18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:24:18
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 268969 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 18 Avril 2012 à 23:48:21 »

Petit post rapide avant de dormir pour vous dire que tout va bien pour moi.

Larupam, garde le moral surtout et j'espere lire de bonnes nouvelles ces prochaines heures.

Joe, j'espere que tu vas vite rentree chez toi rassuree et finir ta grossesse aupres de ton cheri.

Naton et chris, super pour les bebes qui grandissent merveilleusement bien.

Bisous a toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 19 Avril 2012 à 08:19:46 »

coucou les filles merci de votre soutien

le moral et pas trop mal ce matin j'ai passer ne bonne nuit je vois que tout le monde va bien  bonne journée a toute
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3857 le: 19 Avril 2012 à 08:27:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 19 Avril 2012 à 08:47:51 »

Bonjour les filles!!!

Contente Larupam que tu aies bien dormi et que le moral soit meilleur! C'est bien pour tes bébés d'être positive! Encore plein de courage!!  Bisou

Estelle, j'espère que tu as également passé une nuit correcte et que tu as aussi le moral  Bisou

Kao, tu vas bien? Tu donnes plus trop de nouvelles, comment se passe ta petite vie en position horizontale en ce moment???  Souriant

J'espère que les autres ça va bien, moi pas trop mal, au programme du repos aujourd'hui, la maison est dégueu, y'a plus rien à manger mais tant pis, on verra demain si j'ai le courage d'aller en courses, pas sûr!! 

Sinon, j'avais juste un petit coup de gueule après mon hôpital : avez-vous l'impression comme moi d'être suivie (très) vite fait mal fait??? Moi je trouve que c'est de pire en pire. Hier entre l'échographe qui me dit (depuis le début) qu'une grossesse bi-bi c'est comme une grossesse normale et qu'il ne voit vraiment pas pourquoi il y a des échos tous les mois, donc il me bâcle ça en 15-20 min et le gygy que je ne vois plus qu'une fois avant l'accouchement et pour qui c'est normal (et visite également chrono 10 min, en plus mes questions lui paraisseent toujours débiles j'ai l'impression), j'étais dégoutée. Heureusement que ma grossesse se passe plutôt bien et puis que j'ai la sage-femme à domicile, parce que je trouve vraiment ça léger!! J'étais mieux prise en considération pour mes précédentes grossesses singletons!! Pour ça, je regrette vraiment d'avoir déménagé pour ça mais ici pas de choix pour l'hôpital...
Bon désolée de vous avoir saoulé avec mes histoires pas très importantes mais j'avais besoin de vider mon sac!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 19 Avril 2012 à 09:36:08 »

Bonjour tout le monde!

Salut Chris! Moi pas de soucis à ce niveau là, je suis bien suivie, mais ça nous donne bien la preuve que chaque médecin est différent... à croire que personne n'a fait la même école!

Avant mon déménagement j'étais suivie par mon gynéco que j'ai depuis que j'ai 15 ans... Quelqu'un de très prudent, trop prudent, voire pessimiste. Je me suis souvent dit avoir de la chance que ce ne soit pas ma 1ère grossesse, sinon, j'aurais été désespérée! Lorsque je suis tombée enceinte, j'y vais pour faire une visite. Après l'auscultation, il me dit oui, oui, vous avez les symptômes... rappelez-moi dans un mois pour le suivi... si c'est toujours d'actualité.. Pas de prise de sang, rien!
3 janvier 2011, 1ère écho, il veut m'arrêter le travail dans la mn en me faisant peur.
En gros repos, repos, repos, repos. Il n'avait pas tort... après, niveau tact...euh..... Huh?
Plus tard dans la grossesse, je lui demande : qu'est-ce qu'on fait dans le cas où un bébé ne se développe pas par rapport à l'autre? Il n'a pas répondu! Sauf qu'il ne vaut mieux pas y penser, faut être positif!

Bon, je me dis qu'il vaut mieux un médecin trop prudent que le contraire! Mais du coup, j'ai été bcp angoissée!
Maintenant ça va bien mieux, alors qu'évidemment avec mon changement de région, j'ai pris un gynéco au hasard! Elle prend toujours bien le temps pour les échos et les visites.

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 19 Avril 2012 à 10:02:37 »

coucou les filles

Larupam, super pour la bonne nuit, et faut tenir bon le moral de wineuse toute la journée. Elles vont prendre encore des grammes aujourd'hui, et puis demain, et après demain etc...

Joe, je vois que tu te soignes bien, à coup de tarte aux fraises. Je crois qu'il n'y a pas mieux dans ce monde pour le moral, les papilles, et les bébés   (mais chu pas très scientifique qd je dis ca, parce que je suis raide dingue de la tarte aux fraises !!!).

Chris, pour ton suivi, je crois qu'il faut que tu t'écoutes. Si tu as l'impression d'être mal suivi, et ben c'est que peut-être qu'ils baclent leur boulot effectivement. Par contre, je ne sais pas quoi te conseiller. A priori, tu ne peux pas changer d'hostos, d'après ce que tu dis. Et puis leur dire qu'ils bossent comme des crades, chu pas sur que tu obtiennes bcq d’écoute. Est ce que tu vois tjrs le mm gygy ou est ce que tu en as vu plusieurs et c pareil avec tous ?

Naton, moi, j'aurais fait la mm interprétation que toi de ton rêve. Envie d'une escapade coquine avec Mr pour se retrouver et paf... des bébés à emmener donc pas possible de se retrouver à 2. J'ai pas fait le mm rêve, mais je peux te dire qu'on en parle bcq avec Mr depuis le départ, parce que ca m'angoisse bcq. Je tiens à mon homme, à mon couple, et mm si les bb sont très importants, il est encore plus important pour moi d'arriver à retrouver un équilibre où chacun ait un bout de place; Or, avec des jujus, je sais qu'on va morfler, surtout au début.

Pour ttes les autres, une très bonne journée... à rien faire !
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3861 le: 19 Avril 2012 à 10:03:47 »

Chris, tu as le droit de râler et d'exiger un peu plus de temps pour tes rdv

demande leur comment ils comptent s'apercevoir d'un éventuel problème si ils bâclent leur truc ?

demande leur s'ils ont entendu parler du RCIU ?

et des pourcentages de prématurité dans les grossesses gémellaires, même pour les bi bi ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 19 Avril 2012 à 10:13:57 »

Hello Girls,
Larupam, cool pour la nuit. Ici pareil, bonne nuit! Moral ok, il me restait même de la tarte pr le petit dej. Chris, demande un rdv gygy pour ds 15j... Il faut que tu te sentes rassuree. De mon cote, ici je suis sursuivie et tout le monde me connaît! Ma gygy d'hopital m a même file son no de portable pour toute question, elle est tres presente.(Enfin vu le contexte...). Je vous embrasse toutes. Bonne journée. Kiss (sorry lecture + reponse de mon tel donc je vais a l'essentiel... Et je suis en plein monitoring... Donc j'ai mes moufles pour taper!)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 19 Avril 2012 à 10:35:01 »

Super Estelle que tu sois bien suivie, surtout dans ce contexte en effet, c'est super important! Je croise les doigts pour le monitoring!

Delph, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses  Souriant

J'ai demandé un rdv au moins pour mi-juin, avant le déclenchement, la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait plus de place et qu'il fallait voir directement avec le gygy pour me rajouter. Lequel m'a dit que ce n'était pas la peine, malgré mon insistance... J'ai l'impression de passer pour la chieuse à chaque fois. J'ai vu le même depuis le début, j'ai pris tous mes rdv en janvier, de toute façon y'a plus aucune place jusqu'en juillet. Ils sont complètement surbookés dans cet hosto, donc ça bâcle un max! Et encore, moi je me considère comme bien informée et je pose des questions. Je me demande comment ça se passe pour les filles que je croise, qui parlent à peine français ou qui sont super jeunes. C'est un peu triste... Et il n'y a pas d'autres hôpitaux de niveau 2 ou 3 à 200km à la ronde dans mon trou... Pour ça je regrette franchement la région parisienne!!
De toutes façons, s'ils ne veulent pas me donner rdv, le dernier mois, je sens que je vais squatter les urgences dès le moindre bobo, et pis voilà!!
Donc heureusement que j'ai réponse à certaines questions grâce à ma sage-femme et à vous aussi les filles!!  Clin d'oeil

Pour l'aide ménagère, je viens d'appeler car j'avais toujours pas de news, à croire qu'ils vont m'en envoyer une quand j'aurai accouché!! Il m'ont bloqué un créneau lundi 17-19h00 alors que j'avais demandé le matin... Donc j'ai dit niet, avec les loulous, chéri etc... c'est vraiment une heure à la c..., ils pensent peut-être que j'ai 80 ans?? Donc elle viendra peut être pas encore la semaine prochaine

Bon, désolée les filles, je râle, je râle et il y a des choses plus graves c'est sûr!!  Mais le laxisme des gens me saoule en ce moment
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 19 Avril 2012 à 10:44:53 »

Monito ok ici, je viens de voir un enieme medecin avec tous ses etudiants... Pas sympa du tout, agace car j'ai trop d'echos, blabla blabla... A priori ils me gardent sauf si auj les resultats de l'echo sont canon et ca ils ont pas l'air de trop y croire... Gggrrr. Chris, mon mec n'a pas passe l'aspi depuis 15j ds le salon, c'est je pense degueu... Je préfère ne pas le savoir...entre la CAF et la secu on es pas aides...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 19 Avril 2012 à 11:05:27 »

Coucou les filles!

Larupam, garde le moral!!!!  Bisou

Joe, super pour le monitirong! je croise les doigts pour l'écho!!!! en attendant repose toi bien! Bisou Bisou

Chris, il y a des médecins qui manquent vraiment de tact et d'humanité....c'est pour ça que mon suivi se fait toujours avec ma gynéco dans la maternité de niveau 1 car à l'hôpital ça n'aurait pas été le mê^me suivi....elle me cale des RDV sur ses jours de garde pour que mon homme soit là ou en fin de garde le matin...bref j'ai pas à me plaindre! en plus elle a des jumelles de 3 ans!^^ Heureusement que tu as la sage femme à domicile! et comme tu dis s'ils veulent pas te rassurer ya les urgences!!! Clin d'oeil

Rose, moi aussi ça me fait peur de pas réussir à nous retrouver comme avant....vu qu'en ce moment côté câlins c'est le calme plat... mais comme toi j'essaie d'en parler avec mon homme...et dès qu'on pourra on se fera un petit week end en amoureux...

Kao, tout va bien?!  Bisou

Première journée avec mes bas de contention aujourd'hui....je vous raconterai! Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 19 Avril 2012 à 11:16:24 »

salut les filles ..

pleins de bises a larupam a à tes bébés .. tout va bien aller, et garde le moral .. Bisou Bisou
Joe tout pareil !!! cool pour ton monito et hummm la tarte aux fraises, ça c'est bon !!  Bisou Bisou

Et courage à toutes les autres ( kao Clin d'oeil ) ... c'est vrai que ça commence a être plus dur, même si notre grossesse se passe bien pour la plupart d'entre nous, je me sens de plus en plus diminué essoufflée à bloc et pouls a 100 sans effort, c'est fatigant  Mais la nuit fut bonne
J'ai eu des journées assez chargé, donc aujourd'hui repos repos repos ... j'ai commencé à ranger les vêtements des bébés !! première machine à laver , ça fait bizarre !!!

Pour le suivi, bah moi je suis un peu partagée .. autant l'échographiste fait du super travail, en tout cas elle prend son temps mais à l’hôpital c'est 1h30 d'attente pour 10 mn de consult' .. c'est vite fait aussi je trouve Mais après si tous les résultats sont ok + tension + col ... que peut il faire de plus ?? Huh?
Je pense qu'au prochain rdv je vais moi aussi lui demander mes bas de contention car je commence à avoir des impatiences la nuit
Et les pressions sur la vessie, c'est de pire en pire ... pas systématique mais ca fait presque mal, comme des petites aiguilles juste sur l’urètre .. vous voyez  Huh?

bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 19 Avril 2012 à 11:17:03 »

et super pour les échos ... des bonnes nouvelles et des beaux bébés en perspective Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 19 Avril 2012 à 11:18:08 »

coucou les filles
Larupam, super pour la bonne nuit. Je t'envoie plein de pensées positives.
Joe, ouf, monito ok c'est déjà un bon point. C'est moins cool de se sentir bête de foire face à tous les étudiants   j'espère que l'écho sera bonne!
Chris, heureusement que tu as une SF, parce qu'en effet ton gygy n'est pas très à l'écoute... Courage!
Kao, plein de bisous!

Pour ce qui est de la peur de ne pas se retrouver comme avant avec chéri après bébé, si ça peut vous rassurer, chez nous ça a pris un peu de temps (nuits courtes obligent...) mais au bout de quelques mois, c'était même mieux qu'avant la grossesse  Souriant Se donner le temps et beaucoup communiquer c'est la clé je pense pour retrouver une complicité de couple solide. J'espère aussi qu'on y arrivera

Ici heureusement que je me suis allongée 2h ce matin, parce que la crèche vient de m'appeler, mon loulou a 38,9 de tempé. Je dois aller le chercher. J'en ai marre de cette fièvre  qui dure depuis 1mois et pour laquelle on ne trouve aucune explication    Les mamans, vous pensez que je devrais demander un autre avis que celui de ma pédiatre? par exemple aller à la consult pédiatrique à l'hôpital?
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 19 Avril 2012 à 11:44:29 »

Annette, si ton pédiatre ne trouve pas d'explications, il vaudrait mieux en effet que tu ailles à l'hôpital. A t'il prescrit à ton fils des examens sanguins? des radios? Un mois de fièvre, c'est pas normal, il a peut être une infection qui traîne et qui pourrait être vue avec une prise de sang?

Comme toi Minichous, 1ère journée avec mes bas (enfin mi-bas) de contention. Par contre, c'est pas super agréable au niveau du haut du mollet, ça me fait une sorte de garrot, je sais pas si c'est normal Huh?

Pour les rapports avec chéri, physiquement, c'est calme plat, je suis archi pas motivée... le pauvre, je m'en veux alors que pour ma précédente grossesse, ça marchait jusqu'au bout... J'espère que ce sera comme pour Evan, c'est-à-dire pas de problèmes à signaler après  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: