bien évidemment,je n'y connais rien en four,mais pour Boud,je conseillerais....le meilleur !!! vu que tu cuisines,il t'en faut un bon !!!
Le hachis etait bon,mais r'né m'a dit "salé",vu que je n'ai pas mis de sel,je pense que c'est le cube de bouillon! 1 cube pour 3 steaks hachés,ça faisait peut etre trop,ils disaient 1 pur 800g de viande.....
ma nuit :niqèle-tranquille !!!
Isasa:tu préfères donc le privé,c'est bien ça???
Angette,le CP touche la maternelle,la cour de récré est séparée par un grillage,et on passe d'une ecole à l'autre par un couloir,donc c'est bien collé....
il ne se plaint pas trop,mais il trouve que les autres ne sont pas gentils,c'est son mot...
R'né,le matin,en entend parfois des vertes et des pas mures,style "nik ta mère etc...",par des gamins de 6-7ans...
Je ne sais plus qui me demandait si je pouvais voir les parents.....dans cette école,on ne voit guère de parents !!!!
la plupart vont au gouter,et quand quelqu'un vient,bah c'est un des 15 frères ou soeurs.....!

le premier week end de decembre,il y a une porte ouverte à "notre dame de france*" (oui oui....),on ira.....
mais j'avoue que ça m'énerve de payer,de m'éloigner (pas trop!) de la maison,pour mettre mon enfant à l'abris des gamins du quartier

et pourtant,c'est le 13e,c'est pas forcément un quartier qui craint.....comment ça doit etre ailleurs dans paris,j'imagine.....

moi aussi,je kiffe les bonnets rigolo!!!