Morgane95
|
 |
« Répondre #6615 le: 31 Octobre 2008 à 19:39:57 » |
|
Bon, me voila enfin posée apres mon aprem shopping et compotes!!! Oui, le but etait de cacher mon ventre mais rien n'a collé, donc pas bredouille mais presque (pourtant j'ai essayé tout le magasin a chaque fois!!!)...Tant pis! Lou aussi a beaucoup pleuré ce soir, ça ressemblait a ses douleurs de ventre d'il y a qq mois, j'ai donné du débridat et elle s'est endormie sur mois dans l'echarpe, comme a l'epoque...Trop mimi, mais ce que ça fait mal au coeur quand meme! Et j'espere que ce n'etait que ça... Demain on brunch chez ma 2e maman et on lui laisse les filles pour notre journee en amoureux...Je vous raconterai le massage!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6616 le: 31 Octobre 2008 à 20:32:41 » |
|
Bon, dommage pour les magasins de vêtements Mo ! mais ça va être super la journée de demain ! comment se fait-il que tu ais une deuxième maman si ce n'est pas indiscret ? saralila, alors, la kiné respiratoire ? On a réveillé les bb à 19h30, ils dormaient à poings fermés ! je me demande jusqu'à quelle heure ils auraient dormi si on les avaient laissés... Bon, là, ils sont en train de se fatiguer un peu, trotteur pour gabin et tapis d'éveil pour Lila.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #6617 le: 31 Octobre 2008 à 20:56:35 » |
|
Bonsoir à toutes,
D'abord, toujours content de voir que tout le monde a l'air d'aller bien... et surtout, toujours surpris de voir à quel point, malgré la charge de travail, vous trouvez le temps de papoter sur les forums !
Pour nous, tout va à peu près bien. La diversification mène son train (il ne reste plus que la tétée du matin et du soir), les nuits sont correctes (19h30 - 8 h), mise à part pour la petite Emma qui se réveille depuis quelques jours en plein milieu de la nuit, qui crie tant qu'on ne la berce pas, et qui se remet à crier dès qu'on la repose... on ne sait pas trop pourquoi... angoisse de la séparation, je ne sais pas, mais ça me rappelle franchement les douloureux souvenirs des premières semaines.
Voilà, sinon, les premières dents sont là, les petits ne tiennent pas encore assis, mais ils se retournent pas mal (surtout du dos sur le ventre, plus de mal pour l'inverse)...
Bonne soirée à tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6618 le: 31 Octobre 2008 à 21:09:13 » |
|
Bonsoir Hooks !! Tu ne t'es pas trompé de fil ? avant tu venais sur celui des avrilettes, non ? je ne me souviens plus quand sont nés tes bb.. ta femme les allaite toujours ? grande nouvelle, gabin a percé sa 4ème dent aujourd'hui, sans effrot ! monsieur a donc les deux incisives centrales du bas (normal) et les deux canines du haut !! ce qui fait qu'il a une tête de vampire ! Bon, pas trop le moral ce soir... Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6619 le: 01 Novembre 2008 à 07:04:05 » |
|
Coucou!! Prem's mais c'est que j'ai une question à vous poser! Ou plutôt, je voudrais votre avis: Anaïs a 39° de fièvre ce matin au réveil. Mais elle n'a mal nulle part, n'a pas le nez qui coule ni ne tousse... Elle va bien, nous sourit, joue avec deux petites joues rouges de fièvre  Mon soucis c'est que bien sur on est samedi, qu'il faut que je cherche qui est de garde ce matin et cet aprèm' (c'est pas le même), que c'est presque la tempête dehors, que zhom bosse et donc que je dois sortir avec les 2 filles... Et ça m'embête de sortir Anaïs par ce temps avec sa tempé... Et j'ai pas envie que Camille s'y mette aussi! Et je ne pense pas réussir à avoir un médecin qui se déplace... Alors voilà, qu'en pensez-vous, que feriez-vous à ma place? Merci.  à toutes et aux petits malades (et aux pas malades aussi!!) Saralila, le kiné ça a été?
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6620 le: 01 Novembre 2008 à 09:15:22 » |
|
Bonne question do ! Et bien, moi qui suis une mère indigne côté santé (physique), je crois bien que je donnerais du doliprane et que je surveillerais de près la température et l'état général, ce qui ne t'empêche pas de te renseigner sur qui est de garde, comme cela, au besoin, tu ne perdras pas de temps pour y aller. Au fait, toujours pas de dents tes poupées ? Zom m'a fait peur ce matin, on parlait des dents de vampire de gabinou et il me dit "peut-être qu'il n'a pas de dents de devant ? il y a des enfants comme cela qui n'ont pas de dents..."  je lui dit qu'il disait n'importe quoi, que bien sur qu'il va avoir ses incisives, mais quand même !  Je me suis réveillée ce matin à 6h1, envie de faire pipi... c'est drole, j'en avais tellement envie que j'avais le ventre tout dur, comme avec des contractions.... rien que pour le "plaisir", j'ai attendu un peu, histoire de me rappeler les fameuses contractions que je ne connaitrai plus..  Les petits ont appelé à 6h30, j'en ai marre !!!!! c'est de plus en plus tot, alors qu'ils avaient été couchés à 20h50 pour voir... on les a remis au lit à 8h30, ils étaient complètement épuisés... et voilà que depuis 8h50 j'entends Lila qui babille ; déjà !!! je suis épuisée, j'en ai vraiment marre ; mes parents arrivent tout à l'heure avec apolline (à chaque fois que je les vois, je suis stressée, sur la défensive, et épuisée après leur départ) ; après j'amène apolline à la gare pour 12h30 (donc je vais voir son père, aucune envie de voir ce type).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #6621 le: 01 Novembre 2008 à 10:27:36 » |
|
coucou
ben pareil do : si elle n'avait pas de temp hier, attends un peu pour voir si ca descend avec du doliprane. tu verras cet apres midi.
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #6622 le: 01 Novembre 2008 à 10:41:41 » |
|
Hello ! Do, moi aussi je pense que je donnerai du doliprane dans unn premier temps. Si ça persiste cet aprem -> consultation. Ici ça va plutôt bien. Malgré les multiples bobos, les filles ont fait une nuit quasi-complète 20h-8h40. Seule Clémence s'est réveillée vers 5h30, elle était bien fiévreuse, un coup de doliprane, un gros câlin, retour au lit et hop dodo. Ce matin les filles vont bien, mon homme est reparti avec Coline pour une 2ème séance de kiné respi (pas traumatisé mon homme, il était volontaire pour y retourner ce matin...  ). Clémence a bu tout son biberon (hier soir elle n'en avait pas voulu, on l'a couchée avec juste une compote dans le ventre), mais elle en a vomi une partie quand je lui ai donné l'antibio...  Je la laisse jouer un moment tranquille puis je lui redonnerai l'antibio. Elles avaient retrouvé le sourire dès hier soir, ça faisait plaisir à voir.  Aurélie, ça va ? Des news côté appart ? Tes enfants vont bien ?  Morgane, profite bien de cette journée en amoureux... 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6623 le: 01 Novembre 2008 à 11:31:25 » |
|
Bon, ben j'ai pas attendu les réponses... Et je suis allée chez le médecin de garde! En plus j'avais juste un peu oublié qu'on était le 1er novembre  Bon donc fièvre mais pas de symptômes donc elle opte pour une roséole. Donc je surveille et surtout je donne du doli pour la fièvre. D'ici demain soir ou lundi matin elle devrait avoir des boutons! Mais si demain toujours fièvre et qu'elle change de comportement (genre mal au bide par exemple) elle m'a prescrit un collecteur d'urine pour faire un ECBU au cas où ce serait une infection urinaire. Mais elle n'y croit pas trop, quand elle a palpé son ventre, Anaïs a rigolé car ça lui faisait des chatouilles!!!  Voilà! Sinon, bonne nuit chez nous, juste l'éternel réveil de Camille à 4h00 pour un bib! Anaïs s'est réveillée mais s'est rendormie illico quand j'ai Camille! Donc nickel! Du coup, comme Anaïs nous refait ses nuits ( YOUPI!!!!!!!! je n'ai pas encore sauté de joie à cette bonne nouvelle!!!!!!!!!!), je m'occupe de Camille et zhom peut faire de bonnes nuits complètes! Et puis, comme ça, quand on aura notre petit bout de chien, je lui ferai faire son pipi de la nuit pour qu'il devienne propre plus vite!!! Voilà, ici, zhom bosse tout le WE, je ne peux pas sortir pour pas que les petites attrapent encore plus froid (la toubib m'a dit de pas sortir Naïs) et en plus il pleut!!! Mais je mitonne une poule au pot façon curry, je ne fais pas de ménage parce que ma nénette malade fait un gros dodo (bah oui, j'ai été obligée de la réveiller pour aller chez le doc  ) et je crois que je vais lire le multipl'infos que j'ai reçu hier!!! Ah oui, hier j'ai reçu un colis verbaude* envoyé pas une mamie!!! 2 petites robes-salopettes, 2 hauts, 2 gilets et 2 pantalons! Mais  quand j'ai tout lavé et tout sorti de la machine, il y avait un bouton pression d'une robe qui était parti!! Donc je dois faire un échange et c'est moi qui paye le retour!!! Je savais pas  Non pas que ça me dérange mais qd même, qd c'est un cadeau... ça craint je trouve, non? Bon ben j'ai bien tartiné  @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #6624 le: 01 Novembre 2008 à 15:26:22 » |
|
Bonjour tout le monde!!!! je ne vous oubliais pas, loin des yeux près du coeur  Pour ma part (merci Maelle de ne pas m'avoir oublié  ) ce sont des vacances mouvementées.... tout d'abord le changement d'heures.... Jade et Yaelle ne s'en sont toujours pas remise... et puis je suis allée chez le pédiatre pour la constipation de Yaelle car j'ai bien cru qu'on allait finir aux urgences...  et dans la meme journée, on est allé chez le généraliste pour Jade qui n'arrêtait pas de pleurer  d'ailleurs elle dort bof bof et fait la comédie le soir... je redoute la semaine prochaine quand je serai seule... je compte sur vous!! (si mardi journée en amoureux, on a fait les magasins de jouets  et resto) A part ça la maison ne désemplie pas...  , le retour du patron!!! j'en ai un peu marre à vrai dire... et puis on est en train de bosser sur les extérieurs de la maison. donc gros programme!! et là je stresse car du coup j'ai pas vraiment avancé dans mon travail... et enfin je garde le meilleur pour la fin: je vous embrasse toutes et promets de revenir vite!!! de gros poutous à vos p'tits bouchons et que tout le monde aille bien!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #6625 le: 01 Novembre 2008 à 18:32:56 » |
|
Les filles un petit coucou en coup de vent. Je voulais avoir des nouvelles de Do, je suis contente quelles soient bonnes  Tiens nous au courant pour la suite  Plein de bonnes ondes à Coline et Clémence mais à tous les autres petits malades aussi  Ici les nuits sont toujours en dent de scie alors pas trop le moral et en plus le changement d'heure quelle galère, c'est reparti le premier réveil à 5h et puis le vrai réveil à 6h15  . Heureusement j'ai plein de famille et de copines alors ça rebooste le moral. J'ai le temps de faire des restos, aller à la piscine, faire les boutiques....., je n'ai pas donné le bain pendant 3 jours d'afillée, le rêve !!!! J'en profite à fond jusqu'à mercredi et je reviens vous voir  . Ah oui j'ai aussi fait l'adaptation à la halte garderie pour Arthur et Margaux et ça fait du bien  même si moi aussi j'ai eu le coeur serré de les y laisser  Plein de  et à très bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6626 le: 01 Novembre 2008 à 19:28:45 » |
|
Super Cécé toutes ces bonnes nouvelles!!! Et merci de prendre des miennes  Profite bien de tes amis/famille et reviens nous raconter tout ça!!! Jadelle, profite bien de zhom même s'il met du bazar  Je vois que le fil est bien désert... comme chez les avrilettes! Bonne soirée et bon WE!!! Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6627 le: 01 Novembre 2008 à 20:43:20 » |
|
Jadelle, super pour la dent de jade ! ici, gabinou a sorti sa 4ème hier comme je l'ai dit. Cécé, bon courage pour les nuits, c'est vrai que c'est usant les mauvaises nuits !  Attention, grande première !!!!! pour la première fois de leur vie les bb sont séparés pour la nuit !! et oui, gabin dort dans la chambre d'Apolline ; comme cela, on va moins l'entendre et Lila va être moins dérangée. Cà fait tout bizarre, dans la grande chambre des bb, il n'y a qu'un lit !! on va voir ce que ça donne, aussi bien c'est Lila qui va être toute perturbée... Do 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #6628 le: 02 Novembre 2008 à 01:25:34 » |
|
je vous lis mais je n'ecris pas...ben parce que je n'ai rien a raconter;... vivre a l'etranger a des bons et des mauvais cotes.... une pointe d'isolement parfois... sasha et solal vont bien. sasha se met debout partout et me suit a 4 pattes en chouinnant (sinon ce ne serait pas marrant ) partout. la semaine prochaine, je garde melody a la maison pour qu'elle se repose. merci saralila de prendre de snouvelles ! mo, pourquoi n'a t on pas de nouvezlles de valou ? je vais t envoyer un mail demain : je ne comprends pas grand chose a la ferme... bon globalement... un peu marre d'etre la mais des copains (nathalie (ton double saralila) et yo ) viennent pour le 1 er janvier donc YES ! sinon, samuel a une mission a paris fin novembre mais je ne sais pas si on le suit... 6 jours chez mes parents  pensees de la soirees... sinon pour repondre a ln http://www.eveiletjeux.com/Produit-200992/tableau-double-face-20-activites.htm tres bien mais pour maintenant sinon il y en a un mieux qui a accompagne melody pdt 2 ans et demi et accompagne sasha maintenant. bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6629 le: 02 Novembre 2008 à 09:12:45 » |
|
Coucou Aurélie !! Alors, comment ça va ? et les rats ? et l'appart ? ici, gabinou a appelé à 7h30 et Lila à 8h, du jamais vu depuis des semaines ; il y a juste que le chat a appelé à 6h, grrr, et j'ai du aller lui ouvrir la porte et bien sur je n'ai pas pu me rendormir, j'écoutais gabin tousser et zom ronfler... grrr, j'en ai marre de mal dormir, ça me mine !! je me demande si je ne vais pas prendre un truc pour être plus sereine le soir et la nuit, ça me ferait un bien fou de dormir, je vais finir par craquer. Sinon, hier soir, j'a eu une super séance de fou rire avec gabin !!! il avait mis ma main dans sa bouche et il m'a mordu, j'ai dit "aïe !!" et le voilà qui éclate de rire, mais un rire sardonique hyper drôle !! j'ai recommencé au moins 30 fois, faisant semblant d'avoir mal quand je mettais un doigt dans sa bouche, et il hurlait de rire, on aurait dit un vampire surtout avec ses deux petites canines... c'était un très bon moment !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|