18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:24:18
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 268970 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 19 Avril 2012 à 11:50:40 »

Les filles, cote calins, d'après ce qu'on m a dit, a notre terme de toute façon faut se calmer... Ça joue quand même sur le col et notre plus grand risque est la prematurite. Aujourd hui je suis a 29semaines... C'est la fête! Chaque jour de pris et un jour de gagne!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 19 Avril 2012 à 11:59:18 »

Larupam grosse pensée et garde le moral
Joe super pour le monito et on croise les doigts pour le reste, pour ce qui est du doc avec ses apprentis bah malheureusement c'est le revers de la medaille des CHU c'est des usines à former des etudiants faut faire avec mais le principal c'est que tu as des doc très competents. C'est cool d etre à la 29eme semaine allez courage faut couver encore qq temps de plus  Clin d'oeil
Chris pour ce qui est des medecins la mienne etait au debut super mais j'ai l'impression que y a de plus en plus de femmes qui accouchent du coup elle me prends 1h30 en retard et ça ne dure pas lgt je t'avoue j y vais juste pour qu'il y ait un dossier de suivi à l'hopital sinon je continue à voir mon gygy de ville.
Annette courage pour ton fils
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 19 Avril 2012 à 12:03:28 »

Feeverte, tes douleurs ça doit être les ligaments....ça passe avec un spasfon? et si ça persiste et que ça t'inquiète appelle une sage femme ou l'hôpital ou ta gynéco! Clin d'oeil

Annette, comme Chris si ta pédiatre ne rtouve rien et que ça fait un mois que ça dure demande un autre avis...courage!!! et plein de bisous au petit malade Bisou

Pour les câlins on a plus qu'à préparer une cure de vitamine C pour après!!!   Clin d'oeil

Joe, et une semaine de plus!!!!  Souriant A ce rythme là tu vas tous les faire mentir et les garder au chaud tes loulous!!!  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 19 Avril 2012 à 12:20:20 »

Salut les filles,

Juste un petit coucou, j'ai lu les messages depuis hier.

Moi, ce n'est pas la forme..
Hier, dans la matinée, un mal de ventre m'a pris, du coup, comme j'allais chez le médecin pour Nolhan qui a une otite, j'en ai parlé au médecin qui m'a ausculté... une gastro pour moi, je crois que j'aurais fait presque toutes les maladies de l'hiver pendant la grossesse,.. ras le bol....

Bon courage aux hospitalisées, aux allitées et aux autres qui n'ont comme moi que des petits bobos mais qui deviennent pénibles à la longue Triste

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 19 Avril 2012 à 12:22:15 »

Estelle, soigne toi bien et bon rétablissement à toi et ton loulou Bisou Bisou
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 19 Avril 2012 à 13:20:13 »

courage Estelle pour la gastro
Annette, je ne suis pas maman mais un deuxième avis est toujours bon à prendre et tu ne resteras pas sans réponse Clin d'oeil
Joe il faut continuer comme ca !! tes bébés sentent que tu as le moral ... Clin d'oeil Bisou

bon je suis allée voir mon médecin, car vraiment pouls qui s'emballaient et pas bien .. arrivée chez lui ça allait !!! 65 pouls et 10/9 de tension  enfin je lui ai demandé des bas de contention car je pense que ça vient quand même de ça et lui aussi !!!
Et pour les coups d'aiguille, il m'a dit que c’était surement le col qui se modifiait et que c’était normal !! Donc j'essaye de ne pas me prendre la tête et aujourd'hui c'est REPOS  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 19 Avril 2012 à 14:17:20 »

feeverte, moi aussi j'ai comme de petits coups d'aiguille. J'ai connu ca en dehors de la grossesse... aux périodes de cystites... donc logiquement, j'ai fait une petite cure de cranberries avec la bénédiction de la ma SF. Ca s'est calmé. Mais j'ai arrêté ma cure... et depuis aujourd'hui, ca recommence. Pffff
J'en parle à gygy lundi, on verra s'il dit pareil (col en cours de modif). Mais bon, je vois pas le rapport entre le col et l’urètre  Huh?

Ben Estelle, bon courage pour la gastro. Au moins, c le genre de truc qui doit pas durer trop lgtps (mm si les heures sont longues !).

Annette, c'est vrai que trainer de la fièvre pdt un mois, et que le pédiatre demande pas plus d'investigation, ca me semble bizarre.

Ce matin, j'ai vu la SF PMI. On a bien parlé de la pré-éclampsie. Tension à 13/8. Elle trouve ca bien, moi je trouve ca un peu haut. Le seuil d'alerte est pas loin (14/9). Et puis trace de protéine dans les urines au test bandelette, donc là, dès demain matin, je fais une protéinurie des 24h, c'est plus précis que l'albumine.
Chu pas plus inquiète que ça. Si je dois déclarer une pré-éclampsie, on le détectera vite et bien. Je serais hospitalisé pour la surveillance. La SF m'a dit que dans ce cas de pathologie, il faudrait pour bien faire les garder au chaud jusqu'à 34 SA... soit 4 petites semaines encore. C'est mon objectif. Mais chaque chose en son temps. Déjà, on va voir lundi le résultat du test de protéine.

Pour les câlins, longues discussions à la maison le WE dernier, parce que qd mm, ca commençait à m’inquiéter... non pas que j'ai plus envie (je me sens très absorbée par plein d'autres choses  ... et puis en vous lisant, je me rends compte qu'on est quasi toute dans le mm état d'esprit par rapport à ca... ca rassure)... mais que Mr réclame pas. Et en fait, il m'a dit que lui aussi se sentait "enceinte avec pas d'envie de sexe". On a remplacé les rapports par des calins-gratouilles du soir... et surtout par le moment détente avec les poussins. Mr jouent avec eux presque tous les soirs. Ben, finalement, c presque mieux que le sexe, je trouve (mais bon, on a aussi fixer un objectif de reconquête du sexe après accouchement  ).
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 19 Avril 2012 à 14:26:03 »

bah j'avais plutôt l'impression que le bébé donnait des coups dans la vessie ou appuyait sur un nerf vers l’urètre ...mais il semblerait que ce soit le col  Huh? dixit le medecin .. enfin on verra, de toute facon j'ai rdv mardi a l’hôpital !! Clin d'oeil

et pour le sexe, je suis d'accord avec toi Rose, on explore d'autres choses et c'est sympa aussi !! mêmes états d'esprit ici ... moi bof et mon homme pas super motiv' aussi !!
Ça ne m’inquiète pas plus que ca ... mais je m’inquiète plutôt pour la suite en espérant que ça revienne assez vite et bien !!! Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 19 Avril 2012 à 16:48:51 »

Hello les filles, les 2 bebes continuent a grandir, la mesure du cordon es ok auj. Donc bonne nouvelle, on attend les prochaines mesures lundi ou mardi pour me laisser sortir. Le repos a l'hopital a joue dans le bon sens. Bises a toutes. Mon mari et moi sommes très heureux et très confiants!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 19 Avril 2012 à 17:03:41 »

Bon... je cherchais déjà un fil de discussion sur les câlins, mais je vois que ça préoccupe tout le monde!
Et bien... j'ai l'impression que contrairement à tout le monde, tout est à la normale pour nous ou quasiment! J'ai toujours envie et il en a toujours envie. Et j'en suis heureuse. Pour mes autres grossesses, mon envie avait été coupée nette dès le début!
Du coup je me suis un peu renseignée sur internet concernant les risques dans notre cas... et bien, je n'ai absolument pas trouvé de contre-indication.
Il faut dire que j'ai la chance que tout se passe bien. J'en toucherai quand même un mot à ma gynéco à la fin la semaine prochaine.

@Joe, c'est super! contente pour toi! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 19 Avril 2012 à 18:09:03 »

Joe, super nouvelles!!!!! Je suis vraiment contente pour vous!!! Continue à bien te reposer!!! Ils sont bien dans ton bidon tes loulous!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 19 Avril 2012 à 18:21:45 »

Joe, super nouvelle, c'est génial tout ça!!!!
Continue bien de te reposer pour qu'en début de semaine tu puisses éventuellement rentrer chez toi.
Et puis continue le régime "tarte à la fraises", ça  fait pas de mal... Touches en deux mots à ton neveu (c'est bien lui qui a fait la première???)
Savourez bien la nouvelle avec ton mari.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 19 Avril 2012 à 18:42:02 »

Joe, 2 bb en super forme... chu d'accord avec Naton, la tarte à la fraise n'y est pas pour rien 
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 19 Avril 2012 à 19:02:50 »

Je suis super contente pour toi Estelle!! L'hospitalisation a du bon finalement! Il faut que ça continue comme ça, et la prochaine tarte, elle est à quoi???

Delph, tant mieux si les câlins ça marche bien!! Je ne pense pas non plus qu'il y ait des contre indications sauf si tu as beaucoup de contractions, ton gygy saura mieux te dire...

Sinon, Clément m'a ramené une belle punition pour changer (il est au CP) écrire 15 fois je ne dois pas faire l'imbécile en classe et me croire tout permis. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de mots de son maître dans le cahier...au moins une semaine J'en ai marre, je sais plus quoi faire pour qu'il écoute ce gamin, j'essaye toutes les manières, toutes les punitions et rien n'y fait. (Et là ça ne vient pas des bébés, c'est comme ça depuis la petite section de maternelle).
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 19 Avril 2012 à 19:12:03 »

Ah Chris... tu avais raison! On a le même fils je crois!
Même section, inscrit dans la nouvelle école depuis le 20 mars... il m'a déjà ramené une punition aussi!! 10 x je ne dois pas me moquer de mes camarades. Cte honte!
La maîtresse m'avait bien dit qu'il avait un peu trop bien pris ses marques 
Bon, la maîtresse est super sévère... mais je connais mon fils aussi... malheureusement.. Et les punitions n'y font pas grand chose.
Je crois qu'il ne faut pas qu'on lâche, c'est tout! Courage!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: