Il y a une question d'éducation c est évident mais il y a aussi de la jugoette non ?
LA je suis entrain de subir le syndrome de "moi je travaille" et "pas toi" .... :/ résultat je me retrouve à tout faire et à faire le rôle de la femme de ménage :X et hier quand je suis sortie pour prendre l air , il m a demandé "mais pourquoi tu es sortie ?"
LOL la blague une semaine sur deux je me démène pour mes filles, leurs activités scolaires et périscolaires, leurs RDV médicaux et j en passe et la semaine où elles ne sont pas la je dois tout ranger, nettoyer laver e tout ...
Monsieur bosse de chez nous et donc pas de télé ni de musique pour moi, par contre vaisselle, lave vaisselle à vider, repas à préparer ....
Je me lève à 7h du matin pendant que lui "se repose" jusqu'à 8H voire 9h certains matins
Le pire c est que j ai arrete de travailler car je ne m en sortais pas (je devais aussi tout faire en plus du boulot) mais là au chômage je ne peux même pas me concentrer sur moi et mes envies :O j ai envie de changer de job (deja le pole emploi est aux abonnes absents lol) mais je n ai meme pas le temps de me poser et de réfléchir sur ce que je veux rééllement .....
Je sais je suis raleuse aujourd'hui mais les filles ; franchement ; parfois je preferais etre TOUTE SEULE à gérer ma vie :*
Je trouve en ce moment que les mecs sont des boulets et que ca me fait 4 meme 5 enfants à gérer (mon copain et mon ex)
Mon ex qui me dit "ah oui tiens il y a la feuille pour s inscrire et pour voir les profs" sans m'envoyer les horaires adequats, "ah oui tiens il y a la photo mais que jusqu' a demain" (l année dernière il me l avait dit le jour même
)
Enfin ca ne changera pas pour ma part .... la médiation ne fait rien, mon copain et mon ex sont comme ils sont et je pense que je vais sortir de moi bientot
mais en tant que HULK et pas en tant que Caliméro
Bon pour toutes les mamans de 4 je ne sais pas comment vous faites
(et je me suis peut etre trompée de fil
)
Ju ; pour moi aussi avec les beaux parents et leur fils, il fallait que tout soit niquel aussi
enceinte des jumelles (j ai tout fait moi meme pour l anniversaire de ma grande : aspi à un mois de mon accouchement, gateaux, reception sans que le papa ne mette une seule chose sur la table et autour :O
et j ai eu droit apres leur naissance à "c est un taudis ici" alors que j en avais trois à gérer seule pendant que monsieur jouait sur l ordi ou allait travailler ....
Les grands parents de mon ex lui faisait le ménage tous les samedi chez lui après notre séparation alors forcément c etait plus que niquel (pour une surface qui etait la moitié de la mienne
)
Pour être avec un mec minimaliste, j ai pris un box et j ai tout mis dedans lol (enfin beaucoup (trop) de choses) ; c est pas non plus la solution puisque je me retrouve avec des vêtements que j aime la bas ... (vidage de mon appart rapide et pratiquement tout mis dedans
) mais je me rends compte que certains gèrent leur maison comme ils le souhaitent car chez moi ca ne sera jamais "vide" et il y aura toujours des taches (avec animaux et feuilles qui rentrent constamment dans la maison) ou un minimum de désordre car je suis comme cela.
Ensuite il ne faut pas t empêcher de recevoir si il y a un "peu de bordel" car sinon tu ne reçois jamais
si ? et je sais que pour ma part, j ai besoin d avoir de la visite sinon je me laisse "envahir" des papiers, dessins etc
Désolée du pavé mais j ai besoin de "parler"