23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:18:59
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218599 fois)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3840 le: 18 Avril 2012 à 17:20:48 »

Euh, Larupam, je voulais dire les bLouses blanches... 
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3841 le: 18 Avril 2012 à 17:31:00 »

merci les filles

les cordon sont emmélé sur plus de dix cm donc l'échenge sanguin peutsarté a tout moment  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3842 le: 18 Avril 2012 à 17:32:36 »

Flute Larupam... Je pense très fort a vous!
Chris, Naton, je suis jalouse du poids de vos bebes, petit chou n'a pas atteint le kg et loin de la a 28S... Suis en plein monito, mon neveu m a fait une tarte aux fraises maison plus belle que celle du patissier, ca fait du bien. Je vous tiens au courant demain si je reste a l'hosto ou pas. Kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3843 le: 18 Avril 2012 à 17:37:56 »

Larupam, pour l'instant, le sang circule et les toubibs surveillent ce fonctionnement. Focalise sur ça, plutôt que sur tout le reste, et en particulier, sur ce qui pourrait se passer mais ne se passe pas.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3844 le: 18 Avril 2012 à 17:50:21 »

Naton, des supers bb ! Pour l'allaitement en cas de prématurité, la SF m'a dit pareil pour VIH, hepatite and co. Allaitement possible avec son lait après test (donc 3j au moins où les bb sont nourris avec un autre lait que le sien). Et passage par lactarium incontournable. Je lui ai demandé si on pouvait anticiper les tests, elle m'a dit que le CHU voulait les refaire à l'accouchement parce que les sérologies peuvent vite bouger. Moi, je trouve ca incompréhensible. Ce sont mes bb, j'ai deja plus aucun rapport avec Mr, alors j'imagine mm pas pour la suite  Roulement des yeux, donc si test OK aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre qu'on aille donner le lait d'une autre maman en attendant des résultats de test. Donc, je vais faire ma beubeu de base et emmerder la SF au prochain RDV à l'usine !!! Tiens nous au courant si de ton cote ils acceptent le test anticipé (ca me fera un argument de plus  ).

Ma gygy m'a donné l'ordonnance pour faire les examens, je dois faire une prise de sang demain je les ferai en même temps... C'est ma sf qui m'a préconisé de les faire maintenant pour éviter de perdre 3 jours ou plus. "Tirer son lait et le jeter à ce moment là, avec néonat et les hormones c'est pas bon pour le moral" dixit sf. Je suis bien d'accord avec elle. Je ne comprends pas pourquoi on est obligée de passer par le lactarium alors qu'on veut allaiter, qu'on est juste à côté  Huh? Huh? Le centre de lactarium le plus proche est à 100km. Sf est d'accord avec nous aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère ne pas aller dans une usine à bébés mais la "petite maternité" de niveau 2 à côté de chez moi. Le pédiatre gérait en interne pour nourrir les bébés en néonat mais il s'est fait tapé sur les doigts et a été obligé de passer par le lactarium... Je ne pense pas que mon test anticipé lui pose problème. C'est encore un truc qui dépend du médecin sur qui on tombe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On n'est pas au même niveau d'égalité....

Pour les différents tests ça fait plus d'un an, j'ai l'impression de faire que ça! Au moins je suis sûre d'être nickel...Et puis question rapport pareil pour moi  Triste Triste plus rien depuis qq temps et je ne suis pas sûre que ça change avant accouchement.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3845 le: 18 Avril 2012 à 17:59:56 »

Manue, alors moi, je crois dure comme fer à l'interprétation des rêves (mais plutôt à la méthode psychanalyse qu'à la méthode madame soleil) ! Pour cette histoire de pied, je me dis qu'ils me font un "pied de nez" rien que pour me taquiner, et me donner encore plus envie... une sorte de streap-tise de l'accouchement où on découvre petit morceau par petit morceau pour faire durer le plaisir  . Quant au tien, le coup de la culotte, chu sur que c'est une métaphore pour dire "tes bb sont pas bien loin, don't panic, faut juste enlever la culotte et accoucher !". Par contre, la chemise d'allaitement... je serais toi... je me requestionnerai sur ma non envie d'allaiter  Clin d'oeil.

J'adore ton interprétation!!!

J'ai fait un rêve dernièrement un peu loufoque...On partait avec mon homme pour des vacances romantiques Huuuumm! Et à l'hôtel, on se retrouve dans une chambre à 3. Avec nous, un ami (qui est pédiatre)... Impossible de le faire bouger de la chambre pour avoir un moment rien qu'à nous deux alors que ça faisait une éternité qu'on n'avait pas fait de câlins......A chaque fois qu'on arrivait à l'écarter, il revenait à la charge...

En me questionnant, je me suis demandé pourquoi cet ami en question et pas un autre. Il est pédiatre, représente-t-il symboliquement les bébés? Aurais-je peur de ne plus avoir de temps pour notre couple à l'arrivée des bébés? Je pense qu'inconsciemment ça me travaille un peu... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si tu as une autre idée je suis preneuse 
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3846 le: 18 Avril 2012 à 18:01:05 »

Larupam, pensées positives vers toi !  et toutes les autres alitées/hosto. courage les filles j'imagine que c'est pas évident. Je sais que malgrés les pts maux et le stress je fais partis des chanceuses mais ça n'empêche pas de penser fort à vous.  Bisou

naton chris wahou de beaux bébés !!!!!!!!!!! on va faire des rugbymen et women !!!!!!!

pour césa sans monsieur, perso j'ai pas encore osé demander à la maternité quel est le protocole.  mon gygy est génial mais je le vois pas dire oui à la présence de monsieur alors comme pour le moment il me parle d'accouchement par vb j'avoue que j'ai pas envie de lui demander !!!! mais bon lundi je prends mon courage à 2 mains et je verrais ce qu'il dit !

rose pour l'interprétation des rêves, moi je les interprète de manière à ce que ça soit le plus drôle possible comme ça je fais rire mon entourage !!  à défaut de raconter les journées de boulot ou autre ben je fais rire avec mes délires nocturnes !!!
et pour l'allaitement non non tjrs pas envie. j'ai rêve que je portais cette nuisette simplement parce que ce jour là je l'avais ressorti et lavé pour la mettre car mon gros bidon passe dedans mdr
mais je vais quand même mettre les bébés au sein le jour j!  mais pour nous ce sera biberon !!!!!


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3847 le: 18 Avril 2012 à 18:06:35 »

Flute Larupam... Je pense très fort a vous!
Chris, Naton, je suis jalouse du poids de vos bebes, petit chou n'a pas atteint le kg et loin de la a 28S... Suis en plein monito, mon neveu m a fait une tarte aux fraises maison plus belle que celle du patissier, ca fait du bien. Je vous tiens au courant demain si je reste a l'hosto ou pas. Kiss

Joe, ça ne doit pas être évident pour toi, là tu es entre de bonnes mains, les médecins font le nécessaire pour ton petit bout de chou...Lors de ma dernière écho, il y avait une différence de poids assez importante entre les 2 bébés (mais c'est une grossesse bi-bi) et à cette écho plus que 30g d'écart. Le repos a sûrement dû jouer en sa faveur. Je te souhaite qu'il se passe la même chose pour toi....

Profite bien de cette tarte aux fraises Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tu m'as donné envie

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3848 le: 18 Avril 2012 à 18:09:46 »

Larupam, pour l'instant, le sang circule et les toubibs surveillent ce fonctionnement. Focalise sur ça, plutôt que sur tout le reste, et en particulier, sur ce qui pourrait se passer mais ne se passe pas.

Courage Lapuram, les paroles de Rose sont très sages... Pour l'instant, tes 2 puces sont encore dans ton bidou et tu es bien surveillée. Chaque min, chaque heure et chaque jour est important et est une étape de gagnée....
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On croise les doigts et on pense très fort à toi.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3849 le: 18 Avril 2012 à 18:25:37 »

Larupam courage grosse pensée à toi tu es entre de bonnes mains tu vas etre surveiller de près pour que les pépétes restent au max au chaud  Bisou
Joe Mmmmm une bonne tarte aux fraises faite maison c est cool ça  Clin d'oeil garde la peche et je t'envoie pleines d'ondes positives  Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3850 le: 18 Avril 2012 à 18:45:55 »

Larupam, je n'avais pas vu ton post sur les cordons emmeles, je vous envoie a toutes les 3 bcp bcp de courage et de serenite, c'est important pour tes petites qui sentent comment tu vas (je sais plus facile a dire qu'a faire...)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3851 le: 18 Avril 2012 à 18:58:18 »

Grosses pensées pour vous deux Joe et Larupam, vous êtes entre de bonnes mains!! Comme dit Naton, chaque moment de gagné c'est toujours ça de pris!

L'essentiel est qu'au bout du compte les bébés s'en sortent bien, petits ou gros poids...

Moi mon dernier faisait 4 kg, et puis c'est ma 3ème grossesse et bi-bi donc tout ça ça joue je pense. Accrochez-vous les filles  Bisou Bisou Bisou

Super ta tarte aux fraises Joe, ça va te requinquer!! Faites vous ravitailler à l'hosto les filles pour ne pas dépérir 

Moi en attendant mes rdv, je me suis fait un cheesecake abricot-speculoos au salon de thé en face de l'hosto, terrible!!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3852 le: 18 Avril 2012 à 19:02:30 »

merci les filles

les cordon sont emmélé sur plus de dix cm donc l'échenge sanguin peutsarté a tout moment  Pleurs Pleurs Pleurs


Larupam plein d'ondes +++++++++++++ pour vous et vos bébés Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3853 le: 18 Avril 2012 à 19:16:28 »

@Larupam : je comprends tes angoisses totalement. Le point positif est qu'il y a quelques jours tu as eu ta cure de corticoïdes, et ça ça ne peut qu'être bénéfique pour les bébés s'ils doivent arriver rapidement. Il faut te raccrocher à ce point positif maintenant. Je pense très fort à vous  Bisou

@Joe, pareil, je pense très fort à vous (et accessoirement à ta superbe tarte aux fraises)  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3854 le: 18 Avril 2012 à 23:02:45 »

Larupam, plein de courage! chaque jour qui passe est un jour gagné pour tes pépettes! je croise les doigts pour qu'elles puissent y rester le plus longtemps possible!!!! Tu es entre de bonnes mains, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais reste zen Bisou Bisou Bisou Bisou

Joe, tu m'as bien fais envie aussi avec ta tarte aux fraises maison!!!!! je pense fort à toi!!! Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous à toutes Bisou Bisou Bisou :-*on reste zen et on se repose!!!!!!!!!! dernière ligne droite pour nos loulous!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: