12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:45:25
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402370 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 26 Août 2012 à 12:18:18 »

À bon c l'anniversaire à chrys? Il me sembler que c'était plutôt vers sept ou nov enfin vers la fin d'année quoi! Oups Bin bonne Annif chrys alors
j'ai triché jai vu sur fb mais comme elle y va jamais je lui souhaite ici  Clin d'oeil
Ah la coquine!! Mais figure toi que comme on m'a invité à aller voir 2 canons, ben non seulement j'ai admiré les 2 beaux bb de Gabrielle et je me suis dit tiens si tu allais faire un tour chez les marsiennes pendant que j'y etais
En tout cas merci beaucoup les filles Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 26 Août 2012 à 12:19:45 »

C'est ça de lire trop vite! 
Merci de m'avoir corrigée.
Joyeux 18 ans Chrys !  Souriant
Ah t'as gagné Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 26 Août 2012 à 12:36:20 »

Bon alors vite fait, je suis pas encore douchée Roulement des yeux, Ambre a de la fièvre et un peu la gorge rouge depuis jeudi soir donc on attend aujourd'hui pour voir si elle nous sort des boutons, roséole et si demain toujours fièvre, je la ramene pour voir si sa gorge n'est pas plus rouge et pour faire une analyse d'urine. Mais elle ne perd pas son sourire: trop choux ces bb Clin d'oeil
Sinon Lauriane n'arrête pas ses dada et s'éclate pour un rien, trop drôle. Par contre côté diversification: toujours pas le top. Demain je vais passer aux purées, on verra si le salé a plus de succès Roulement des yeux
Pour la séparation des bb, je suis pour moi aussi car je ne veux pas les élevée en "jumelles" mais hélas la vie, le côté pratique fait qu'elles ne sont pas souvent séparées. Ici elles ont le même rythme pour tout, ce qui n'engendre pas de séparation Roulement des yeux on verra bien à l'usage... Par contre, Isa, perso, je ne les laisserai pas si tôt, je pourrai pas Roulement des yeux mais ça ce n'ai qu'un ressenti et toi tu l'avais déjà fait donc... Mais c'est sûr que 2 de cet âge c'est dur pour les grands-parents, tu n'as pas une personne "plus jeune" qui pourrait les prendre? Après ta solution de la crèche, c'est sûr que ce serait peut-être en effet plus facile pour les grands-parents Clin d'oeil

Kath trop belles tes filles, et elles se ressemblent vachement, d'ailleurs Gabrielle les tiens aussi, s'ils avaient le même poids ce serait bien dur de les distinguer Roulement des yeux

Bon je crois que j'ai rien oublié, à part félicitations à Chloé pour la cuillère, ah et à Cinz pour son pacs.
 Bisou à toutes
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8238 le: 26 Août 2012 à 12:39:50 »

Bon anniversaire ma trinomette! Pffff je savais bien que j'avais oublié quelque chose!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 26 Août 2012 à 13:29:36 »

Twins : c'est mis à jour

Merci !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 26 Août 2012 à 13:31:24 »

quand est-ce que tu passes le permis alors ?

Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 26 Août 2012 à 13:33:18 »

Bon alors vite fait, je suis pas encore douchée Roulement des yeux, Ambre a de la fièvre et un peu la gorge rouge depuis jeudi soir donc on attend aujourd'hui pour voir si elle nous sort des boutons, roséole et si demain toujours fièvre, je la ramene pour voir si sa gorge n'est pas plus rouge et pour faire une analyse d'urine. Mais elle ne perd pas son sourire: trop choux ces bb Clin d'oeil
Sinon Lauriane n'arrête pas ses dada et s'éclate pour un rien, trop drôle. Par contre côté diversification: toujours pas le top. Demain je vais passer aux purées, on verra si le salé a plus de succès Roulement des yeux
Pour la séparation des bb, je suis pour moi aussi car je ne veux pas les élevée en "jumelles" mais hélas la vie, le côté pratique fait qu'elles ne sont pas souvent séparées. Ici elles ont le même rythme pour tout, ce qui n'engendre pas de séparation Roulement des yeux on verra bien à l'usage... Par contre, Isa, perso, je ne les laisserai pas si tôt, je pourrai pas Roulement des yeux mais ça ce n'ai qu'un ressenti et toi tu l'avais déjà fait donc... Mais c'est sûr que 2 de cet âge c'est dur pour les grands-parents, tu n'as pas une personne "plus jeune" qui pourrait les prendre? Après ta solution de la crèche, c'est sûr que ce serait peut-être en effet plus facile pour les grands-parents Clin d'oeil

Kath trop belles tes filles, et elles se ressemblent vachement, d'ailleurs Gabrielle les tiens aussi, s'ils avaient le même poids ce serait bien dur de les distinguer Roulement des yeux

Bon je crois que j'ai rien oublié, à part félicitations à Chloé pour la cuillère, ah et à Cinz pour son pacs.
 Bisou à toutes
Merci !  Clin d'oeil je suis très très fière des progrès de Chloé avec sa cuillère 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 26 Août 2012 à 14:33:33 »

Les filles, vous savez où on peut trouver des couches étanches pour aller à la piscine ? l'une de vous a déjà testé ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 27 Août 2012 à 09:04:57 »

Chrys, je ne savais pas que ça te minait autant de prendre une année 
Twins, les couches étanches ne sont pas étanches en fait. Elles retiennent un caca le temps que tu sortes de l'eau mais pas le pipi. Et perso je toruve qu'un maillot de bain "lavable" fait au moins aussi bien (et ça coûte pas plus cher que le prix d'un paquet).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 27 Août 2012 à 09:09:20 »

Twins, les couches étanches ne sont pas étanches en fait. Elles retiennent un caca le temps que tu sortes de l'eau mais pas le pipi. Et perso je toruve qu'un maillot de bain "lavable" fait au moins aussi bien (et ça coûte pas plus cher que le prix d'un paquet).

Merci Marintette ! c'est un maillot avec une couche intégrée ?
j'aimerai bien les emmener de temps en temps à la piscine pour qu'elles s'habituent à l'eau. les bb nageurs ici, c'est hors de prix ! 11 euros la séance d'une 1/2h... x2 évidemment ! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8245 le: 27 Août 2012 à 09:20:15 »

j'aimerai bien les emmener de temps en temps à la piscine pour qu'elles s'habituent à l'eau. les bb nageurs ici, c'est hors de prix ! 11 euros la séance d'une 1/2h... x2 évidemment ! 

ah ouais quand meme! c'est abusé carrément!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 27 Août 2012 à 09:29:01 »

Ooohh merci chrys c très gentil ;-) j'ai pu voir tes "grandes" que je n'avais jamais vu et olala qu'est ce qu'elles sont jolie!! Je ne sais pas si c le cas mais sur la photo elle on l'air sage comme des images!!!!

TWIN je m'y conner pas trop niveau couche pour piscine mais j'ai très très souvent entendue dire que les little swimmers sont super super cher le packet alors qu'il y en a pas bcp dedans!!!

Chouchou merci pour le mms c cool!!! Combien tu les fais?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8247 le: 27 Août 2012 à 09:53:00 »

Coucou,

Les filles, vous savez où on peut trouver des couches étanches pour aller à la piscine ? l'une de vous a déjà testé ?
En supermarché classique Clin d'oeil.

Sinon, je suis du même avis que Marinette sur leur efficacité et leur utilité ! sauf que... Les maîtres nageurs sont souvent des petits jeunes qui ne connaissent pas grand chose à la puériculture. Et pour eux, la couche "étanche" est in-dis-pen-sable Roulement des yeux.

Perso, la piscine, pas avant l'été prochain : je ne trouve pas que le chlore soit très bon si petit . Et ne t'inquiète pas quand à leur habitude : si tes filles aiment l'eau du bain, elles aimeront la piscine Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 27 Août 2012 à 09:59:21 »

quand est-ce que tu passes le permis alors ?

Bientôt! Mais je fais des petits boulots pour me le payer!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 27 Août 2012 à 10:00:10 »

ah ouais quand meme! c'est abusé carrément!

tu m'étonnes... c'est une piscine privée et ils se lâchent ! pas de bébés nageurs à la piscine publique... 
Journalisée

Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: