14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:39:13
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395578 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11280 le: 15 Octobre 2012 à 16:00:49 »

re!!!

merci les filles!!

pfiou! j'en peux plus sérieux  Roulement des yeux

alors vite avant que j'oublie  Tire la langue

twin, tu m'a trop fait rire avec ta bm sur les sites de rencontres 
comme slow, j'aimerai etre au courant que ma mere fait ca mais bon apres c'est un avis perso.
la ce n'est pas son pere qu'elle veut quitter donc je pense que c'est moins grave.
apres je ne pense pas non plus que ca le regarde vraiment de ce que sa mere fait en privé, mais bon elle n'a pas a faire ce qu'elle fait avec son fils non plus, pleurer dans ses bras etc...
et puis toi en lui disant tu risque de passer pour la vilaine bf qui fouine donc a voir!

ben ben j'ai oublié finalement.... si je m'en rapelle je vous dis  Tire la langue

merci kath pour le nom du médoc, je vais quand meme consulter l'homéopathe si j'arrive a avoir un rdv ce sera plus simple puisque apres il composera avec son traitement actuel.

sinon ben hier pas moyen d'avoir un taxi pour m'emmener d'urgence, taximan pas disposé a travailler ben tant pis pour lui , j'ai demandé a un ami qui m'a mener en urgence, et ce matin, sms de taximan qui me demande si le rdv est annulé, ben oui! j'ai pris une autre compagnie de taxi, ca lui fera les pieds nan mais ho!

du coup je me ferai remboursé l'aller par la sécu  Tire la langue

bon sinon l'interne nous a recu de suite des notre arrivée au 6e. on lui a pris la tension et la ben seulement 20 de gradiant ouf! une erreur de mon voisin infirmier, slow je t'entend d'ici... oui je vais changer!

bref on lui a fait une écho tout va bien ca montre un gradian de maxi 35 et pour un opération il faut que ca dépasse 50 et que le ventricule gauche morfle la c'est pas le cas, le ventricule supporte tres bien la pression, la tension est plus basse que d'habitude, du coup ben l'opération n'est aps prévue, on reste pour le moment a une visite par semaine pour controle.

il y a une épidémie de bronchiolite du coup ben soit je restais dans la chambre et je n'en sortais pas soit je restais dehors, j'ai préféré dehors, jaelys n'aimant pas rester enfermée. elle bien emmitouflée sous ue tonne de couvertures et moi qui me pelait avec mon petit gilet en laine ajouré  Roulement des yeux c'etait génial. mon café n'a jamais aussi vite refroidit et bizarrement j'aimais qu'il soit chaud...

bon sinon ben hier on a parlé de chez moi, enfin pas loin, juste a coté aux infos a ce qu'il parait...

alors j'ai l'air belle moi a dire que c'est génial marseille, d'ailleurs je pourrais meme dire qu'on pourrait meme se croire a punta cana maintenant  et oui il y eu une mini tornade. je n'ai vu que les vidéos sur youtub*, je vais regarder les replay des journal tv.

bon allez j'ai des clopes a rouler!!

gros bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11281 le: 15 Octobre 2012 à 16:04:09 »

fausse alerte, tant mieux alors!
Dis, à te lire on dirait que tu fumes de plus en plus  . Je sais que la situation est stressante et pas facile, mais essaye de ne pas trop monter ta consommation quand même....  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11282 le: 15 Octobre 2012 à 16:16:34 »

je fumes beaucoup quand je suis dehors a la maison pas le temps, en général j'en roule une dizaine le soir avant de me coucher, mais la pas eu le temps hier soir...

mais bon je fume tout de meme moins qu'avant ma grossesse, (3paquets, maintenant une dizaine de roulées)

bon apres moi je les roule, ca me coute moins cher. je paie pas 6€ le paquet.
mon beau pere qui est chauffeur routier, part souvent en espagne et me prend des boites de tabac de 200g que je paie 20€ la boite et j'en avais fait le stock. une boite me dure 3semaines/un mois, donc je pense que ca reste raisonnable pour le budget.

oui fausse alerte finalement mais les docs ont dit que j'avais bien réagit car ca peut arriver n'importe quand. et puis j'ai un de ces stress en ce moment, la prise de tension a la maison a été tendu, le temps de réaliser j'ai tel au service du 6e et ils m'ont dit de venir le plus vite possible.

finalement j'ai rdv la semaine prochaine.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11283 le: 15 Octobre 2012 à 16:31:29 »

J'espère que Jaelys va se stabiliser!
Ouf que l'opération ne soit pas pour maintenant. Elle est si jeune...

Gabrielle, c'est chouette pour la tisf. Ca va te permettre de dormir et de te remettre. Profite!
C'est rigolo Ld qui drague la Souricette! Ca va faire une belle paire de coquins ces deux là! (Gabu a été gardé avec son cousin du même age jusqu'à 2ans, une vraie association de malfaiteurs...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11284 le: 15 Octobre 2012 à 17:06:56 »

comme slow, j'aimerai etre au courant que ma mere fait ca mais bon apres c'est un avis perso.
la ce n'est pas son pere qu'elle veut quitter donc je pense que c'est moins grave.
apres je ne pense pas non plus que ca le regarde vraiment de ce que sa mere fait en privé, mais bon elle n'a pas a faire ce qu'elle fait avec son fils non plus, pleurer dans ses bras etc...
et puis toi en lui disant tu risque de passer pour la vilaine bf qui fouine donc a voir!

En fait, tu n'étais pas en train de fouiner,Twins ? Tu regardais l'historique de ton ordinateur et tu es tombée sur des sites de rencontres... Et tu demandes à ton zhom ce qu'il en pense ? Toi, tu n'en penses pas grand chose, ou si peu... Enfin, ton zhom n'est pas obligé de savoir ce que tu en penses, tu ne fais au départ que l'informer sur ce que tu as trouvé par inadvertance Clin d'oeil. (j'aime pas l'idée de mensonge, même si c'est par omission ).

Et puis si il pense que c'est sa mère, tu peux dire que tu penses comme lui Huh?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11285 le: 15 Octobre 2012 à 17:12:29 »

CHOUCHOU courage

je suis d'accord avec vous pour  l'automedicamentation, ce n'est pas trop mon truc mais des fois quand on ne sait plus trop quoi faire on peut tester et ca me semble moins nocif que tous ce que les docs traditionnels donnent
apres on est d'accord  aller voir un homeopathe c'est le mieux
mais il faut que ca reste possible  

et la je donne les posologie de notre pediatre homeopathe donc je ne pense pas a un reel danger
ce qui est chouette avec notre pediatre, c'est les rdv telephonique a la journée
pour des petites choses c'est souvent suffisant et tres pratique

pour la non presence necessaire de ta fille,CHOUCHOU  c'est lié au fait que les traitements sont liés à un profil basé sur l'observation de son comportement
ce n'est pas comme gabrielle, a qui le doc dit pour une gastro apportez en un sur deux ils doivent avoir la meme choses

en tous cas c'etait pour aider  
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11286 le: 15 Octobre 2012 à 21:26:20 »

Je crois pouvoir dire, sans m'avancer, que personne n'avait pensé autre chose! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11287 le: 15 Octobre 2012 à 21:38:35 »

En fait, tu n'étais pas en train de fouiner,Twins ? Tu regardais l'historique de ton ordinateur et tu es tombée sur des sites de rencontres... Et tu demandes à ton zhom ce qu'il en pense ? Toi, tu n'en penses pas grand chose, ou si peu... Enfin, ton zhom n'est pas obligé de savoir ce que tu en penses, tu ne fais au départ que l'informer sur ce que tu as trouvé par inadvertance Clin d'oeil. (j'aime pas l'idée de mensonge, même si c'est par omission ).

Et puis si il pense que c'est sa mère, tu peux dire que tu penses comme lui Huh?

A +

je n'aime pas le mensonge par omission mais il me semble que la maman de Chéri est grande et que si elle veut trainer sur des sites de rencontre, sans en parler à son fils, c'est son problème.
Après, qu'elle ait consulté ces sites sans effacer l'historique... Ben elle est pas très douée pour effacer ses traces!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11288 le: 15 Octobre 2012 à 21:42:51 »

Je crois pouvoir dire, sans m'avancer, que personne n'avait pensé autre chose! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'en suis sure!

en tout cas j'en parlerai car j'ai regardé rapido et ca marche aussi pour les yeux a moitié ouvert pendant le sommeil et jaelys dort comme ca, duc oup elle se réveille rapidement.

mais bon apres je pense y aller sans eux ce serait plus simple meme si ca me parait bizarre.

mais je vais préparer ma visite, en soulevant tous les petits soucis que je rencontre avec mes bébés afin de leur faciliter la vie et la mienne par la meme occaz.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11289 le: 15 Octobre 2012 à 21:44:40 »

Coucou,

Pas glop Chouchou ce yoyo sur la tension avec Jaelys .
Et le cardio-ped, tu le vois bientôt ?

me recoucher près avoir préparé les filles, souricette dort toujours. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les enfants se lèvent super tôt le w-e et il faut les lever au treuil la semaine?
C'est une QALC que je me suis encore posée ce matin , levé 7h samedi et dimanche pour les zouaves, et qui c'est-y qu'on est obligé de réveiller à 7h30 ce matin Roulement des yeux.

Kath : mieux vaut consulter un homéopathe. L'automédication pour Jaelys (ou quelqu'un d'autres), même en homéopathie, n'est pas conseillé Clin d'oeil.

A +

je le revois lundi on va se voir chaque semaine.

pour la tension elle a tourné autour de 9 toute la nuit et ce matin et apparemment c'est uen tension normale pour son age donc je suis plutot contente.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11290 le: 16 Octobre 2012 à 09:21:03 »

je fumes beaucoup quand je suis dehors a la maison pas le temps, en général j'en roule une dizaine le soir avant de me coucher, mais la pas eu le temps hier soir...

mais bon je fume tout de meme moins qu'avant ma grossesse, (3paquets, maintenant une dizaine de roulées)

mon beau pere qui est chauffeur routier, part souvent en espagne et me prend des boites de tabac de 200g que je paie 20€ la boite et j'en avais fait le stock. une boite me dure 3semaines/un mois, donc je pense que ca reste raisonnable pour le budget.

oui fausse alerte finalement mais les docs ont dit que j'avais bien réagit car ca peut arriver n'importe quand. et puis j'ai un de ces stress en ce moment, la prise de tension a la maison a été tendu, le temps de réaliser j'ai tel au service du 6e et ils m'ont dit de venir le plus vite possible.

chouchou, c'est surtout pour ta santé que je disais ça  Clin d'oeil
3 paquets? ben dis-donc, tu devais fumer toute la journée !
j'espère en tout cas que vous allez pouvoir entrer dans une période plus sereine de votre vie là....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11291 le: 16 Octobre 2012 à 09:35:35 »

chouchou, c'est surtout pour ta santé que je disais ça  Clin d'oeil
3 paquets? ben dis-donc, tu devais fumer toute la journée !
j'espère en tout cas que vous allez pouvoir entrer dans une période plus sereine de votre vie là....

j'imagine bien  Clin d'oeil

mais bon apres c'est une soupape nécessaire a ma survie  Roulement des yeux

je ne sais meme pas comment je tiendrais le coup sans.

vuq ue je fumes moins qu'avant je vais beaucopu mieux niveau poumons.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11292 le: 16 Octobre 2012 à 10:29:25 »

Oh  tu t'en passerais bien de journées comme ça!
Slow j'ai aps pris le temps de t'écrire mais je pense souvent à toi, j'espère que ça va  Bisou

Bisou
Pareil ici, parfois je regrette qu'on vive si loin, mais parfois rien que de savoir que d'autre, dont toi, vivent la même chose, ça fait du bien.

On est nombreuse sur notre bateau.

Moi aussi je pense souvent à toi, (souvent quand je plie mon linge ) mais pas l'énergie d'écrire

Ça va, le chemin est long mais on avance! C.est surtout le temps et l'énergie qui manque

Merci  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11293 le: 16 Octobre 2012 à 10:36:11 »

Gros bisous à toutes les copinautes  Bisou

J'ai 3 semaines light niveau boulot, là je m'occupe de mon boutonneux qui supporte très bien sa varicelle et qui apprécie d.etre seul avec maman à la maison Sourire. Ça ne nous était pas arrivé depuis 4 ans et 1/2  Alors on en profite  Sourire

La semaine dernière, nous avons fait faire notre chambre, elle est finie depuis hier, et aujourd'hui on va faire la guerre à la poussière avant de monter nos meubles ce soir

Je vous mettrai des photos si vous voulez  Sourire

Bonne journée les wonder mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11294 le: 16 Octobre 2012 à 11:14:53 »

Bin dis donc slow sa doit te changer la vie de te retrouver avec un seul bb d'un coup!!! des gros bisous à ta ptite tribu et surtout à ton pti bouteuneux!!! Au faite j'avais même pas fais attention à ton jeux dmo dans ta signature!! J'adore!;D

Sinon ici ce matin percée double!!! la deuxième quenotte pour lz et la 1ere pour ld! Lol c rigolo la premier de lz étai à droite et celle de ld à gauche...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: