coucou
bon, ben, Patricia, bon non-anniversaire alors !!! Le 11 juin, je devrais retenir, car les petits devraient là le 12/6 (pure spéculation, mais avec Mr, on a décidé que c'était LE moment... on verra
).
Moral de combattante de retour ce matin, et merci pour votre soutien les filles.
Faut dire que toutes ces tracasseries m'ont empêché de dormir cette nuit. Donc, j'ai cogité. Donc, j'ai pris des décisions. Décisions que je mets en pratique depuis ce matin.
L'électricien est repassé... lui aussi a mal dormi manifestement ! On a discuté, mis les choses à plat, il s'est excusé pour son comportement, il est OK pour continuer le chantier et nous aussi. Il est là vendredi pour finir. Point 1 réglé.
Beau-papa, on va discuter sereinement à table à midi, et au mois de mai, il ne passera pas, jardin à finir ou pas. Le mois de mai, c'est pour Mr et moi, sans travaux, sans personne. Point 2 en cours de règlement.
Quant à ma mère, elle va appeler aujourd'hui, et le truc au téléphone, c'est qu'on peut pas esquiver la discussion (à moins de raccrocher au nez... ce qu'elle ne fera pas). Donc, mm si elle entend pas ou comprend pas, je vide mon sac : je suis la future maman, elle est la grand-mère. Mes exigences ne lui plaisent peut-etre pas, mais c'est comme ca, et elle doit les respecter. Point 3 en cours de règlement.
J'ai soldé la paperasse que je devais faire depuis des semaines. Les comptes sont faits. Les valises sont quasi prêtes (oui, bon, c un peu tot... mais chu une grande stressée de l'organisation... j'y peux rien). La chambre des bb pretes ce WE. Cote logistique, on est au top... Et en plus, les serpillères sales sont à la machine pour un cycle à 90°C, ca va ressortir blanc et propre. Ahhhh
Bref, il est 11h30, je suis pas douchée, je suis naze brook, j'ai RDV chez l'acupuncteur à 15h (avec impatience, parce que OUI, ca marche ce truc), les bbs font des sauts de cabris et pètent la forme. J'AI LE MORAL !!!
Les travaux finiront bien un jour. A ce moment là, je fais passer ma nouvelle fée du logis (je vais bien réussir à trouver une femme de ménage compétente, qd mm !!!) qui me fera un grand tourbillon de propreté dans la maison.
Non mais, on va qd mm pas se laisser polluer la vie par les autres. Après tout, c'est NOTRE moment. Être enceinte, ca dure pas, alors faut pouvoir profiter des bons moments sans se les faire gâcher.
Bon, sinon, Joe, bonne hospi. L'imagine que les infirmières sont aux petits soins pour toi. Par contre, j'avoue
, j'ai pas trop suivi ce qui t'a amené à être hospitalisé...
En plus, des bonnes nouvelles des dernières echos. Les poussins grossissent et grandissent, les mamans se reposent.
kari, je te suis pour la sieste en fin d'apm, c'est sur !
Laurence, tu vas y arriver avec tes loulous, t’inquiète pas. Seule ou pas seule, on y arrive tjrs.
Manue, ton grand te laisse un peu de repit ? Au fait, tu disais qu'il arrivait à te faire culpabiliser. Mais pq tu culpabilises en fait ?
Ah aussi, dans la série rêve bizarre... j'ai rêvé qu'un des poussins avait sorti sa petite jambe par mon nombril. Y'avait son petit pied qui gesticulait au dessus de mon ventre, c'était trop mignon, je lui faisais des guilis et ca le faisait rire ! Chu qd mm aller voir le gygy, parce que ca me paraissait bizarre (quelle lucidité !!!) qui m'a dit que ct encore tot pour qu'il sorte, et il a rentré sa petite jambe. Hum... promis, je fume rien
bonne journée à vous toutes.