Bon alors vite fait, je suis pas encore douchée
, Ambre a de la fièvre et un peu la gorge rouge depuis jeudi soir donc on attend aujourd'hui pour voir si elle nous sort des boutons, roséole et si demain toujours fièvre, je la ramene pour voir si sa gorge n'est pas plus rouge et pour faire une analyse d'urine. Mais elle ne perd pas son sourire: trop choux ces bb
Sinon Lauriane n'arrête pas ses dada et s'éclate pour un rien, trop drôle. Par contre côté diversification: toujours pas le top. Demain je vais passer aux purées, on verra si le salé a plus de succès
Pour la séparation des bb, je suis pour moi aussi car je ne veux pas les élevée en "jumelles" mais hélas la vie, le côté pratique fait qu'elles ne sont pas souvent séparées. Ici elles ont le même rythme pour tout, ce qui n'engendre pas de séparation
on verra bien à l'usage... Par contre, Isa, perso, je ne les laisserai pas si tôt, je pourrai pas
mais ça ce n'ai qu'un ressenti et toi tu l'avais déjà fait donc... Mais c'est sûr que 2 de cet âge c'est dur pour les grands-parents, tu n'as pas une personne "plus jeune" qui pourrait les prendre? Après ta solution de la crèche, c'est sûr que ce serait peut-être en effet plus facile pour les grands-parents
Kath trop belles tes filles, et elles se ressemblent vachement, d'ailleurs Gabrielle les tiens aussi, s'ils avaient le même poids ce serait bien dur de les distinguer
Bon je crois que j'ai rien oublié, à part félicitations à Chloé pour la cuillère, ah et à Cinz pour son pacs.
à toutes