06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:01:17
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398171 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11115 le: 13 Octobre 2012 à 15:20:48 »

réflexion faite...je suis un peu orangée j'ai pas la main leste !
ce soir on a du monde à manger !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11116 le: 13 Octobre 2012 à 15:24:05 »

Au faites Isasa ne doit pas accoucher ses jours - ci ?


Si si mais je suis toujours là  Souriant Souriant Souriant Souriant J'ai hâte de rencontrer notre trésor mais je suis contente de la savoir encore en moi, bien au chaud, je profite de tous ses mouvements, je profite de mes mouvements aussi, quel bonheur de pouvoir marcher, se promener, prendre ma fille dans les bras. Je ne l'avais pas porté debout depuis des mois, et là ce matin elle m'a couru dessus et m'a sautée dans les bras, c'était génial!! il n'y a pas de petits bonheurs je crois.

Ayaya pour ton fils, je te comprends, c'est dur de savoir qu'on les embête, surtout quand nos enfants sont gentils. La mienne ne dit rien non plus, à la crèche ou chez nounou on lui a tiré les cheveux, on l'a griffé au cou, on l'a tapé dans le ventre... et elle ne rend rien, car on lui dit que c'est pas bien de taper, mais là à force je crois qu'on va lui dire tu ne tapes pas en premier mais si on te tape tu rends, ça m'énerve à un point de la voir se laisser faire comme ça, surtout que souvent ce sont des plus petits qu'elle   Puis tu te rends compte si à 5 ans ils manquent déjà de respect comme ça aux adultes qu'est ce que ça va être après   Bon moi pour le privé je ne te donne pas mon avis car je travaille dans le privé, j'ai fait les deux public et privé et j'ai fait mon choix.

Boud pour le four nous il n'est pas à pyrolise, je lave mon four avec un produit assez fort et il est niquèle (faudra que vous nous expliquier d'où vient le délire sur ce mot  Clin d'oeil), par contre chaleur tournante me semble indispensable. Bon courage pour choisir, il y en a tellement.

Bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11117 le: 13 Octobre 2012 à 15:37:39 »



On n'a pas de nouvelle d'ayaya et de son hachis? Elle a peut être empoisonné R'né?   
pauvre Rn'é ! a moins que vu la nuit qui lui était destinée, ça soit une aphrodisiaque !

vous me faites trop rires , je sens qu'il y en a une qui va bien rire aussi en voyant ça ! 

lili super si tu es un peu plus adroite avec ton bras . allez plus que 3semaines !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11118 le: 13 Octobre 2012 à 15:49:32 »

Mais ce n'est pas drôle isa !

Pense au pauvre Rn'é empoisonné par un hachis puis ligoté comme un saucisson !
 ayayayayayaya !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #11119 le: 13 Octobre 2012 à 15:55:08 »

Ayaya, ça fait longtemps que Mylann de plaint de ses "copains" d'école.....est ce que le Cp est dans la même école?

Boud, pour le four, je trouve la pirolyse vraiment très pratique! la chaleur tournante, je ne pourrait plus m'en passer(tu peux cuire plusieurs étages en même temps, c'est très pratique aussi
quand on a achté notre four, on avait ces critères+porte froide+taille du four. on a pris le plus grand à l'époque(sans être professionnel) et je ne le regrette pas non plus.
par exemple, je peux cuire 1 plat de lazagnes+1 plat de poivrons sur 1 étage et 1 tarte sur le 2ème étage
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11120 le: 13 Octobre 2012 à 15:57:42 »

Je voulais acheté un bonnet ours (avec les deux oreilles) à mon loustic mon mari trouve que ça fait trop bébé Huh?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #11121 le: 13 Octobre 2012 à 16:11:49 »

Je voulais acheté un bonnet ours (avec les deux oreilles) à mon loustic mon mari trouve que ça fait trop bébé Huh?
en même temps, s'il ne le met pas maintenant, il ne le mettra jamais! Loris en portait, et il n'était pas ridicule!(enfin je ne crois pas Tire la langue Roulement des yeux )
et Quentin hérite du bonnet de son frère alors....j'adore les bonnets avec des oreilles!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11122 le: 13 Octobre 2012 à 16:12:59 »

ça me rassure ! je pense qu'il peut en effet en porter encore !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11123 le: 13 Octobre 2012 à 16:13:44 »

bien évidemment,je n'y connais rien en four,mais pour Boud,je conseillerais....le meilleur !!! vu que tu cuisines,il t'en faut un bon !!!

Le hachis etait bon,mais r'né m'a dit "salé",vu que je n'ai pas mis de sel,je pense que c'est le cube de bouillon! 1 cube pour 3 steaks hachés,ça faisait peut etre trop,ils disaient 1 pur 800g de viande.....

ma nuit :niqèle-tranquille !!!

Isasa:tu préfères donc le privé,c'est bien ça???

Angette,le CP touche la maternelle,la cour de récré est séparée par un grillage,et on passe d'une ecole à l'autre par un couloir,donc c'est bien collé....
il ne se plaint pas trop,mais il trouve que les autres ne sont pas gentils,c'est son mot...
R'né,le matin,en entend parfois des vertes et des pas mures,style "nik ta mère etc...",par des gamins de 6-7ans...

Je ne sais plus qui me demandait si je pouvais voir les parents.....dans cette école,on ne voit guère de parents !!!!
la plupart vont au gouter,et quand quelqu'un vient,bah c'est un des 15 frères ou soeurs.....!

le premier week end de decembre,il y a une porte ouverte à "notre dame de france*" (oui oui....),on ira.....

mais j'avoue que ça m'énerve de payer,de m'éloigner (pas trop!) de la maison,pour mettre mon enfant à l'abris des gamins du quartier
et pourtant,c'est le 13e,c'est pas forcément un quartier qui craint.....comment ça doit etre ailleurs dans paris,j'imagine.....

moi aussi,je kiffe les bonnets rigolo!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #11124 le: 13 Octobre 2012 à 16:15:18 »

ça me rassure ! je pense qu'il peut en effet en porter encore !
oui! j'ai arreté quand il est entré à l'école, car les autres n'en portaient pas... Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11125 le: 13 Octobre 2012 à 16:47:04 »

je vais vous embêter les filles , avez vous gardez le lien du pain de chou fleur que fait lili Huh? et qu'apparament tout les petits et grands raffolent.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11126 le: 13 Octobre 2012 à 21:50:14 »

Isa, la recette de Lili c'est celle-ci : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.34694.htm
J'ai aussi fait celle ci il n'y a pas longtemps : http://www.lesfoodies.com/ninie/recette/pain-chou-fleur-lemmental-et-sauce-aurore

Je ne leur mets pas de bonnet rigolo, mais à 2 ans ça ne me choque pas. Comme dit Angette, si on le fait pas maintenant , on le fera quand ? Moi j'aime beaucoup les bonnets en grosses mailles de laine. Je suis allée chez Okaidi ce matin chercher une petite commande ( pantalon pour Rémy et robe boule en velour pour Marie ( très jolie, et couleur totalement assortie aux lunettes  Cool ), bref y'avait de très joli bonnets, et aussi de belles bottes avec de la moumouttes, mais pas en dessous de la taille 26  Roulement des yeux

L'école près de chez moi ( enfin près... faut quand même prendre la voiture ! ) c'est l'école Jeanne D'arc Clin d'oeil

Mon mari a trouvé un four avec double ventilateur et double cavité !  Bon on chercher encore.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11127 le: 13 Octobre 2012 à 22:02:03 »

Ah oui, je ne vous ai pas dit. Mathieu a perdu deux tétines ce matin et en début d'après midi. Ils ont déjà perdu 4 ou 5 tétines en peu de temps ! Marre ! Elles doivent être au fond des coffres, ou disparu derrière le lit pompier, ou l'armoire... bref marre de me plier en 4 presque tous les jours pour les retrouver ( je précise que les tétines restent dans leur chambre, même si parfois ils rentrent dans la chambre des grands avec ).
Donc Mathieu a fait la sieste sans ! Aucun problème ! Ce soir il l'a réclamé ("  Teuteu " ) mais je lui ai expliqué qu'il est grand qu'il n'en a plus besoin , et puis que de toute façon je ne la trouve plus. Et bien niqêle !
Marie l'a encore, ça sera certainement plus difficile, parce que elle a un plus fort caractère et parce qu'elle a une tétine depuis plus longtemps ( depuis ses 3 mois environs )
Mais je pense qu'il vaut mieux s'en débarrasser maintenant qu'à 3 ou 4 ans ( ou plus ... Roulement des yeux )

A oui, je ne sais plus qui voulait connaitre le mystère du délire du mot " Niqêle " ben ça vient de mon petit Rémy. Un jour,  il m'a écrit un mot, sur lequel il avait écrit " NIQÊLE " pour me féliciter ! Ca m'a fait rire, j'en ai parlé, et depuis interdit d'écrire ce mot normalement Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11128 le: 13 Octobre 2012 à 22:32:49 »

J'adore le terme "housse à lutin" !!! Souriant

on a perdu Jade 2 fois chez ikea*
une fois au rayon enfant.....et surtout,la seconde fois,elle etait avec moi et Mylann dans l'épicerie apres les caisses,d'un coup,r'né me dit "où est Jade"?
euh....je sais pas!
la panique,je courrais partout,avec Ophélia dans les bras,et je disais aux gens que je cherchais "la même"
je cherchais vers les 2 sorties,et d'un coup,à l'autre bout,je la vois avec une dame qui la tient par la main....
J'ai courru en criant apres la dame...Elle m'a dit qu'elle l'emmenait à l'accueil.....
La dame m'a dit qu'elle l'avait trouvé à l'interieur du magasin,qu'elle marchait "doucement mais surement"....
La Jadoune donnait la main à la dame,et elle tenait la fleur artificielle qu'on venait de lui acheter de l'autre main....

Je ne comprends pas comment elle a pu aller si loin en si peu de temps.....
et vous savez quoi,du coup,en écrivant,je me demande si en fait,ça n'est pas Ophélia queje voyais près de moi dans l'épicerie,alors qu'elle etait en principe avec R'né,et que j'ai cru que c'etait Jade.....
En tous cas,il y a un truc que je ne comprends pas bien......... Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11129 le: 13 Octobre 2012 à 22:42:58 »

En effet tu as du avoir bien peur !! 
Comme Laly, pas de magasins sans caddie ! Ou sinon je ne leur lâche pas les mains, ça va tellement vite. Il m'arrive même t'en tenir deux avec la même main quand je dois utiliser une main pour quelque chose. Si Rémy est là, il m'aide un peu.

Je regarde Taken, c'est pas mal.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: