Kath26
|
|
« Répondre #11265 le: 15 Octobre 2012 à 08:45:39 » |
|
Bon, j'aurais pu me recoucher près avoir préparé les filles, souricette dort toujours. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les enfants se lèvent super tôt le w-e et il faut les lever au treuil la semaine?
il n'y a des leves tot meme la semaine je t'assure
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11266 le: 15 Octobre 2012 à 09:49:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11267 le: 15 Octobre 2012 à 09:55:41 » |
|
Gabrielle contente de voir que tes loulous vont mieux ! tu dois être soulagée !!! Pour ta grand mère tu m'as bien fait rire c'est vrai qu'elle se rend pas compte, déja moi pour faire 1h30 à aller chez mon beau frere avec tout ce qu'il faut pour un w.e c'est la galère alors aller à la réunion faut vraiment être motiver !!
Chrys même si tu n'as pas repris le boulot, je sais pas comment tu fais. Ici quand je bosse pas, rien que de préparer les repas, leur donner les coucher, ça laisse peu de répit pour faire quelque chose plus de 30min...
idem ga erielle tu n'as pas perdu ton sens de l, humour avec ta grand mere et ses plumes chrys tu as une baguette magique ou un placard insonnarisé pour deux siestes de deux heures?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11268 le: 15 Octobre 2012 à 09:58:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11269 le: 15 Octobre 2012 à 10:00:52 » |
|
Mais c'est fou comme tout nous agace quand quelqu'un ne nous respecte pas.
1oo pourcents d'ac
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11270 le: 15 Octobre 2012 à 10:05:28 » |
|
hbkiçkljhgfcrbèyujhdtgnbhnhg 1er texte d'Apolline traduction: "c'est bien marrant de jouer avec la souris d'ordi, mais je veux maman pour jouer avec moi, alors a plus"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #11271 le: 15 Octobre 2012 à 11:01:29 » |
|
Un coucou rapide on est rentrer en urgences a la timone hier soir car 70 de gradint soit 14 aux bras et 7 aux jambes.
Resultats la tension a ete mal prise ici a l'echo il y a maxi 35 de gradiant....
Bon jprefere venir pour rien tous les signes reunis ( pleur, refusde bib, tension) montrait que ca n'allait pas.
On devtait sortir dans l'aprem car epidemie de brinchio trop dangereux pour elle on doit rester un max dehors, du coup moi je fume bcp !!!
A plus tard!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11272 le: 15 Octobre 2012 à 13:43:09 » |
|
Bisous Chouchou à toi et à Jaelys
Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11273 le: 15 Octobre 2012 à 13:54:19 » |
|
Oh tu t'en passerais bien de journées comme ça! Slow j'ai aps pris le temps de t'écrire mais je pense souvent à toi, j'espère que ça va
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11274 le: 15 Octobre 2012 à 13:55:13 » |
|
Bon, j'suis ptêt gaga, mais j'ai l'impression que lz m'a reconnue ce matin ! on est copains tous les deux avec ld aussi mais lui il préfère draguer souricette
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #11275 le: 15 Octobre 2012 à 14:02:37 » |
|
Coucou, Pas glop Chouchou ce yoyo sur la tension avec Jaelys . Et le cardio-ped, tu le vois bientôt ? me recoucher près avoir préparé les filles, souricette dort toujours. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les enfants se lèvent super tôt le w-e et il faut les lever au treuil la semaine?
C'est une QALC que je me suis encore posée ce matin , levé 7h samedi et dimanche pour les zouaves, et qui c'est-y qu'on est obligé de réveiller à 7h30 ce matin . Kath : mieux vaut consulter un homéopathe. L'automédication pour Jaelys (ou quelqu'un d'autres), même en homéopathie, n'est pas conseillé . A +
|
|
« Dernière édition: 15 Octobre 2012 à 14:04:33 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #11276 le: 15 Octobre 2012 à 14:21:30 » |
|
Ici, 3e dent hier pour Roxane !
c'est bête ils ont pas pensé à faire un smiley qu'applaudit bravoo Roxane !!! Tiens, je te donne celui-ci pour la prochaine fois : (copie/colle le lien en passant par la citation de mon message ) Sinon, tu recherches "smiley bravo" chez mon ami g**gle, et tu vas en trouver pleins d'autres ! ah ba oui MERCI !!!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #11277 le: 15 Octobre 2012 à 14:22:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #11278 le: 15 Octobre 2012 à 14:51:10 » |
|
Bon, j'suis ptêt gaga, mais j'ai l'impression que lz m'a reconnue ce matin ! on est copains tous les deux avec ld aussi mais lui il préfère draguer souricette Oui c vrai c bizarre je me suis poser la même question se matin de retour dans la voiture! Je les trouver tout de suite apaiser et étrangement calme dans tes bras.... Lui qui d'habitude n'est pas "très social"! Tant mieux sa me fait plaisir Euh vu l'allure à laquelle souricette caval ld ferai mieux de remuer le cul si il veut essayer d'la rattraper pour décrocher un rdv!!!! Bon normalement j'aurai la tisf à partir de la semaine pro, bon je leur ai dit que je ne suis pas non plus la plus a plaindre donc c vraiment juste quelque temp histoire que j'arrive à me remettre à jour niveau sommeil et ménage... Je pense pas plus de 1mois ou 2 vu quel va venir 1 ou 2 fois par semaine
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11279 le: 15 Octobre 2012 à 15:06:41 » |
|
c'est toujours ça de pris, ça va te faire du bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|