13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:44:30
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395546 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 14 Octobre 2012 à 20:04:50 »

oh les filles... vous savez ce que je viens de découvrir en faisant une recherche dans l'historique internet (pour retrouver une page consultée sur le télétravail) ? BM est inscrite sur plusieurs sites de rencontre !!!  vous vous rendez compte ? elle habite encore avec son "ex"... et hier soir, je disais justement à mon mari qu'elle n'allait pas encore se précipiter vers n'importe quel homme juste pour ne pas être seule ! c'est dingue quand même... elle ne sait vraiment pas vivre par elle-même, à croire qu'il lui faut un homme pour avoir le sentiment d'exister.  Roulement des yeux
pour l'instant, je pense qu'il est préférable que je ne dise rien à mon mari, non ? après tout, ça ne nous regarde pas...

j'en reviens tellement pas que je vous mets ça en rouge, en gras, en clignotant !
et j'en reviens encore moins de me dire qu'elle est allée sur ces sites depuis chez nous, alors qu'elle pleurait mini 2 fois par jour dans les bras de mon mari...  Roulement des yeux
j'vous jure, je vais vraiment finir par croire qu'elle a un vrai vrai gros soucis psy et relationnel... bon, en fait, ça y est, j'en suis convaincue !

Eh bé! C'est vrai que c'est bizarre toute cette histoire...
Pour le fait de le dire à ton mari, je suis plutôt d'accord.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 14 Octobre 2012 à 20:27:22 »

De ne pas le dire à ton mari, je veux dire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11252 le: 14 Octobre 2012 à 20:29:36 »

ah les siestes de 2h... ça leur arrive souvent maintenant ! mais toujours à la crèche (parfois même 2 x 2h !)... et jamais à la maison (hier, 2 x 30 min... Roulement des yeux).
définitivement, c'est un mythe de dire que les bébés dorment !!! après le Père Noel, c'est la plus grosse imposture !!! m'aurait-on prise pour une quiche Huh?
completement d'accord pour l'imposture !!
Ici ils dorment quand même bien mais la sieste devient compliqué, ils s'empechent de dormir. Je crois que je vais les séparer dès demain parce sinon ils sont en décalés et ça c'est pas cool!

aujourd'hui : Roxane sieste de 45 min, Chloé sieste de 20 min... on a eu 20 min de off de toute la journée !  Roulement des yeux c'est usant... et ça me fait rager de savoir qu'à la crèche, elles font 2 ou 3 siestes chacune, et pas des microsiestes !  c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste !!!
ça a pas été beaucoup mieux ici ! Sont enfin couché ouffffffffffffff
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11253 le: 14 Octobre 2012 à 20:31:50 »

oh les filles... vous savez ce que je viens de découvrir en faisant une recherche dans l'historique internet (pour retrouver une page consultée sur le télétravail) ? BM est inscrite sur plusieurs sites de rencontre !!!  vous vous rendez compte ? elle habite encore avec son "ex"... et hier soir, je disais justement à mon mari qu'elle n'allait pas encore se précipiter vers n'importe quel homme juste pour ne pas être seule ! c'est dingue quand même... elle ne sait vraiment pas vivre par elle-même, à croire qu'il lui faut un homme pour avoir le sentiment d'exister.  Roulement des yeux
pour l'instant, je pense qu'il est préférable que je ne dise rien à mon mari, non ? après tout, ça ne nous regarde pas...

j'en reviens tellement pas que je vous mets ça en rouge, en gras, en clignotant !
et j'en reviens encore moins de me dire qu'elle est allée sur ces sites depuis chez nous, alors qu'elle pleurait mini 2 fois par jour dans les bras de mon mari...  Roulement des yeux
j'vous jure, je vais vraiment finir par croire qu'elle a un vrai vrai gros soucis psy et relationnel... bon, en fait, ça y est, j'en suis convaincue !

Eh bé! C'est vrai que c'est bizarre toute cette histoire...
Pour le fait de le dire à ton mari, je suis plutôt d'accord.
+1 si tu l'avais pas vu vous ne seriez pas au courant;..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 14 Octobre 2012 à 21:09:16 »

ok marinette vas pour manger chez toi merci c gentil Clin d'oeil  j'espere juste qu'on ne vas perturber votre rytme du coup... bon bin on se retrouve demain au point acceuil Clin d'oeil

twin a bin bravo la bm!!!!!!! elle est pas chiez celle la!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux ca dois etre une grande actrice de cinema a mon avis... le cou de la femme atrister mais qui se la regale dur meetic merci bien koi!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 14 Octobre 2012 à 21:15:20 »

Bon... Motus et bouche cousue alors.
Plus j y pense plus je me dis qu elle a vraiment un tres gros probleme psy avec les hommes...
Dont son fils qu elle appelle cheri (et ca m a toujours fait gloups...)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 14 Octobre 2012 à 21:27:24 »

Plus j y pense plus je me dis qu elle a vraiment un tres gros probleme psy avec les hommes...

Mais moi aussi j'appelle mon fils Chéri. Bon d'accord, il a 3 ans...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11257 le: 14 Octobre 2012 à 21:31:58 »

Ici, 3e dent hier pour Roxane !
c'est bête ils ont pas pensé à faire un smiley qu'applaudit  bravoo Roxane !!!

Tiens, je te donne celui-ci pour la prochaine fois Clin d'oeil :

(copie/colle le lien en passant par la citation de mon message Clin d'oeil)

Sinon, tu recherches "smiley bravo" chez mon ami g**gle, et tu vas en trouver pleins d'autres !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 14 Octobre 2012 à 22:03:12 »

Mais moi aussi j'appelle mon fils Chéri. Bon d'accord, il a 3 ans...

ça va... il te reste 30 ans pour arrêter !  Clin d'oeil
je te rassure, moi aussi j'appelle mes filles "ma chérie" (mais jamais chérie ! )...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11259 le: 14 Octobre 2012 à 23:22:47 »

Coucou les filles,

Comme vous le savez peut être, la varicelle s'est invitée chez nous, j'espère que les 4 vont y passer rapidement! Je désespérais de la voir arriver, et bien c'est fait 

Twins, pour ta BM, c'est toi qui vois! Mais je n'aimerais pas que mon conjoint me cache qqch concernant mes parents. Ou àlors n'est peut être trop tôt suite à son passage chez vous. Tu crains sa réaction?

Pour le site internet, ça ne me choque pas mais vous saviez qu'elle avait utilisé l'ordi? Pour le "chéri" ça ne me dérange pas non plus, mais bon je n'ai jamais été confronté à ça non plus

Mais c'est fou comme tout nous agace quand quelqu'un ne nous respecte pas.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 15 Octobre 2012 à 07:47:23 »

Slow, c est exactement ca... Je reconnais que j en suis a un point ou elle m enerve quoi qu elle fasse!   
les sites de rencontre, je trouve ca deplace alors qu elle a pourri le week end a pleurer, et qu il serait temps qu elle vive sa vie sans avoir besoin du regard d un homme....

La je suis dans le tgv pour paris... Je ne rentre que demain a 21h30.... Sans aucune recuperation des heures sup evidemment. Et tout ca pour me coltiner mon tres cher patron pendant 2j.
Loin de mes filles et de mon mari.... Pleurs
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11261 le: 15 Octobre 2012 à 08:33:05 »

Ooohh flûte courage ma pauvre twin Triste  j'imagine comme sa doit être dur de te séparer de t louloute si longtemps pour un boulot que tu n'aime pas!!!

Aie aie aie slow!!!! Sa va être folklo si tu te retrouve avec 4 boutonneux!! Lol bon courage

Marinette tu a eu mon mp hier soir? Quelle idiote je suis sérieux! Un jour je vais finir par oublier mes goss à la crèche ou un truc dans le genre!!! Roulement des yeux Roulement des yeux je vs ai déjà raconter qu'une fois sur l'autoroute j'entender un gros bruit de fond qui me paraisser bizarre jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais laisser le coffre grand ouvert?!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux chui trop grav ouai!! :-/
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 15 Octobre 2012 à 08:36:18 »

merci de me rassurer les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

en fait ce qui me fait peur c'est qu'elle reste violente elle qui est si douce en général... je ne comprend pas sa "violence".

meme si je la serre contre moi que j lui parle non elle continu a me taper. sur le visage, m'arrache la bouche, les cheveux, mais en fait c'est le regard de peste qu'elle a à ce moment la qui me perturbe. elle a le meme regard quand elle pique les jouets a son frere et sa cousine....

mais bon je laisse plus ou moins faire lui explique qu'elle ne doit pas faire ca lui montre ce que c'est qu'un gaté mais bon...

elle ressent peut etre un peu de colere

" lycopodium" est peut etre a tester en 9 ch
un quart de dose et rien apres
ou juste quelques granules (4) 3 fois par jour pendant quelques jours pour voir si il y a un apaisement

a toi de voir
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 15 Octobre 2012 à 08:42:52 »

Gabrielle.
Bon, j'aurais pu me recoucher près avoir préparé les filles, souricette dort toujours. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les enfants se lèvent super tôt le w-e et il faut les lever au treuil la semaine?
Twins, bon courage pour cette séparation  Bisou (et rumine sur ta BM, ça t'occupe l'esprit à autre chose que tes enfants)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 15 Octobre 2012 à 08:44:26 »

martina, j'espere qu'on va enfin trouver ce qu'a lenya.  Bisou Bisou Bisou Bisou

super pour la 3eme dent twin! effectivement croque maman c'est le nouveua jeu 

ici pas de dent...

je commence a m'inquieter car jaelys refuse tous les bibs que je lui donne.

j'appellerai le pédiatre lundi matin a la premiere heure, en attendant je lui donne des compotes et des petits pots. je continue a lui proposer le bib mais bon la sur 120ml elle a bu 60ml.

je vais aller acheter des yaourts natures que je vais légerement sucrer pour qu'elle ait un peu des produits laitiers dans le corps.

bon je vais laisse je vais donner la suite de la compote, la miss faisait caca et du coup elle était tellement concentrée qu'elle ouvrait plus la bouche 

Elle est enrhumée? Parce que ça peut expliquer la grève des bibs.
Sinon, tu as raison de lui donner des yaourts en compensation!

des fois les filles font ca et c'est en faite une poussee dentaire
meme si elles ne sortent pas tout de suite
ca travaille peut etre

des fois les puces mangent moins ou ne veulent pas de lait
mon mari part du principe qu'elles reguleront car poids correct si c'est ponctuel

apres tu as raisosn d'essayer d'appeler le doc
j'espere que ce n'est rien en tous cas
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: