feeverte, moi aussi j'ai comme de petits coups d'aiguille. J'ai connu ca en dehors de la grossesse... aux périodes de cystites... donc logiquement, j'ai fait une petite cure de cranberries avec la bénédiction de la ma SF. Ca s'est calmé. Mais j'ai arrêté ma cure... et depuis aujourd'hui, ca recommence. Pffff
J'en parle à gygy lundi, on verra s'il dit pareil (col en cours de modif). Mais bon, je vois pas le rapport entre le col et l’urètre

Ben Estelle, bon courage pour la gastro. Au moins, c le genre de truc qui doit pas durer trop lgtps (mm si les heures sont longues !).
Annette, c'est vrai que trainer de la fièvre pdt un mois, et que le pédiatre demande pas plus d'investigation, ca me semble bizarre.
Ce matin, j'ai vu la SF PMI. On a bien parlé de la pré-éclampsie. Tension à 13/8. Elle trouve ca bien, moi je trouve ca un peu haut. Le seuil d'alerte est pas loin (14/9). Et puis trace de protéine dans les urines au test bandelette, donc là, dès demain matin, je fais une protéinurie des 24h, c'est plus précis que l'albumine.
Chu pas plus inquiète que ça. Si je dois déclarer une pré-éclampsie, on le détectera vite et bien. Je serais hospitalisé pour la surveillance. La SF m'a dit que dans ce cas de pathologie, il faudrait pour bien faire les garder au chaud jusqu'à 34 SA... soit 4 petites semaines encore. C'est mon objectif. Mais chaque chose en son temps. Déjà, on va voir lundi le résultat du test de protéine.
Pour les câlins, longues discussions à la maison le WE dernier, parce que qd mm, ca commençait à m’inquiéter... non pas que j'ai plus envie (je me sens très absorbée par plein d'autres choses

... et puis en vous lisant, je me rends compte qu'on est quasi toute dans le mm état d'esprit par rapport à ca... ca rassure)... mais que Mr réclame pas. Et en fait, il m'a dit que lui aussi se sentait "enceinte avec pas d'envie de sexe". On a remplacé les rapports par des calins-gratouilles du soir... et surtout par le moment détente avec les poussins. Mr jouent avec eux presque tous les soirs. Ben, finalement, c presque mieux que le sexe, je trouve (mais bon, on a aussi fixer un objectif de reconquête du sexe après accouchement

).