29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 18:38:35
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267413 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #270 le: 18 Octobre 2011 à 12:34:29 »

c braire dans le sens "cri de l'âne" et non braire comme dans le nord mais en effet ma gd mère était ch'ti 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 18 Octobre 2011 à 18:58:25 »

Coucou les grandes bavardes !!!
Et ça papotes et ça papote purée je vais jamais réussir à vous suivre  Sourire
Alors j’ai fait une écho ce matin, en faite ma vrai echo du 1er trismestre aura lieu le 3/11 mais j’ai demander à mon autre gynéco (de mon centre de fiv) si elle pouvait me faire une petite écho de contrôle pour voir si tout aller bien car resté comme ça sans savoir c’est trop looong  Souriant du coup j’ai fait une écho ce matin et tout va pour le mieux  Clin d'oeil! on a bien vu les 2 petits bouts c’est dingue ont voyez déjà les jambes, les bras c’est un truc de fou quand on sait qu’ils font dans les 3 cm lol ! il y en avait un qui n’arrêter pas de bouger dans tout les sens et le 2ème était plus calme  Sourire
On était aux anges avec mon mari ! La gynéco à dit que tout allez bien et que tout était dans les normes je suis rassurée et j’ai hâte d’être le 3/11  Sourire
Dit donc quand je vous lis je vois qu’il y a beaucoup de fille j’espère avoir la chance d’en avoir au moins une car chez nous il y a que des garçons ! Sur 7 petit enfant une seule fille qui à 19 ans…. Alors j’espère faire la prochaine fille ou les prochaines filles  !

Bienvenue Enoane
Nous ne sommes pas très loin toutes les 2 nous je suis dans l’oise (60) ! Comme les filles ont pu te le dire nous ne somme pas la pour TE JUGER ! tu sais moi j’ai mit 8 ans avant d’avoir mon 1er fils suite à des traitement par FIV donc on peut dire que nous avons galéré et des enfants j’en voulais à tout prix mais je t’avoue que si il y en aurait eu 3 j’aurais était complètement sonnée ! Déjà la 2 je me sentais pas prête alors 3 ! chacun selon sa situation mais de toute façon tu trouvera toujours con pour juger ! Moi quand j’ai annoncé ma grossesse de jumeaux bien sur ma famille était contente après ses années de galère mon petit bout à 2ans et maintenant enceinte de jumeaux mais tout le monde à eu quand même des petites réflexions qui ne font pas toujours plaisir alors que nous ont étaient heureux… Bref toutes façon c’est NOTRE vie de famille et ça nous regarde NOUS ! Aller soi zen ça va aller y a pas de raison ! Moi je suis très croyante et je me dis que si Dieu nous a donné ces 2 bébés c’est qu’on en est capable mais on le sait peu être pas encore 

Maud56
Alors toi aussi je lis que tu avais un petit qui avait la bougeotte 
C’est quoi la grande tétée 2011 ça devait être intéressant ! 
Moi aussi je dors pas beaucoup et je suis épuisée des que je travail pas et que j’ai du temps libre je dors j’ai l’impression de ne faire que ça ! mais par moment pas vraiment le temps alors c’est dur dur des fois je dois choisir entre manger ou dormir lol le choix est cruciale lol ! J’ai hâte d’être arrêté car vraiment c’est dur dur ! Même si mon travail n’est pas physique le fait de se lever tôt c’est trop duuur !

Cricetelle
Si j’ai bien suivie c’est demain ton écho ? tu nous raconte hein ?!

Lounas
Tu m’a fait rire avec tes NDM super abréviation 

Flor33
Moi j’vais allaité mon fils 3mois complet puis mixte jusqu'à ses 6 mois car il ne prenait pas assez de poids  Triste j’ai trouvé ça magique si j’vais pu j’aurais continuer mais suite à une hospitalisation il ne voulait plus de mon seins à mon retour ! alors j’avoue que la j’ai un réel désir d’allaiter mais je penser faire un allaitement mixte des la mater mais si tu me dis que tu as réussi 4 mois et demi alors la tu me motive  Clin d'oeil je vais essayé et on verra se que ça donne ! j’espère être aidée au niveau de ma mater et de ma PMI !

bonne soirée et gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 18 Octobre 2011 à 20:22:26 »

super nouvelle, ça rassure toujours de voir que tout vas bien et ça permet d'être un peu plus patiente jusqu'a la prochaine écho

oui moi c'est demain, je stresse à mort, j'espère que les deux petits bout vont bien 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 18 Octobre 2011 à 20:30:56 »

Aurélia,

Super que tout aille bien ! C'est bien que tu ai pu faire cette petite écho là en attendant le 3 novembre. C'est marrant quand ils bougent... Pour nous les deux bébés bougeaient, mais un plus que l'autre aussi. A un moment il y en a un qui a mis sa main devant sa figure alors je me suis dit "c'est certainement une ptite fille car elle aime pas les photos !!".  J'aimerai bien moi aussi une ptite puce ... mais des ptits mecs ça sera aussi très bien !
Là aussi il faudra pour nous toutes attendre encore un peu ...

La grande têtée 2011 a eu lieu dimanche partout en France. J'avais vu une affiche à l'hôpital il y a quelques temps. C'était noté "conférence sur l'allaitement" sur cette affiche. En  fait c'était plus un rassemblement de parents et futurs parents autour du thème de l'allaitement.  Il y avait aussi une monitrice de portage et une sage femme.  On a rencontré une maman qui allaite ses jumeaux. On a aussi discuté avec la sage femme (je pense la re-contacter d'ailleurs). On n'est pas resté toute la journée mais je crois qu'il y avait aussi des ateliers de portage pour apprendre à mettre les écharpes. On a aussi eu plein de documents sur l'allaitement et le matériel de portage. Bref c'était en effet très intéressant !

Comme je disais à Cricetelle, qui dort peu et est très fatiguée, n'hésites pas à te faire arrêter si tu es trop fatiguée. C'est d'abord la santé des bébés qui compte, il ne faut pas qu'ils arrivent trop vite alors il faut faire attention à se reposer.

Cricetelle, on pense à toi  Bisou
J'espère moi aussi que tes deux ptits bouts vont bien. C'est à quelle heure demain ?

Maud

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 18 Octobre 2011 à 20:34:46 »

9h .... j'espère aussi je me dis qu'il y a pas de raison mais bon ça fait toujours un peu peur
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 18 Octobre 2011 à 20:52:46 »

merci zaza pour la récap  Bisou
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 18 Octobre 2011 à 21:08:52 »

Zaza: ma DPA c'est le 5 mai, merci  Clin d'oeil
Ca va Cricetelle tu n'auras pas toute la journée à attendre...
Journalisée
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 19 Octobre 2011 à 10:08:24 »

Bonjour à toutes

Alors cricetelle tu viens nous racontez on attend avec impatience  A cette heure ci tu dois être aux anges  Souriant

Maud56
C’est une future star ton bébé c’est pour ça il en a déjà marre des photos lol ! bon comme tu dis fille ou garçon va falloir attendre….. Pour mon fils j’vais garder la surprise jusqu’au bout c’était magique ! j’aurais fait pareil la si il y en avait eu qu’un mais 2 impossible trop de chose à préparer 
A ça devait être génial « la grande têtée dommage j’ai raté ça  Triste
Pour le fait de m’arrêter c’est un peu compliqué car nous sommes que 2 à travailler moi et ma collègue (patronne)  et si je m’arrête je vais la laisser en « galère » !  Etant donné que la gynéco m’a dit que je serais arrêté fin décembre on doit former une fille qui me remplacera en novembre donc impossible de m’arrêter avant ! Je me suis déjà arrêté il y a quelque temps car je me suis fracturée le pied je ne pouvais faire autrement et la pauvre devait faire des journées complète 8h 19h dur dur pour elle la pauvre ! Mais c’est clair que j’espère ne pas avoir de problème de vertiges ou tension du à la fatigue sinon c’est clair que je ne pourrais pas faire autrement  Triste

gros  Bisou à toutes
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 19 Octobre 2011 à 12:43:11 »

Coucou à vous toutes
voilà je suis aux anges, c'était vraiment un moment magique, les larmes me sont monté mon Mari les voyaient pour la première fois ....
Donc tout est ok la CN est niquel pour les deux donc pas de PDS, ils bougent beaucoup , il y en a un plus que l'autre, Il nous a montré une vue des deux ou on voyait les coeur battre en même temps c'était vraiment beau rien que d'y repenser j'ai encore les larmes aux yeux .....

BB1 fait 7cm avec 159bpm (le doc pense que c'est une fille mais bon à confirmer car a se stade on peut pas trop savoir)
BB2 Fait 6.7cm avec 153 bpm (le doc pense que c'est un petit gars mais pareil rien n'est sur)

donc je suis trop contente il m'a aussi expliqué que je serais arretté fin d'année donc de m'y préparer car même si je me sens en forme ça sera pour le bien des bébés, il m'a aussi dit que comme j'ai eu une césarienne il va faire attention donc a partir de 30 SA visite tous les 15 jours et monito une fois par semaine

Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #279 le: 19 Octobre 2011 à 12:47:13 »

génial cricetelle!! ces moment de magie me manquent. Repose toi bien pour que tes loulous poussent dans les meilleures conditions.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 19 Octobre 2011 à 12:48:44 »

ah c'est génial cricetelle  

contente que tout aille pour le mieux  Souriant j'imagine comme vous deviez être tout fou! j'espreè pour toi que se sera garçon et fille ça serait le top  Sourire! moi j'aimerais trop!!! Prends bien soins de vous  Bisou
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 19 Octobre 2011 à 13:18:51 »

Super  Souriant Souriant
Tu dois être rassurée !! Quand tu racontes l'écho ça me refais penser à la mienne. C'est vrai que c'était un moment magique.
En effet ce serait bien un gars et une fille  Sourire
C'est quand ta prochaine écho ?

Aurélia,
Je crois qu'il y a un site internet de la grande têtée. Tu peux aller y glanner quelques infos peut-être  Huh?
C'est vrai pas toujours facile d'être arrêtée...

Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #282 le: 19 Octobre 2011 à 13:36:39 »

Super cricetelle  Souriant Souriant
Moi aussi ça me manque ces premières échos !

Bisou Bisou à vous toute
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 19 Octobre 2011 à 15:34:24 »

merci les filles quand j'y repense j'ai les  Pleurs (vive les hormones !!)
Alors pour le sexe on s'emballe pas non plus donc j'attend le 18 novembre date de ma prochaine visite  ou là il m'a dit allez promis je vous confirme mais c'est vrai que c'est vraiment mon rêve d'avoir les deux même si mon mari préfère deux mecs pour avoir le pouvoir (et oui on a déjà une princesse )

par contre alors vous me dite si ça c'est passé comme ça pour vous
il m'a expliqué qu'a partir de 28sa je serais suivi tous les 15 jours avec écho puis après 30 sa j'aurais un monito deux fois par semaine avec une sage femme a domicile
il m'a dit que comme j'ai eu une césarienne il faut surveiller mais que ça veut pas dire que j'aurais une césarienne pour les jujus  Bisou (mon mari me dit de pas m'emballer  )
il m'a aussi dit qu'il me provoquera l'accouchement a 37sa soit en le provoquant par VB soit avec une césarienne programée
Journalisée

margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 19 Octobre 2011 à 17:49:03 »

salut les filles,
tout d'abord félicitations a vous toutes
puis je me permettre de m'incruster?
je me présente Tiffany, 20 ans et zhomme 26 ans j'ai eu une première grossesse qui ces malheureusement mal terminer avec une img a 25 sa + 2j.
Et la le 27 septembre j'apprend que nous allons être parent de deux petits bouts bi-bi donc je suppose que se sont des faux jujus.
Pour moi ces pareil, le gygy m’arrête fin novembre pour un congé alité car grossesse a risque avec l'img que j'ai subi l'année dernière sa me fera énormément de bien car le boulot me tue.
Sinon je suis toujours hyper fatiguée, et j'ai beaucoup de haut le coeur... pas drôle tout sa mais je me dit que ces pour la bonne cause.
mon prochain rendez est celui pour la clarté nucal le 2 novembre.
J'espere que l'on pourra se suivre car ces énormément stressant.
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: