Coucou les grandes bavardes !!!
Et ça papotes et ça papote purée je vais jamais réussir à vous suivre

Alors j’ai fait une écho ce matin, en faite ma vrai echo du 1er trismestre aura lieu le 3/11 mais j’ai demander à mon autre gynéco (de mon centre de fiv) si elle pouvait me faire une petite écho de contrôle pour voir si tout aller bien car resté comme ça sans savoir c’est trop looong

du coup j’ai fait une écho ce matin et tout va pour le mieux

! on a bien vu les 2 petits bouts c’est dingue ont voyez déjà les jambes, les bras c’est un truc de fou quand on sait qu’ils font dans les 3 cm lol ! il y en avait un qui n’arrêter pas de bouger dans tout les sens et le 2ème était plus calme
On était aux anges avec mon mari ! La gynéco à dit que tout allez bien et que tout était dans les normes je suis rassurée et j’ai hâte d’être le 3/11

Dit donc quand je vous lis je vois qu’il y a beaucoup de fille j’espère avoir la chance d’en avoir au moins une car chez nous il y a que des garçons ! Sur 7 petit enfant une seule fille qui à 19 ans…. Alors j’espère faire la prochaine fille ou les prochaines filles

!
Bienvenue Enoane
Nous ne sommes pas très loin toutes les 2 nous je suis dans l’oise (60) ! Comme les filles ont pu te le dire nous ne somme pas la pour TE JUGER ! tu sais moi j’ai mit 8 ans avant d’avoir mon 1er fils suite à des traitement par FIV donc on peut dire que nous avons galéré et des enfants j’en voulais à tout prix mais je t’avoue que si il y en aurait eu 3 j’aurais était complètement sonnée ! Déjà la 2 je me sentais pas prête alors 3 ! chacun selon sa situation mais de toute façon tu trouvera toujours con pour juger ! Moi quand j’ai annoncé ma grossesse de jumeaux bien sur ma famille était contente après ses années de galère mon petit bout à 2ans et maintenant enceinte de jumeaux mais tout le monde à eu quand même des petites réflexions qui ne font pas toujours plaisir alors que nous ont étaient heureux… Bref toutes façon c’est NOTRE vie de famille et ça nous regarde NOUS ! Aller soi zen ça va aller y a pas de raison ! Moi je suis très croyante et je me dis que si Dieu nous a donné ces 2 bébés c’est qu’on en est capable mais on le sait peu être pas encore

Maud56
Alors toi aussi je lis que tu avais un petit qui avait la bougeotte

C’est quoi la grande tétée 2011 ça devait être intéressant !
Moi aussi je dors pas beaucoup et je suis épuisée des que je travail pas et que j’ai du temps libre je dors j’ai l’impression de ne faire que ça ! mais par moment pas vraiment le temps alors c’est dur dur des fois je dois choisir entre manger ou dormir lol le choix est cruciale lol ! J’ai hâte d’être arrêté car vraiment c’est dur dur ! Même si mon travail n’est pas physique le fait de se lever tôt c’est trop duuur !
Cricetelle
Si j’ai bien suivie c’est demain ton écho ? tu nous raconte hein ?!
Lounas
Tu m’a fait rire avec tes NDM super abréviation

Flor33
Moi j’vais allaité mon fils 3mois complet puis mixte jusqu'à ses 6 mois car il ne prenait pas assez de poids

j’ai trouvé ça magique si j’vais pu j’aurais continuer mais suite à une hospitalisation il ne voulait plus de mon seins à mon retour ! alors j’avoue que la j’ai un réel désir d’allaiter mais je penser faire un allaitement mixte des la mater mais si tu me dis que tu as réussi 4 mois et demi alors la tu me motive

je vais essayé et on verra se que ça donne ! j’espère être aidée au niveau de ma mater et de ma PMI !
bonne soirée et gros

à toutes