Bonjour !
Ahh j'ai bien dormi ! Endormi à 23h et réveillé à 8h15, parfait !
Mamita, une autre petite question , ta " poule "

connait-elle le forum ? Je sais qu'ici certaine en parle ouvertement à leur conjoint, d'autres non, c'est leur petit " secret " .
Ayaya, pauvre petit Mylann

Tu as bien fait d'aller voir voir les enfants, peut être à l'occasion, si tu croises un des parents, tu pourrais leur en toucher deux mots . Ca te permettra de voir si cela affecte les parents , ou s'ils sont du genre à dire " bahh c'est la jeunesse ....

" Je dis car comme tu le sais, Rémy tapait ses petits copains en maternelle, et il lançait lui aussi des regards assez froids quand on le punissait. Il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait, il lui a fallut du temps pour qu'il intègre cet interdit ( en CP ) , quand on lui demandait pourquoi il avait été puni, il ne savait jamais , et semblait vraiment sincère.
Nous avions pensé à mettre Rémy dans le privée, donc je pense que même dans le privée tu peux trouver des élèves difficiles, à la différence je pense c'est que les parents se sentent concernés par l'éducation de leurs enfants, et la réaction des instit est
peut être différentes.
Bastien est aussi très sensible, il peut vite partir en pleurs. Hier quand j'étais au club ( pas du 3e âge, hein

) je pouvais voir la cours de récré, j'y ai vu Bastien qui semblait jouer seul, il tournait en rond , mais quand même de temps en temps aller voir un copain, qui partait rapidement ailleurs

. Quand je lui ai demandé, il m'a dit qu'il faisait un gâteau de feuilles avec un copain

Bon il semble quand même être apprécié, et surtout des filles

Mathieu m'a dit " te tai " hier soir

Trop chou !
Et depuis peu le 1 .... 2 ...... 3 !! Attention j'arrive te punir ! Et bien ça marche ! Je dis 1.... 2 .... et hop ils s'exécutent ! Parfait !

Et le plus drôle c'est que lors que je 1... à Mathieu par ex, j'entends une petite voix féminine dire 2....
Mon mari a très mal dormi, il est nauséeux, et dire que je voulais sortir ce matin. Il dort très peu et très mal ... ben oui il travaille trop ! On a un ami qui a fait du surmenage, il est en arrêt maintenant . Ce We on ne fait rien, on l'a bloqué pour qu'il se repose, j'espère que ça ira. Mais hier soir , il me dit qu'il doit encore travailler ce WE, mais qu'il travaillera samedi pour être plu détendu dimanche ... Je ne sais pas comment il fait.
Ah je viens de voir qu'il a bu tout son lait de soja !

J'y ait mi pas mal de cacao et un petit peu de miel à sa demande. Il a dit que c'est trop bon !
Lili, c'est cool que tu puisses mieux bouger
Petite question : mon four est HS ( il ne chauffe plus ), on va devoir en racheter un mais c'est super cher. La pyrolyse est-ce un critère déterminant pour un four ? J'ai vu qu'il y a une sacrée différence entre un four avec pyro et les autres ? Je me sert peu de la pyro, m'en fiche de nettoyer à la main. Un avis ? Mon mari me dit que c'est important car ça détermine la vitesse de chauffe et sa puissance. Mais bon m'en fiche qu'un four chauffe à 500°C, je ne cuis rien à plus de 240° ! en revanche nous n'avions pas la chaleur tournante et cela me semble essentiel. La porte froide pas utile, le four est en hauteur, faut juste qu'elle soit tiède.