14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 00:02:35
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 353725 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #60 le: 08 Avril 2012 à 10:18:48 »

Coucou les mamounettes!!!

JOYEUSES PACQUES A TOUTES!!!!!!!!!

Nous ici c'est environ 5 bib dans la journée de 150...qui des fois ne sont pas finis...mais c'est rare!!! D ailleur le 180 pointe son bout de nez pour dans pas longtemps je pense...surtout pour Eloise (ancienne picorette!!! lol!!!) Florine fait en général ses nuits...reste l autre pomponette qui parfois nous les fait..mais c'est rare!!!!
On suit leur demande en fait, et petit à petit elles se régulent toutes seules...

Passez une bonne journée, nous, les grands frères viennent pour les vacances voir leur papa....on va être famille nombreuse!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #61 le: 08 Avril 2012 à 10:31:02 »

salut les filles !
BIENVENUE A GASTON !!! et Félicitations à notre Doudou et à Monsieur Doudou !
Bravo pour ce dernier Marsien !
ça fait bizarre d'abandonner le fil Grossesse... c'est une page qui se tourne !
Chrys, tu demandais aux déjà mamans qui n'auraient plus d'enfants si elles étaient nostalgiques de la grossesse... moi, rien de moins sûr qu'on fasse un ptit troiz (mon mari a l'air vacciné...), et je ressens la même nostalgie. Je rêve d'une nouvelle grossesse, mais d'une grossesse normale et sereine, où j'aurais le temps de faire les magasins pour accueillir ce bébé, le temps de profiter de cet état, de le sentir bouger... 
voilà, on verra bien ce que nous réservera l'avenir, mais je me vois de toute façon mal repartir dans les stimulations... mes ovaires pourraient très bien se remettre à fonctionner normalement comme rester bloqués comme avant.
J'ai toute ma famille à la maison, parents, grands-parents, frère à la maison... 4 générations qui se cotoient ! du coup, pas de temps pour venir papotter !
gros bisous à  toutes ! et abusez du chocolat : nous le méritons bien !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #62 le: 08 Avril 2012 à 10:49:27 »

Couc!

Nous, on a fait la chasse aux oeufs hier dans le jardin de mon frère (nous, on n'en a pas). La cueillette a été bonne! Souriant

Pour les bibs les miens prennent 5 bibs de 180 mL. Alexis (54,5 cm; 5kg) les finit. Célian (50,5 cm; 4kg200) les termine parfois.
Après, si il a faim tu ne vas l'affamer? Peut être augmenter la taille du bib (un 180 plutôt qu'un 150). Il devrait espacer ses prises du coup...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #63 le: 08 Avril 2012 à 10:51:13 »

coucou les filles! Joyeuses Pâques !
Cinz', je sais pas torp quoi te dire. Les moyennes, c'est parce qu'il y en a au-dessus et d'autres au-dessous.
Perso 5 allaitements à la demande et 5 prises de poids différentes (mon prem's avait pris 1,5 kilos son premier mois de vie, dont presque 1 kilo en 10 jours, ça ne l'empêche pas d'être fin aujourd'hui).
Maintenant c'était du LM et il régulait tout seul les doses, donc je sais pas s'il y a des précautions à prendre au bib.
Nous, la chasse aux oeufs ça sera demain, car il y a beaucoup trop de vent aujourdh'ui. On va juste donner qqs chocolats pour faire patienter ce midi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #64 le: 08 Avril 2012 à 18:12:57 »

Joyeuse pâques les mamounette!!!!!
Cinz je ne sait pas trop moi non plus mais nous ici leandro est à 5/6 bib de 150ml il termine casiment tjr et Lorenzo est à 6/7 bib de 120ml avant il terminer tjr mais depuis que la pédiatre nous a prescrit le magi mix c'est un calvaire de le fair boire et il ne termine jamais!! Il laisse tjr entre 15et 30ml

Sinon les fille une question: on doit toucher combien de la caf? Moi je ne comprend rien!!! Ken je regarde dans l'onglet attestation de paiement, c'est écrit: allocation de base- paje: 361 euro donc je suppose que c'est les 2 fois 180 euro non??? Mais normalement je devrai pas toucher 125 euro d'allocation familial aussi?Huh? Enfin bon c'est pas sa le plus chelou, le truc c'est quand je regarde dans la partie paiement c'est écris que la caf ma verser 696 euro!!! Mais c'est koi c'est sous vu que ça ne correspond pas au allocation de base + alloc familial!!?Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #65 le: 08 Avril 2012 à 22:09:13 »

Une autre question? Comment sait-on si nos juju son MZ ou DZ?Huh? Je pensai que c'était des MZ mais je n'en suis plus vraiment sur car il ne se ressemble vraiment pas et plus il grandisse moins il se ressemble!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #66 le: 08 Avril 2012 à 22:35:02 »

Bon ba il va peut etre se reguler et passer à 5. J espere  Souriant

Gabrielle la caf a du te regler les 2mois (fevrier et mars) mais ils ont dû enlever les jours du mois de fevrier où tes bébés n étaient pas encore nés. C est au prorata. Et oui tu as 2fois 180 et apres tu as les 125 d Afamiliale
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #67 le: 08 Avril 2012 à 22:38:54 »

Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #68 le: 08 Avril 2012 à 23:11:10 »

Gabrielle si tu étais en mono-bi ils sont MZ à 100%. Et perso je trouve que c'est 2 clons, pas de la même taille. Comme les poupée russes qui s'emboîtent 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #69 le: 09 Avril 2012 à 00:08:39 »

Coucou les mamans!!

Merci pour cette intro.chtite maman, ca m'a fait pleurer....

Bon pour les news...

Jaelys est hopitalisee depuis jeudi suite a la cinsultation avec le cardiopediatre, du coup nous sommes tous les trois a la timone, jaelys dans une chambre collee au bureau des infirmieres et joris et moi dans une maion mc do collee a l'hopital.

Le monde s'est ecroule pour moi, je me dis que la.vie ne tient qu'a un fil mais on se bat! Et puis nos marsiens sont deswarriors!

La.contrariete, lemanque de sommeil, la fatigue, le pas le temps de manger,deboire, bref vivre ma couper le.lait, je suisd'autant plus aneantie car je me dis que la que mes bebes ont vraiment besoin de mon lait ben.j'en ai plus a leur donner...

Je veux surtout pas vous pourrir le fil, juste vous donner des news.

Ici il y a beaucoup de parents de jujus, mais aucun ne connaissent, l'association, ou le forum mais je me dis que le mois de mars est un mois dewarriors car tous ces bebes se battent et ont des pathologies pkus graves que celle de ma fille.

Son canal arteriel se rebouche doucement, maisil tire sur les tissus de l'aorte ce qui lui fait avoir une coarctation de l'aorte, ca s'opere mais la on attend de voir lesdegats.

Je vous ecrit de mon tel, alors svp faites pas gaffe aux fautes et autres je peux pas corriger...

Sinon les bebes pesent tous les deux 3kg, prennent 7 bibs de 120 et sont presque regles!
5h, 8/9h, 12/13h, 15/16h, 18/19h, 21/22h, 00/01h. Joris finit tous ses bibs, jaelys ca depend kn dira unefois sur trois elle.le.finit. Ils auront 3semaines mercredi.

Le tempspasse vite malgres tout, la maison mcdo est super il ya unegrande solidarite, la poule est passee ppour moi aussi ( kinder maxi devant l porte de la chmbre) on se sent presque a la maion...

Mais a la maison sans ma fille c'est pas pareil...

Les equipes sont differentes, certainesse diputent les petits pour eur faire des calins a tour de rile d'autres laissent pleurer ma fille longtemps et assez pour que son coeur depasse les 210 etdesature a50....

Je passe mon temps acourrir apres les.cardio pour avoir des info...
Jepense tres fort a vous, j'ai pas de connection internet a l'hosto, alors si vousvoulezde es news  demandez a mes trinomettes que.je.ne veux pas embeter.... Mon num et jvohs repondrai avec plaisir!

Gros bisous a toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #70 le: 09 Avril 2012 à 00:30:41 »

Que c'est dur Chouchou! Preserves toi autant que tu peux
Bisous à toi et tes louloutes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #71 le: 09 Avril 2012 à 01:43:09 »

Ooohh pauvre chouchou c'est dingue je donner le bib à Lorenzo et y'a 10 minute me disai justement tient c'est bizarre chouchou n'est pas venu dpuis un moment elle doit être bien déborder!!! Ooohh courage ma trinomette on pense fort à toi et tes ptit bout j'espère que tout ira bien Bisou Bisou
Merci Marinette pour les explication!! Et mdr pour les poupée russe! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #72 le: 09 Avril 2012 à 06:46:48 »

Ooohh pauvre chouchou c'est dingue je donner le bib à Lorenzo et y'a 10 minute me disai justement tient c'est bizarre chouchou n'est pas venu dpuis un moment elle doit être bien déborder!!! Ooohh courage ma trinomette on pense fort à toi et tes ptit bout j'espère que tout ira bien Bisou Bisou
Merci Marinette pour les explication!! Et mdr pour les poupée russe! Lol
et moi je me disais pareil en donnant le 1er bib de la journee a roxane!
Chouchou, je croise tous mes doigts piur ta louloutte et pense tres fort a toi. Tu es vraiment une mere courage absolument admirable. Ce que tu vis est vraiment dur. Merci pour les nouvelles que tu nous donnes. Gros bisous
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #73 le: 09 Avril 2012 à 06:49:10 »

 Triste Courage Chouchou!!! Je suis certaine que tout va bien se passer pour ta poupette.
Par contre, je vais t'avoiner car tu ne nous dérangeras pas en donnant de vos nouvelles. Bien au contraire, tu as intérêt de le faire sinon ça va barder!!! Peut être que ce ne sera pas transmis desuite mais ça le sera tôt ou tard!!!
Donc fais bien gaffe....on attend vite de vos news!!!!!
En attendant, des tonnes de gros bisous à toi et tes ti bouts!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #74 le: 09 Avril 2012 à 08:25:43 »

Courage Chouchou!  Bisou Bisou Bisou Bisou

La bonne nouvelle c'est que ça s'opère, donc que ta fille a quelque chose de curable!
Je pense bien fort à vous 3!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: