30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:03:50
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 474197 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11085 le: 12 Octobre 2012 à 16:15:27 »

ayaya si je ne vois pas la vraie photo, c'est mort pour moi. Comment peut on se faire une idée de l'état d'un objet avec une photo de magasin?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11086 le: 12 Octobre 2012 à 16:17:58 »

Ayaya, tu peux demander qu'ils t'envois une vrai photo ? Sinon, si c'est du plastique, je ne sais pas trop. Faudrait leur demander pourquoi ils s'en séparent, si ça se trouve ça a peu servi.
Bon je vais me dépécher pour aller chercher les grands.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11087 le: 12 Octobre 2012 à 16:18:41 »

bon alors pour le dors-bien , zhom en a un avec un gros nounours dessus et moi c'est minnie !   lol n'empêche je nous imagine trop comme ça dans une soirée déguisé !!  
donc reprenons ... LES LOULOUS dorment depuis environ 2semaines en pyjama , je met encore de temps en temps des dors-bien mais de moins en moins car trop galère si faut aller sur le pot ou au toilette . donc c'est pyjama mais sans pied car comme c'est du 2ans et que c'est un peu long , je retrousse un peu le bas du pantalon alors que si se serait avec pied je ne pourrais pas et le pantalon trainerait par terre.  

pour les dents , des fois le matin , mais surtout le soir , je les laisse un peu et leur fait pour leur montrez qu'ils ont aussi des dents en haut car bien souvent ils frottent que celle du bas , par contre pas de dentifrice pour le moment.  

laly ici tout est encore sur l'ordi , j'en ai juste fait développer pour mettre dans des cadres à la maison mais pas d'album pour le moment mais j'aimerais en faire un et se serait chacun le leur je pense .

ayaya pas évident pour la table à langer d'occas , faudrais que tu aille la voir pour vraiment se faire une idée , moi quand j'achète quelques choses sur le bon*coin , je dis toujours que je vais voir et SI ça me plait je prend .

d'ailleurs il n'y a pas lomtemps on parlait d'habiller les loulous debout ou allongé , et bien en ce moment je les habille debout , moi à genoux et eux se tiennent à la baignoire et hop me donne un pied pour couler une jambe puis l'autre , ils ont bien compris le truc , et moi ça m'évite de les grimper sur la table à langer .

ayaya j'ai rigolé tout à l'heure , j'ai mis un vieux cd de musique et les paroles d'une chanson c'était "quiii de nous va faire l'amour se soir ?" et derrière une voie de fille aigue qui disait "ayaya " (aïe aïe aïe je pense mais on comprenait vraiment ayaya   ) bonne soirée ayaya !!  Tire la langue Tire la langue  

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11088 le: 12 Octobre 2012 à 16:33:53 »

Mamita
Je t'ai posé cette question parce que j'ai rencontrée des parents homosexuelles en tant que professionnelle. nous avions beaucoup dialogué et échangé par la suite. De plus, une amie en couple se pose beaucoup de question et hésite à franchir le cap.

laly
je fais des albums année par année (soit 2 !  )pour chacun.
je les fais avec photob*x, rangé mois par mois

Merci pour la réponse pyj ou dors bien ...

.heu ..bonne soirée ayaya !!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11089 le: 12 Octobre 2012 à 17:22:41 »

Bonne soirée Ayaya !!  

Mamita , ma BS n'a donc pas d'enfant, mais c'est vrai qu'au moment où elle l'envisageait, on se posait la question d'un référent masculin, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'homme dans son environnement, et sa famille habite loin. Je pense personnellement que c'est important qu'il y ait des représentants des deux sexes dans l'entourage, et puis un jour se posera certaines questions et là c'est bien de pouvoir en parler à un homme pour un garçon et l'inverse pour une fille. Comme là pour les problèmes de zizi de mon grand, mon mari m'a expliqué quelques petits trucs  Roulement des yeux M'enfin, cela vaut pour un veuf ou une veuve aussi .
Moi je me demande juste comment ta famille accueille vos enfants ? Ma BS n'aurait pas porté l'enfant, et elle se demandait , et nous aussi, si celui-ci aurait été autant aimé par ses parents que les nôtres . Je pense que c'est la proximité et la fréquence des rencontres qui créer le lien, mais il peut y avoir un petit blocage  Roulement des yeux

Je viens de manger 3 petits princes, grosse fringale, en revenant de l'école me suis sentie toute faible et tremblante 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11090 le: 12 Octobre 2012 à 20:03:44 »

j'ai fait le hachis parmentier,avec echalottes et bouilon:suis obéissante !!!! mais ça cuit combien de temps au four?

pour le reste de ma soirée....j'espère pas !!!!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11091 le: 12 Octobre 2012 à 20:07:59 »

Tu as fait cuire la viande avant Huh? Si oui, juste le temps que ça gratine, disons 20 min
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11092 le: 12 Octobre 2012 à 20:40:28 »

ce soir c'était soupe (j'en avais pas fait depuis longtemps, et je suis super fière de mes enfants qui ont mangé assez proprement leur soupe à la cuillère  Cool ) et céréales melimélo  Tire la langue
ayaya R'né a intéret à te féliciter pour ton super hachis parmentier! en récompense, il a le droit de te laisser tranquille toute la soirée  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11093 le: 12 Octobre 2012 à 21:24:53 »

Laly se remet à la cuisine , cool  Souriant Souriant
Initialement je voulais faire des lentilles à la saucisse de morteau, mais finalement c'est gratin de macaronis, le hic c'est que ce sera pas gratiné car , je confirme mon four est mort ! Rien a faire, il ne veut pas chauffer. Bon c'est pas vraiment light, mais ce midi c'était jambon brocoli  Cool D'ailleurs, les enfants en raffole ! Des pommes de terre, des brocolis bien cuit, un peu de crème fraiche, j'écrase toute et tout le monde se régale Souriant

mon mari est rentré à 21h de Nice, mais depuis il est au téléphone pour le boulot.... super ....  Roulement des yeux
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11094 le: 12 Octobre 2012 à 21:36:15 »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Quoi Huh??? Ayaya Huh?!! Tu veux échapper à ça ?? Ca va pas non ??

Ahh ? Ca ressemble à une fin d'appel, le voilà ! ENFIN !! ( et non, il n'aime pas trop le foot, c'est déjà ça  Tire la langue )
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11095 le: 12 Octobre 2012 à 21:49:24 »

Vous êtes des sacrées pipelettes, et moi je passe pour une dingue devant l'ordi car quand je vous lis je souris ou ris toute seule 

Pour les dents nous c'est matin, midi et soir, plus petite on lui brossait en lui disant qu'on allait lui faire des chatouilles aux dents et si elle était bien coopérative elle avait le droit de faire toute seule après. Depuis quelques semaines elle se débrouille toute seule, elle ouvre le dentifrice, le met sur sa brosse, brosse ses dents et si on estime que ce n'est pas assez bien fait on lui brosse un peu. On lui achète du denttifrice spécial enfants, elle l'adore, je crois qu'elle pourrait en manger par plaisir, comme la crème  Roulement des yeux

Pour les photos, nous on a sur l'ordi, puis après je grave sur cd car j'ai peur que l'ordi buggue et qu'on ne puisse plus les récupérer et en plus je fais des albums. Bon je n'ai qu'un enfant donc c'est plus facile pour l'instant mais j'ai déjà acheté l'album de naissance de petit trésor, tout comme elle aura l'album de grossesse comme sa soeur. Ici chacune aura ses albums, et je ferai des albums famille, amis, événements. En fait je suis une torturée et je pense beaucoup à plus tard, je me dis qu'elles seront contentes d'avoir leurs propres albums, de savoir que j'ai pris du temps pour qu'elles aient chacune les leurs. J'avoue que j'ai un peu souffert plus jeune de ne pas avoir de photo de moi 

Ayaya, bonne soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11096 le: 12 Octobre 2012 à 22:19:53 »

Une fois n'est pas coutume, je file au poulailler avant 22h30 !! Clin d'oeil
Bonne nuit les poulettes !  Bisou Bisou

Ayaya n'est pas là Huh? hum hum .... 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11097 le: 12 Octobre 2012 à 22:25:09 »

je ne raconte meme pas vos bétises à R'né,j'aimerais bien me coucher tranquille !!!! Tire la langue

Hier soir (nuit...),je suis tombée sur une émission sur Brigitte Bardo*,sur la 5,très bien faite.....
Du coup,vers 1h du matin,j'ai relu la lettre qu'elle m'avait envoyée après le décès de ma mère....j'avais oublié qu'elle avait mis sa photo dans sa petite chapelle de la Madrague* Sourire
Et j'ai relu qu'à la fin de sa lettre,elle me disait que si j'avais le cafard,je devais lui écrire pour lui donner mon numéro de téléphone.....
Je me suis dit que j'allais lui écrire un de ces jours,pour lui dire que j'ai eu des jumelles....... Tire la langue

J'aime son sale caractère et sa répartie!!! Dans l'émission,on la voit au Canada,fatiguée,pour un dernier voyage pour tenter de faire arreter les massacres des bébés phoques....elle est en larmes devant les images projetées.....
Puis,une journaliste lui demande :"quelle est la différence entre la Star des années 70 et la Bardot* d'aujourd'hui?"
elle la regarde,l'air de trouver la question étrange,puis répond: "bah,c'est pas dur,vous avez juste à me regarder,et vous avez la réponse!!!!"
 Roulement des yeux
oui,tiens,je vais lui écrire bientot !!!!! Roulement des yeux

Laly:j'ai vu ton scraplutins,merci,et bravo !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 12 Octobre 2012 à 22:31:55 »

Vous avez perdu !!!! r'né dort !!!!!!! Tire la langue

ah,Mylann m'a encore dit que les enfants de l'ecole etaient méchants......
ce matin,il dessinait,il a éternué,et son nez a coulé:Mamoudou* et éthan mathis* se sont moqués de lui,ça l'a vraiment perturbé....
Puis,le meme mamoudou lui a cogné le nez dans les toilettes,et il a saigné du nez apres,à la cantine

on commence à envisager de le mettre en privé l'an prochain......pas gratuit et pas pratique,mais j'en ai marre de ces gamins !!!! Triste
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 12 Octobre 2012 à 23:17:38 »

Un petit coucou avant de rejoindre à mon tour le poulailler et ma poule.
Pas d'album photo en ce qui nous concerne à la maison.
Mais nous alimentons régulièrement ceux des grands mères.
 Ayaya : pas d'accord pour que tu me refourgue René mais je veux bien te le louer de temps en temps. Léo a besoin de référant masculin.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cela me rend bien triste la méchanceté des enfants.... Tu en parles à la maîtresse?

Boud et lili j'approfondirai le sujet du référant et le comportement de mes parents par rapport à nos enfants que je n'ai pas mis au monde.
Mais ce soir pas trop le courage......
Bon week-end end à vous tous , maman papa et petits enfants......
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: