05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 05:17:42
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 393118 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11235 le: 14 Octobre 2012 à 14:43:56 »

lol c'est clair!!! moi aussi pas avant 2014 et encore... la blague: ma grand mere qui est au courant de mon petage de plomd car mon pere lui a dit au tel que je n'en pouver plus, lui a gentillement repondu a bin moi je ne peut pas venir en france car ca va etre l'hivert (bcp trop difficile pour eux a leur age je le comprend tres bien) mais di lui qu'elle vienne se reposer et moi je m'occuperer des bb!!!!!!! mai oui mémé je vais prendre l'avion pour fair 12000km seule avec les petit en me trimbalant des tonnes d'affaire (bib couche tout materiel de puer ect..) la pousette les transat puis va faloir que je loue un voiture que je trouve des siege auto des lit bébé un parc ect enfin bref tout pour fair vivre des bébé et ca pour 2 ou 3 semaine seulement!! bin voyon quel repos!!! Roulement des yeux Roulement des yeux lol elle est tellement adorable ma grand mere!!! mais bon laba pas de bb dans les parage ni dans la famille proche et ceux depuis un moment!!! mon pere est le plus grand de tout ces frere du coup on est les plus vieux petit enfant et donc les premier a faire des ariere petis enfant!!! donc bien galere de trouver des truc de bébé a se faire preter!! et puis ma grand mere a plus de 70 and et mon grand pere est deja bien affaibli alors je la voi mal gerer les deux loulou!! elle riskerai d'y laisser des plume!!!! lol alal ma mémé elle me fait trop rire elle croi que venir de metropole c'est simple comme dire bonjour!!! mdr pour vous decrire un peu le personnage: elle continu d'appeler ici a 4 ou 5 du mat pour prendre des nouvelles car elle oublie tjr le decalage horaire!!!!!!!!! pourtant on est pas en france que depuis hier.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 14 Octobre 2012 à 15:19:05 »

pas très réaliste la grand-mère !
mais au moins, ça part d'un bon sentiment !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 14 Octobre 2012 à 16:10:34 »

Non les filles je ne mange pas de lion mais je n'ai pas encore repris le boulot et en effet les bb dorment en même remis 2h le matin et 2h l'aprem donc forcément quand les grandes sont à l'école c'est plus facile pour faire autre chose Clin d'oeil
Donc peinture en ce moment ou tricot quand j'ai rien a faire ça c'est pas souvent surtout que je suis toujours en train de mettre des affaires à vendre sur internet, je n'avance pas!
Après je suis quelqu'un d'assez hyperactif j'avoue et assez organisée donc je prévois quelques jours avant mon emploi du temps en fonction des enfants et c'est comme ça que j'y arrive, après les trucs à décorer je le fait avec la grande le mercredi aprèm puisqu'elle n'a pas voulu faire d'activité cette année donc une pierre 2 coups, ça c'est souvent un proverbe que j'applique: faire 2 choses en même temps qui servent au moins à 2 personnes on gagne du temps!!!!

Mais j'avoue que là il me tarde que les travaux finissent car ça fait quand même trop

Allez je finis mon repassage, à plus.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11238 le: 14 Octobre 2012 à 17:34:30 »

Coucou les filles !

merci pour Antoni.

Chrys le truc c'est qu'on le stimule même pas...c'est ça qui "m'inquiète" mais bon comme me dit la nounou y'en a qu'on des dents et y'en a qui crapahutent chacun son rythme  Clin d'oeil

Bon Monsieur fait de la resistance maintenant qu'il sait rester debout, il se lève des qu'il est dans son lit... ça promet  Roulement des yeux

a+ des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

ben si c'est son rythme à lui, tu ne vas pas lui mettre une camisole pour qu'il reste allongé ! 
je trouve qu'avec des jumeaux, on se rend d'autant plus compte que les bébés vont de toute façon  à leur rythme : Roxane était bien plus en avance que Chloé niveau moteur jusqu'à leurs 5 mois 1/2... maintenant, Roxane tient très bien assises, Chloé moins bien mais rampe depuis plus de 2 mois, est à 2 doigts de faire du 4 pattes et tient debout avec peu d'appui.
Chacune à son rythme !  Clin d'oeil
de toute façon même avec la camisole je suis sûre qu'il trouverait autre chose  La turbulette ne l'empeche pas de se mettre debout..

et puis Olivia est moins pressée que lui de ce côté là mais elle a su tenir son bib biennn avant lui et à deux dents depuis un moment alors que lui  Roulement des yeux aucune !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11239 le: 14 Octobre 2012 à 17:35:43 »

Gabrielle, oui pour demain  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11240 le: 14 Octobre 2012 à 17:36:29 »

ah les siestes de 2h... ça leur arrive souvent maintenant ! mais toujours à la crèche (parfois même 2 x 2h !)... et jamais à la maison (hier, 2 x 30 min... Roulement des yeux).
définitivement, c'est un mythe de dire que les bébés dorment !!! après le Père Noel, c'est la plus grosse imposture !!! m'aurait-on prise pour une quiche Huh?
completement d'accord pour l'imposture !!
Ici ils dorment quand même bien mais la sieste devient compliqué, ils s'empechent de dormir. Je crois que je vais les séparer dès demain parce sinon ils sont en décalés et ça c'est pas cool!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11241 le: 14 Octobre 2012 à 17:39:46 »

Gabrielle contente de voir que tes loulous vont mieux ! tu dois être soulagée !!! Pour ta grand mère tu m'as bien fait rire c'est vrai qu'elle se rend pas compte, déja moi pour faire 1h30 à aller chez mon beau frere avec tout ce qu'il faut pour un w.e c'est la galère alors aller à la réunion faut vraiment être motiver !!

Chrys même si tu n'as pas repris le boulot, je sais pas comment tu fais. Ici quand je bosse pas, rien que de préparer les repas, leur donner les coucher, ça laisse peu de répit pour faire quelque chose plus de 30min...
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 14 Octobre 2012 à 17:47:21 »

Coooooolll tu y va à quel heure???
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 14 Octobre 2012 à 17:50:59 »

ouh là ! on va dire 10h. Plus tôt si super souricette se lève tôt, et  plus tard si j'ai un créneau pour dormir un peu....tu veux qu'on mange ensemble après?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 14 Octobre 2012 à 18:09:04 »

euh bin je veux pas t'embeter non plus....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 14 Octobre 2012 à 18:10:55 »

bin sinon tu peu venir manger toi mais faut pas t'attendre a des miracle je suis vraiment pas du tout cuisiniere......
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11246 le: 14 Octobre 2012 à 18:36:29 »

ah les siestes de 2h... ça leur arrive souvent maintenant ! mais toujours à la crèche (parfois même 2 x 2h !)... et jamais à la maison (hier, 2 x 30 min... Roulement des yeux).
définitivement, c'est un mythe de dire que les bébés dorment !!! après le Père Noel, c'est la plus grosse imposture !!! m'aurait-on prise pour une quiche Huh?
completement d'accord pour l'imposture !!
Ici ils dorment quand même bien mais la sieste devient compliqué, ils s'empechent de dormir. Je crois que je vais les séparer dès demain parce sinon ils sont en décalés et ça c'est pas cool!

aujourd'hui : Roxane sieste de 45 min, Chloé sieste de 20 min... on a eu 20 min de off de toute la journée !  Roulement des yeux c'est usant... et ça me fait rager de savoir qu'à la crèche, elles font 2 ou 3 siestes chacune, et pas des microsiestes !  c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 14 Octobre 2012 à 19:17:57 »

bin sinon tu peu venir manger toi mais faut pas t'attendre a des miracle je suis vraiment pas du tout cuisiniere......

si je te propose c'est que ça m'embête pas. Tu sais, je cuisine très simple aussi. Je ne peux pas venir chez toi car je dois récupérer les filles à 11h30 à l'école, et après on a 10 minutes pour arriver à la maison si je ne veux pas de flaque dans la voiture  elles mangent et dodo à 1éh30/13h car elles sont trop claquées.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 14 Octobre 2012 à 19:21:42 »

oh les filles... vous savez ce que je viens de découvrir en faisant une recherche dans l'historique internet (pour retrouver une page consultée sur le télétravail) ? BM est inscrite sur plusieurs sites de rencontre !!! 
vous vous rendez compte ? elle habite encore avec son "ex"... et hier soir, je disais justement à mon mari qu'elle n'allait pas encore se précipiter vers n'importe quel homme juste pour ne pas être seule ! c'est dingue quand même... elle ne sait vraiment pas vivre par elle-même, à croire qu'il lui faut un homme pour avoir le sentiment d'exister.  Roulement des yeux
pour l'instant, je pense qu'il est préférable que je ne dise rien à mon mari, non ? après tout, ça ne nous regarde pas...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 14 Octobre 2012 à 19:24:50 »

oh les filles... vous savez ce que je viens de découvrir en faisant une recherche dans l'historique internet (pour retrouver une page consultée sur le télétravail) ? BM est inscrite sur plusieurs sites de rencontre !!!  vous vous rendez compte ? elle habite encore avec son "ex"... et hier soir, je disais justement à mon mari qu'elle n'allait pas encore se précipiter vers n'importe quel homme juste pour ne pas être seule ! c'est dingue quand même... elle ne sait vraiment pas vivre par elle-même, à croire qu'il lui faut un homme pour avoir le sentiment d'exister.  Roulement des yeux
pour l'instant, je pense qu'il est préférable que je ne dise rien à mon mari, non ? après tout, ça ne nous regarde pas...

j'en reviens tellement pas que je vous mets ça en rouge, en gras, en clignotant !
et j'en reviens encore moins de me dire qu'elle est allée sur ces sites depuis chez nous, alors qu'elle pleurait mini 2 fois par jour dans les bras de mon mari...  Roulement des yeux
j'vous jure, je vais vraiment finir par croire qu'elle a un vrai vrai gros soucis psy et relationnel... bon, en fait, ça y est, j'en suis convaincue !
Journalisée

Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: