24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:48:46
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821500 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #6645 le: 02 Novembre 2008 à 23:26:48 »

Ouf, la, ça va mieux !

Maelle, Axel a le même T-shirt avec Gaston le hérisson !  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 03 Novembre 2008 à 01:00:47 »

coucou,

toujours la... relativement tard....

do, effectivement, c'est bizarre qu'elle vomisse...

saralila, retourne voir le medecin si tu as un doute : mal soigne, c'est pas bon.. crois moi... j'ai teste...
remarque : les consignes que j'ai du pediatre en france en cas de toux pour un bebe sont : deboucher le nez, doliprane si fievre et sirop expectorant. ensuite, on va voir un medecin ici si ca ne marche pas donc je trouve aussi ton sirop bizarre....

ici, on commence a leur donner a manger le soir : pas parce qu'ils ne veulent plus de bibs mais parce que sasha - surtout- se depende beaucoup la journee en ce mettant debout et le bib semble un peu leger vu la faim qu'il a le matin. premier essai aujourd'hui : solal mange super bien : soupe de courgette avec semoule nickel et il adhore les yaourts par contre leger probleme avec sasha :des qu'il y a un leger morceau (comprendre pas tout lisse) il vomit : j'ai deja eu ca avec une puree de haricot vert sans morceau mais pas super homogene... un peu galere... si vous avez des idees parceque mixer de la semoule... ca me parait pas evident .... en plus du coup effet oppose : au lieu de manger plus, il a manger moins.....

sinon, on laisse tomber l'idee de demenager : pas d'appart a visiter et on ne restera pas ici plus de deux ans encore donc on a deja demenager 4 fois depuis que melody est nee..
pas de rat ce we... c'est deja ca...
on a fait une raclette samedi soir avec un  couple d'italien et du fromage croate... assez special... mais on a reussi a faire fondre certains fromage... c'est deja ca...

a part ca, sasha sait tres bien se mettre debout maintenant et du coup croit qu'il sait marcher.. imaginez les gamelles . solal est super feneant et rouspete pour qu'on le change de place... on s'eclate on s'eclate. la semaine prochaine melody ne va pas a l'ecole : pas de vacances ici (en fait 0 vacances de septembre a juin) mais on en improvise car elle fatigue trop.

voila la tartine du soir...
a demain pas forcement plus dispo mais je vous lis
ps : maelle achete un chat et contacte l'emission de courbet 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 03 Novembre 2008 à 08:47:13 »

Coucou !

Aurélie, et bien il est en avance Sacha dis donc ! se mettre déjà debout ! apolline s'est mise debout à 9 mois et demi et elle a marché à 12 mois pile.
Pas de vacances scolaires du tout Huh? c'est n'importe quoi !! d'ailleurs, ils parlent quelle langue à l'école ? français ou croate ?
Acheter un chat ?? Roulement des yeux pourquoi ? de toute façon, on en a déjà un !
Bon, bonne nuit ici ! gabin a dormi dans la chambre d'Apolline et a appelé à 7h20, j'étais déjà levée et douchée ; quelle impression curieuse de se faire réveiller par son réveil et pas par des hurlements !
Quand je suis partie au travail à 7h50, Lila dormait toujours la cocotte ! elle dort bcp mieux depuis qu'elle n'est pas avec son frère ; par contre, le pb va se reposer quand apolline va revenir, soit demain.
Ce midi, je rejoins toute la famille chez les parents de zom pour manger ; c'est un vrai déménagement entre les jouets, le trotteur, la poussette, les biberons.. sachant qu'il faut mettre dans la voiture deux coques, un réhausseur, et l'arrière grand mère !! j'ai donc pris sa voiture aujourd'hui, car la mienne est plus grande, j'étais toute dépaysée, je préfère ma voiture (Scénic).
On va voir si les grands-parents se décident à appeler les poussins par leur prénom, ils disent toujours le petite garçon et la petite fille, ce qui énerve zom.

banane, oui, j'ai acheté le tee-shirt à Géant je crois ou un truc comme ça ; il y a les chaussettes avec et un autre tee shirt rayé et d'autres chaussettes assorties.

saralila, alors la nuit ?

Do ?

Et Valou, tu es où ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6648 le: 03 Novembre 2008 à 10:58:27 »

saralila, alors la nuit ?
Très bonne nuit encore, les filles se sont réveillées vers 8h30 (soit 14h de sommeil !  ), on a entendu Coline tousser un peu cette nuit, mais moins qu'avant. Ce matin Clémence va très bien, Coline mieux qu'hier, mais pas la gande forme (38,8°C  quand même...  ). J'ai eu le pédiatre au tél, selon lui c'est l'évolution "classique" de la bronchiolite : moins de sécrétions dans les bronches, on continue la ventoline et on allège les séances de kiné respi. Il s'est pas affolé quand je lui ai parlé de la fièvre  Huh?
Pour le sirop, c'est moi qui me suis trompée, c'est bien un sirop pour fluidifier les sécrétions.

C'est le remplaçant de notre pédiatre habituel et je le trouve un peu léger sur le coup. Déjà vendredi quand je l'ai rappelé pour lui dire que la situation se déteriorait depuis mardi, il me dit "elles ont les mêmes symptomes ? Dans ce cas, emmenez en une, ça suffira !"  Pas de bol pour lui, j'allais pas laisser n°2 seule à la maison, il a bien été obligé d'examiner les deux...
J'attends de voir comment sera Coline au réveil de la sieste, comment elle va manger ce midi. S'il le faut, j'insisterai pour avoir un rdv cet aprem.

Aurélie, c'est un grand sportif ton Sasha, dis donc... Impressionnant ! Ici elles ont toujours pas chopé le 4 pattes !

Ah, il faut que j'aille "sauver" Clémence, elle vient de s'enfouir sous plein de peluches... 

Do, ça va ta puce ?

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6649 le: 03 Novembre 2008 à 11:20:43 »

Alors d'abord:

JOYEUX 7 MOIS A MES PLUS BELLES!!!!!!
C'est le remplaçant de notre pédiatre habituel et je le trouve un peu léger sur le coup. Déjà vendredi quand je l'ai rappelé pour lui dire que la situation se déteriorait depuis mardi, il me dit "elles ont les mêmes symptomes ? Dans ce cas, emmenez en une, ça suffira !"  Pas de bol pour lui, j'allais pas laisser n°2 seule à la maison, il a bien été obligé d'examiner les deux...

Do, ça va ta puce ?

J'y crois pas  Y a des médecins qui sortent ce genre de conne*ies C'est du grand n'importe quoi!!!

Nous ici c'est pas top, nuit archi pourrie!!!
Zhom est parti à 21h pour sa patrouille et à 21h20 je montais mettre la musique car Anaïs était réveillée. Là, je me suis dépêchée de finir de manger pour monter au plus tôt.
21h40, j'étais au lit devant les experts. 22h Camille chouine: j'y vais remettre la tétine mais elle ferme obstinément la bouche, donc je la prends pour la rendormir car Anaïs est crevée à côté et réveillée...
22h30 je recouche Camille et je commence à m'endormir.
23h, c'est Anaïs qui me réclame, je la prends car c'est l'heure du doli (ça tombe bien): 39° de fièvre encore... Je la mets au sein et la recouche sans pb.
23h45 Camille me refait le même coup, sauf qu'Anaïs qui était en train de s'endormir est réveillée encore une fois... Je reprends Camille et me couche avec elle.
0h05 zhom rentre et à 0h20 je recouche enfin Camille.
Vers 2h15, zhom se lève pour Camille (encore), elle a faim cette fois... 180ml d'une traite sauf qu'après ça elle veut pas dormir!
Je me réveille sur les coups de 3h00 pour Anaïs qui fait "gnagna" depuis 30 min (m'a dit zhom, moi rien entendu avant  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Re-doli, 38,8°, re-sein et redodo. Je descends voir zhom qui est à 2 doigts de jeter Camille par la fenêtre (je vous rassure, dans le salon, on est de plain-pied ). Je la prends donc et on remonte, je décide de la rendormir dans notre lit. 4h00 je la recouche enfin.
7h10 on se réveille en trombe, zhom a éteint son réveil et s'est rendormi!!!

Alors, ça vous donne envie??? MaelleHuh?

Anaïs a moins de tempé ce matin mais comme à chaque fois: elle monte la nuit... Je vais chez le médecin pour elle ce soir, car elle continue à avoir de la fièvre et elle n'a rien... Pour la roséole... ben on attend toujours les boutons  Huh? Huh? Huh?

Camille a été infecte toute la matinée. Elle était fatiguée et ne voulait pas dormir. A forece de la prendre pour rien je m'énervais donc je l'ai posée sur un tapis de jeu, elle a joué puis elle s'est mise à pleurer. Elle a pleuré pendant 20 bonnes minutes et elle s'est endormie... Mais j'ai remis la tétine au moins 3 ou 4 fois... Pfff! Elle me crève!

Là, j'attends la puer de la PMI. Mince! Je voulais lui offrir un petit truc, elle revient d'arrêt maladie, elle a fait une FC... et j'ai oublié!! Quel c**

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 03 Novembre 2008 à 11:40:35 »

Saralila, oui, très léger le doc qui pense que des jumelles c'est juste deux photocopies... n'importe quoi !! elles peuvent avoir les mêmes symptomes en apparence, mais l'une peut avoir une angine, une otite et pas l'autre sans que ça se voit vraiment !!
Alors, Do, la puer ?? qu'estèce qu'elle dit des petites ?
Tiens, j'y pensais hier, tu dis que camille prend un biberon la nuit ; mais en a -t-elle besoin à 7 mois ?? gabinou fait des nuits un peu anarchiques mais ça fait bien 2 mois qu'il n'a plus de biberon la nuit ; d'ailleurs, il n'en réclame pas, il veut juste jouer. Et puis, j'ai peur que si je lui en donnais, il prendrait l'habitude et se réveillerait encore plus pour avoir son ptit casse croute de la nuit... donc, niet.. la nuit, on dort et si on se réveile, et bien on est recouché... peut-être que tu pourrais séparer les deux la nuit et essayer de lui apprendre à se passer de bib la nuit ? ce serait dur pendant deux ou trois nuits, mais vu que c'est déjà dur... Roulement des yeux et peut-être que si elle voit qu'il n'y a rien à espérer, elle préférera dormir ? vu qu'anaïs apparemment fait de meilleures nuits, ça pourrait aboutir à avoir deux bb qui font leurs nuits, le rêve non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 03 Novembre 2008 à 13:03:37 »

allez je prend 5 minutes pour vous écrire.
Les petits sont à la nounou, Paulo est parti faire une formation donc je suis seule à la maison.

Alors par ou commencer ....  Huh?
Nouvelle maison au top, j'adore le fait de ne plus avoir d'étages, et chacun à sa chambre. Ca change la vie, ils dorment mieux. Même si j'ai jamais eu à me plaindre sur les nuits, qd un rouspetait la nuit, on était obligé si ca se prolongé de sortir de la chambre pour pas réveiller l'autre. J'ai l'impression qu'ils dorment mieux, et se levent plus tard le matin. il a même fallu les réveiller pour aller chez nounou ce matin.
Les siestes sont aussi nickel.

Do : je suis d'accord avec Maelle sur le biberon de la nuit. Je pense que tu devrais le supprimer. A leur age, je ne pense pas qu'elle ai besoin d'un bib de 180 ml en pleine nuit. Mais si tu proposes forcément elle va l'avaler.

Saralila : hallu ce pédiatre, on aura tout entendu !!!

Mon coude va un peu mieux, je reporte les enfants (même si je devrais pas trop) mais j'en avais marre d'être assistée. La kiné me fait bcp de bien.

Valou : t'es ou?
Mo : ca va? tu reprend quand leboulot? tes vacances t'ont fait du bien.?
Jadelle : la forme?
Cécé : profite bien de ta famille.
Et toutes les autres  : de gros bisous ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 03 Novembre 2008 à 14:02:31 »

delph, tant mieux pour ton coude ! mais fais attention quand même !

Je suis allée pouponner ce midi chez les parents de zom ; c'était bien de les retrouver le midi mais encore plus dur de retourner au travail après !
Ils étaient habillés avec des tenues d'apolline ; Lila a une espèce de robe, mais avec des pressions à l'entre jambe, toute molletonnée qu'apolline avait eue en cadeau de naissance, taille 1 an ! je me souviens de la voir galoper avec, mais avec Lila, je pense que le temps qu'elle marche et vu le gabarit, elle ne pourra plus la mettre pour marcher !
Et gabinou a une salopette du même bleu que ses yeux, avec marqué "je suis un bb super chouette", ça lui va bien ! je me demande pourquoi j'avais acheté à ça à apolline, ça fait garçon, mais tant mieux vu que maintenant j'ai un garçon !
Pour celles qui ont des ainés, ça vous fait quoi de voir les petits habillés avec les vêtements des grands ?
Allez, il faut bosser..
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #6653 le: 03 Novembre 2008 à 14:46:54 »

banane, oui, j'ai acheté le tee-shirt à Géant je crois ou un truc comme ça ; il y a les chaussettes avec et un autre tee shirt rayé et d'autres chaussettes assorties.

Même chose !
Le T-shirt rayé est allé à Capu !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6654 le: 03 Novembre 2008 à 15:00:34 »

Alors passage de la puer donc qui est restée une bonne heure!! Ca faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vues et elle les a trouvées changées!!!
Camille: 8,090kg Anaïs: 8,890kg 69,5cm toutes les 2! Elles sont en haut des courbes de taille et on doit faire attention à Anaïs (je lui donne trop à manger): on doit diminuer les quantités de purée et du bib du soir vu qu'elle a le sein à volonté...
Pour ce qui est des réveils nocturnes et du bib de la nuit de Camille: elle ne trouve pas "anormal" qu'un bb se réveille la nuit encore, même pour manger, même à 7 mois. Par contre, là où elle vous rejoint c'est qu'on doit diminuer la quantité de la nuit, vu que c'est un bib qui est amené à disparaitre.
On ne peut pas le supprimer comme ça, ce bib. Elle a vraiment très faim la nuit quand elle le réclame. Et la puer nous a dit que c'est normal qu'elle ait faim car elle ne mange pas de grosses quantités la journée. Elle fractionne ses repas et elle nous a dit que "paradoxalement, c'est bien ce qu'elle fait: pas de grosses quantités en une fois mais des petites en plusieurs fois". La puer est quand même navrée pour nous... Donc, on doit arrêter la purée dans le bib du soir car "c'est que de l'eau, les légumes" et y mettre à la place des céréales (avec les sucres lents, elle devrait mieux tenir). Le seul hic, c'est qu'avec son lait épaissi, on arrive pas à mélanger la blédine ou autre... Donc il va falloir ruser! Elle nous a dit aussi qu'on pouvait ajouter de la semoule dans la purée du midi, mais vu qu'elle a petit appétit, il est possible qu'après elle ne veuille pas son gouter  Roulement des yeux Roulement des yeux Pfff, compliquée ma fille est!  Ensuite, ces derniers soirs, c'était le souk parce que ces derniers aprèm' elle m'a fait de grandes siestes!! Donc, soit je suis tranquille l'aprèm', soit le soir: à moi de choisir Roulement des yeux Roulement des yeux Comme elle a pas besoin de beaucoup de sommeil... Donc là, elle vient de dormir 45min à tout casser, et je l'ai mise à jouer! Elle nous a dit que les bb fonctionnent sur 24h concernant les repas et le sommeil (ma toubib me l'avait déjà dit): s'il n'y a pas le compte ou s'il y a déjà le compte, c'est la nuit que ça se paye!!
Pour Anaïs, vu qu'elle prend le sein après le bib du soir, je dois diminuer le bib. Et diminuer la purée du midi. Elle m'a donné une recette pour faire des yaourts de soja avec une yaourtière. Je peux même en faire avec du lait d'amande douce car elle m'a confirmé mes doutes sur le lait de soja, à savoir que le soja n'est pas bon pour les petites filles quand il est consommé en grande quantité (comme pour le lait infantile par exemple), ça cause des dérèglements hormonaux (chute de la progestérone). Donc ça veut dire que je dois continuer l'allaitement (pas le choix en gros ) et que je dois donner des produits laitiers mais pas au soja (il y a déjà un bib le soir). Ca m'embête un peu car Anaïs commençait à me faire sentir qu'elle ne voulait plus trop du sein et du coup, je m'étais préparée à arrêter bientôt (tout est relatif mais dans pas longtemps, quoi). Ca m'ennuie de me retrouver encore un peu "prisonnière"...
Elle m'a également rassuré sur le fait que Camille pleure quand on la met à côté d'Anaïs: elle doit faire sa chochotte et a peur qu'Anaïs lui fasse mal Roulement des yeux Roulement des yeux Chochotte ma nounouchette Huh? Huh? Enfin, ça lui passera!
Sinon, elle nous a dit qu'elles tenaient bien assises et que c'était tôt! Que c'était bien le chien pour les petites. Que c'était bien pour la HG, et qu'il faut que je me fasse violence les 1ères fois Roulement des yeux Tire la langue

Voilà, en gros c'est le bilan! Heu... quoi? J'ai tartiné???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 03 Novembre 2008 à 15:22:16 »

Banane Clin d'oeil ; ici, c'est les deux tee shirts pour gabinou !
Do, alors, par quoi commencer ? je vois qu'anais se porte bien !! ma grosse mémère pesait 8850 g pour 67 cm à 7 mois.
Un peu compliqué effectivement toutes tes histoires ! pour le lait, ici aussi il est épaissi et malgré tout on arrive à mettre une cuillerée ou deux de blédine en plus dans le biberon du soir, il faut bien agiter et mettre sur grande vitesse la tétine.
Pas d'autre possibilité que de continuer à allaiter ? il y a toujours moyen si toutes les deux vous en avez assez, il y a des solutions, il suffit de les trouver !
Tu me tiens au courant pour le pneumo, c'est à quelle heure ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 03 Novembre 2008 à 15:23:54 »

Delphine, merci de passer nous faire un petit coucou...  Clin d'oeil Super nouvelles !

Do, je suis assez partagée sur la question du bib de nuit. Ca m'étonne quand même qu'un bébé de 8 kg, même s'il mange en petite quantité la journée, ne puisse pas tenir 8-10h la nuit... Et puis je pense qussi que plus vite vous supprimerez ce biberon de nuit, plus vite elle rééquilibrera ses apports dans la journée. Diminuer progressivement, ça me semble une bonne idée. Pas facile mais je pense que plus vous attendez et plus ce sera compliqué, pour elle comme pour vous... 
C'est cool que tu puisses avoir la visite d'une puer comme ça, surtout que on dirait qu'elle prend bien le temps de discuter avec toi.  Sourire

Maëlle, j'avais oublié : je trouve ça super encourageant les bonnes nuits de tes bébés ces derniers jours. OK, je comprends bien que ce n'est pas facile de trouver une configuration qui convienne à tout le monde quand les deux grandes sont là, mais peut-être ça vaut le coup de creuser un peu : mettre Gabin dans la chambre de la fille de ton zhom quand elle n'est pas là ou mettre Lila (qui est très sage la nuit) avec Apolline (à condition qu'elle soit d'accord). Je ne sais pas, c'est peut-être pas réaliste avec votre organisation, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...  Roulement des yeux

Sinon, j'avais oublié aussi de te répondre sur l'idée de se rencontrer lors de notre détour par l'ouest la semaine prochaine : je serai vraiment partante, mais je pense qu'on sera pas dans le même coin : on sera près de Vannes et il me semble que tu es plus en Bretagne nord, non ?

Aurélie : dans le fil diversification, il y a des mamans qui conseillent d'utiliser de la maizena au lieu de la semoule pour les bébés qui n'aiment que ce qui est bien lisse. 

Ici Coline va bien, elle tousse pas beaucoup, elle a même souri et joué tout à l'heure, pas de fièvre. Elle dort beaucoup, je pense qu'elle a besoin de calme pour récupérer. Alors cet aprem je la garde tranquille à la maison, ce soir mon homme rentre plus tôt pour l'emmener chez la kiné à 18h et si demain elle a de la fièvre, je rappelle le pédiatre.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6657 le: 03 Novembre 2008 à 15:30:36 »

Bah... je comprends ce que vous dites les filles, et nous aussi on s'était dit qu'il faudrait la faire manger plus la journée sauf que c'est mission impossible... Donc on continue comme ça mais en diminuant la quantité que nous lui donnons et en essayant de donner plus riche mais en même quantité la journée, petit à petit, ça devrait le faire. La puer, en tout cas, ne s'en inquiète pas!
Et oui, c'est génial d'avoir cette puer qui fait des visites! Pour moi, vu qu'on a 2 enfants, c'est automatique, elle se déplace! Et elle est super bien! J'ai bien accroché avec elle et j'avais pas du tout apprécié sa remplaçante...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 03 Novembre 2008 à 15:31:12 »

Saralila, je suis d'accord avec toi ; peut-être que camille est une petite mangeuse la journée car elle sait que la nuit, il y a le petit supplément calin avec papa ou maman ! alors, moi aussi, je diminuerais vite fait (genre 90 ml) pour qu'elle réajuste ses apports pour le jour.
gabinou s'est donc réveillé à 7h20 ce matin et Lila, après renseignement, à 8h15 !! comme quoi, c'est bien ce qu'on pensait, c'est à cause de son affreux jojo de frère qu'elle est réveillée tôt le matin, grr;... c'est vrai qu'une semaine sur deux, on pourrait mettre gabin dans la chambre d^à côté mais ça me chiffonne ; pour moi, ils ont leur chambre ensemble, il faut que ça fonctionne, mais ce 'nest pas si simple ; je ne sais pas s'il comprendrait de voir voyager son lit toutes les semaines, et Lila non plus d'ailleurs ! si c'est pour qu'ils aient un temps d'adaptation chaque fois, ce serait pénible... bon, en tout cas, cette nuit, monsieur gabinou dort danssa chambre particulière et demain soir, on verra bien comnet ça se passe ensemble... d'ailleurs, chez la nounou, ils ont leur chambre chacun.
Pour se voir, oui, je suis près de Rennes et le we prochain je serai à Brest...
Mais je suis partante pour une rencontre !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 03 Novembre 2008 à 15:36:45 »

pour moi, ils ont leur chambre ensemble, il faut que ça fonctionne, mais ce 'nest pas si simple ; je ne sais pas s'il comprendrait de voir voyager son lit toutes les semaines, et Lila non plus d'ailleurs ! si c'est pour qu'ils aient un temps d'adaptation chaque fois, ce serait pénible... bon, en tout cas, cette nuit, monsieur gabinou dort danssa chambre particulière et demain soir, on verra bien comnet ça se passe ensemble...
Il suffira peut-être de quelques jours pour que Gabin trouve son rythme de "croisière" et ensuite ils pourront réintégrer la chambre des bébés tous les deux...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: