message ) Sinon, tu recherches "smiley bravo" chez mon ami g**gle, et tu vas en trouver pleins d'autres !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11258 le: 14 Octobre 2012 à 22:03:12 » |
|
Mais moi aussi j'appelle mon fils Chéri. Bon d'accord, il a 3 ans... ça va... il te reste 30 ans pour arrêter ! je te rassure, moi aussi j'appelle mes filles "ma chérie" (mais jamais chérie ! )...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11259 le: 14 Octobre 2012 à 23:22:47 » |
|
Coucou les filles, Comme vous le savez peut être, la varicelle s'est invitée chez nous, j'espère que les 4 vont y passer rapidement! Je désespérais de la voir arriver, et bien c'est fait Twins, pour ta BM, c'est toi qui vois! Mais je n'aimerais pas que mon conjoint me cache qqch concernant mes parents. Ou àlors n'est peut être trop tôt suite à son passage chez vous. Tu crains sa réaction? Pour le site internet, ça ne me choque pas mais vous saviez qu'elle avait utilisé l'ordi? Pour le "chéri" ça ne me dérange pas non plus, mais bon je n'ai jamais été confronté à ça non plus Mais c'est fou comme tout nous agace quand quelqu'un ne nous respecte pas.
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11260 le: 15 Octobre 2012 à 07:47:23 » |
|
Slow, c est exactement ca... Je reconnais que j en suis a un point ou elle m enerve quoi qu elle fasse! les sites de rencontre, je trouve ca deplace alors qu elle a pourri le week end a pleurer, et qu il serait temps qu elle vive sa vie sans avoir besoin du regard d un homme.... La je suis dans le tgv pour paris... Je ne rentre que demain a 21h30.... Sans aucune recuperation des heures sup evidemment. Et tout ca pour me coltiner mon tres cher patron pendant 2j. Loin de mes filles et de mon mari....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #11261 le: 15 Octobre 2012 à 08:33:05 » |
|
Ooohh flûte courage ma pauvre twin j'imagine comme sa doit être dur de te séparer de t louloute si longtemps pour un boulot que tu n'aime pas!!! Aie aie aie slow!!!! Sa va être folklo si tu te retrouve avec 4 boutonneux!! Lol bon courage Marinette tu a eu mon mp hier soir? Quelle idiote je suis sérieux! Un jour je vais finir par oublier mes goss à la crèche ou un truc dans le genre!!! je vs ai déjà raconter qu'une fois sur l'autoroute j'entender un gros bruit de fond qui me paraisser bizarre jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais laisser le coffre grand ouvert?!!!!! chui trop grav ouai!! :-/
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11262 le: 15 Octobre 2012 à 08:36:18 » |
|
merci de me rassurer les filles en fait ce qui me fait peur c'est qu'elle reste violente elle qui est si douce en général... je ne comprend pas sa "violence". meme si je la serre contre moi que j lui parle non elle continu a me taper. sur le visage, m'arrache la bouche, les cheveux, mais en fait c'est le regard de peste qu'elle a à ce moment la qui me perturbe. elle a le meme regard quand elle pique les jouets a son frere et sa cousine.... mais bon je laisse plus ou moins faire lui explique qu'elle ne doit pas faire ca lui montre ce que c'est qu'un gaté mais bon... elle ressent peut etre un peu de colere " lycopodium" est peut etre a tester en 9 ch un quart de dose et rien apres ou juste quelques granules (4) 3 fois par jour pendant quelques jours pour voir si il y a un apaisement a toi de voir
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11263 le: 15 Octobre 2012 à 08:42:52 » |
|
Gabrielle. Bon, j'aurais pu me recoucher près avoir préparé les filles, souricette dort toujours. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les enfants se lèvent super tôt le w-e et il faut les lever au treuil la semaine? Twins, bon courage pour cette séparation (et rumine sur ta BM, ça t'occupe l'esprit à autre chose que tes enfants)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11264 le: 15 Octobre 2012 à 08:44:26 » |
|
Elle est enrhumée? Parce que ça peut expliquer la grève des bibs. Sinon, tu as raison de lui donner des yaourts en compensation! des fois les filles font ca et c'est en faite une poussee dentaire meme si elles ne sortent pas tout de suite ca travaille peut etre des fois les puces mangent moins ou ne veulent pas de lait mon mari part du principe qu'elles reguleront car poids correct si c'est ponctuel apres tu as raisosn d'essayer d'appeler le doc j'espere que ce n'est rien en tous cas
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
|