12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 16:39:24
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402328 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 27 Août 2012 à 10:02:14 »

Coucou,

Les filles, vous savez où on peut trouver des couches étanches pour aller à la piscine ? l'une de vous a déjà testé ?
En supermarché classique Clin d'oeil.

Sinon, je suis du même avis que Marinette sur leur efficacité et leur utilité ! sauf que... Les maîtres nageurs sont souvent des petits jeunes qui ne connaissent pas grand chose à la puériculture. Et pour eux, la couche "étanche" est in-dis-pen-sable Roulement des yeux.

Perso, la piscine, pas avant l'été prochain : je ne trouve pas que le chlore soit très bon si petit . Et ne t'inquiète pas quand à leur habitude : si tes filles aiment l'eau du bain, elles aimeront la piscine Clin d'oeil.

A +

pour le chlore, je suis d'accord avec toi (j'ai moi même des soucis)... mais il y a des piscines traitées au sel, voire ici certaines piscines à l'eau de mer  Clin d'oeil alors, je me renseigne doucement pour savoir où je peux les emmener.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8251 le: 27 Août 2012 à 10:02:44 »

C'est ça de lire trop vite! 
Merci de m'avoir corrigée.
Joyeux 18 ans Chrys !  Souriant
Ah t'as gagné Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs
quand est-ce que tu passes le permis alors ?

Bientôt! Mais je fais des petits boulots pour me le payer!
t'as raison, c'est bien d'être indépendante !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8252 le: 27 Août 2012 à 10:05:31 »

Chrys, je ne savais pas que ça te minait autant de prendre une année 
c'est que c'est ma dernière année dans les 30, c'est plutôt ça que j'ai du mal Pleurs
Twins, les couches étanches ne sont pas étanches en fait. Elles retiennent un caca le temps que tu sortes de l'eau mais pas le pipi. Et perso je toruve qu'un maillot de bain "lavable" fait au moins aussi bien (et ça coûte pas plus cher que le prix d'un paquet).
J'ai déjà testé les couches et ça leur fait une grosse boule au niveau des fesses mais bon c'est mieux que de faire pipi dans la piscine!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8253 le: 27 Août 2012 à 10:07:42 »

Coucou,

Les piscines d'eau de mer sont généralement encore plus chlorées... Enfin, c'est le cas pour la piscine d'eau de mer de chez nous .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8254 le: 27 Août 2012 à 10:09:49 »

Ooohh merci chrys c très gentil ;-) j'ai pu voir tes "grandes" que je n'avais jamais vu et olala qu'est ce qu'elles sont jolie!! Je ne sais pas si c le cas mais sur la photo elle on l'air sage comme des images!!!!

TWIN je m'y conner pas trop niveau couche pour piscine mais j'ai très très souvent entendue dire que les little swimmers sont super super cher le packet alors qu'il y en a pas bcp dedans!!!

Chouchou merci pour le mms c cool!!! Combien tu les fais?

je te les donne ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 27 Août 2012 à 10:10:36 »

Ooohh merci chrys c très gentil ;-) j'ai pu voir tes "grandes" que je n'avais jamais vu et olala qu'est ce qu'elles sont jolie!! Je ne sais pas si c le cas mais sur la photo elle on l'air sage comme des images!!!!

Je te rassure ce n'est que sur les photos Roulement des yeux , elles sont tellement sages qu'on devait aller faire une sortie avec l'assoc des jumeaux et on n'y va plus, elles sont punies
et en plus elle date cette photo, ma 2ème devait avoir 6 mois et elle à 3 ans Roulement des yeux , il va falloir que je la remplace quand même! Mais je crois que je n'en ai pas de nous 6 Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 27 Août 2012 à 10:15:59 »

Perso, la piscine, pas avant l'été prochain : je ne trouve pas que le chlore soit très bon si petit . Et ne t'inquiète pas quand à leur habitude : si tes filles aiment l'eau du bain, elles aimeront la piscine Clin d'oeil.

Oui ça c'est vrai: ma 1ère à un an (2eme hiver) m'a fait des bronchites asthmatiformes et le chlore était déconseillé, je voulais l'inscrire aux bb nageurs et je n'avais pas trouvé le temps heureusement car ça n'aurait rien arrangé
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 27 Août 2012 à 10:17:17 »

C'est ça de lire trop vite! 
Merci de m'avoir corrigée.
Joyeux 18 ans Chrys !  Souriant
Ah t'as gagné Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs
quand est-ce que tu passes le permis alors ?

Bientôt! Mais je fais des petits boulots pour me le payer!
t'as raison, c'est bien d'être indépendante !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 27 Août 2012 à 10:20:51 »

j'ai oublié de vous dire les petits ici aussi tiennent assis bon c'est moi qui les assoient et je reste pres d'eux en général sur le lit trop peur d'un gros boum sur la tete, le carrelage est bien dur....

mais bon de la a s'assoir tout seul non loin de la  ..

sinon ben jaelys rampe bien maintenant et me fais les longueurs et des largeurs du salon c'est trop marrant!

le seul truc qui me stress c'est que quelquefois elle est sale  

alors ca me fout le sboules parce que avec tout ce que je nettoie!!! mais bon ca c'est a cause des gens qui viennet et qui levent pas leur chaussures!

jvais acheté des chaussons pour les invités ca commence a bien faire cette histoire!

bon allez je file, je dois rincer les couches de la journée, je les ai laisser trempées dans de l'eau avec de l'HE de lavande, les mettre a secher sur le balcon, mettre au seche linge la machine des petits et faire tourner mes draps et les étendre, sans compter le nettoyage du sol....

pas finie journée moi!!
Quand mes 2 grandes ont commencé leurs explorations Roulement des yeux j'avais un chien qui était en mûe permanente, donc je ne t'explique même pas les poils qu'elles avaient sur leurs vêtements Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 27 Août 2012 à 10:23:12 »

Je te rassure ce n'est que sur les photos Roulement des yeux , elles sont tellement sages qu'on devait aller faire une sortie avec l'assoc des jumeaux et on n'y va plus, elles sont punies
et en plus elle date cette photo, ma 2ème devait avoir 6 mois et elle à 3 ans Roulement des yeux , il va falloir que je la remplace quand même! Mais je crois que je n'en ai pas de nous 6 Roulement des yeux
J'ai oublié de te dire que je te trouvais très belle sur les photos, surtout celle où tu es assise avec un des petits devant toi sur une table: je trouve que tu es magnifique les cheveux lissés Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 27 Août 2012 à 11:02:35 »

Coucou,

Les piscines d'eau de mer sont généralement encore plus chlorées... Enfin, c'est le cas pour la piscine d'eau de mer de chez nous .

A +

ouh la !!! ben tu m'apprends quelque chose ! zut...  j'aimerai vraiment les emmener barbotter (elles ont adoré la petite piscine gonflable en vacances avec 5 cm d'eau)... mais le chlore, je m'en méfie vraiment !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 27 Août 2012 à 11:14:21 »

J'ai oublié de te dire que je te trouvais très belle sur les photos, surtout celle où tu es assise avec un des petits devant toi sur une table: je trouve que tu es magnifique les cheveux lissés Clin d'oeil

J'vais aller chercher dans tes amis Gabrielle pour trouver Chrys 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8262 le: 27 Août 2012 à 11:23:24 »

J'vais aller chercher dans tes amis Gabrielle pour trouver Chrys 

moi aussi je veux trouver chrys  Souriant
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 27 Août 2012 à 12:58:59 »

Coucou, me revoilou! Clin d'oeil

Des nouvelles des loulous: ils vont bien, sont toujours aussi cools, ce sont des bébés quand même!  , toujours 100% lait de maman  , ils auront 7 mois vendredi de la semine prochaine! Cool je vous entends penser: il serait temps qu'elle les diversifie quand même!!!! Tire la langue sachez que c'est prévu depuis une semaine mais que ça veut pas! J1- j'avais pas de carottes bio
J2- j'ai cramé les tant espérées carottes
J3- j'ai eu la flemme
J4- j'ai cuit mes carottes mais pas bien réussi à les écraser! Pas de robot au camping
J5- réveiller tard, grasse mat, on est tout decalé!
J6- pffff, ça me saoule cette histoire, j'ai demandé à M. de me prendre des petits pots Hipp*, sans rien préciser, il m'a ramené des petits pots pour 12 mois! Roulement des yeux Roulement des yeux ça c'est aujourd'hui!
J7- c'est demain, j'ai quelques courgettes, je vais tenter de faire quelque chose avec ça!

Donc on commence peut être la diversification demain! Souriant Souriant Souriant

Perso je trouve ca super qu'ils puissent beneficier a 100 pourcents de ton lait,
allaiter deux petits ce n'est pas evident
manger de tout ils ont toute la vie ils ne sont pas a un mois pres

et puis quand on n'a pas envie de faire quelquechose, ca a l'air de finir brulé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Contente de voir que vous allez bien
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 27 Août 2012 à 13:03:07 »

Lol chrys t foutu on ta toute griller sur fb!!! Tu est wanted!  

Merci bcp pour le comPliment c très gentille mais je te le retourner je ne t'avez jamais vu en foto je crois et Bin je trouve que tu est une très belle femme et c sincère! En faite j'était persuader de t'avoir déjà vu en foto mais quand j'ai vu la foto de profile je me suis dit que j'avais du me tromper! Je croyer que tu était rousse au cheveux longs .... Je dois fumée la moquette parfois!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: