30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:17:36
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549184 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 26 Mai 2012 à 16:33:39 »

oh les filles ! Venez me voir ! Vous en avez pas marre d avoir soit trop froid soit trop chaud ? Ici il ne fait pas tjs beau, mais au moins on n a ni trop chaud ni trop froid ! La grande question vestimentaire pour les enfants c est : t shirt a petites manches ou marcel ??  Ca donne envie de rester ici ce que je lis ces tps ci... J espere qu il fera beau en juillet, sinon on va avoir du mal...
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 26 Mai 2012 à 16:52:54 »

Bonsoir les filles !! Je suis en mode celib avec 2 enfants depuis ce matin

Idem mais jusqu'à lundi matin seulement  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou et bonnes baignades  Cool
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 26 Mai 2012 à 16:53:41 »

Ah non, petite rectif : je suis en mode célib avec 3 enfants  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 27 Mai 2012 à 12:03:05 »

Salut,

Après avoir fait une autre nuit à 40 °, miss Hélo va mieux !
Les enfants nous ont rejoint à la braderie dans l'a-midi, ça leur a plu : on a bien vendu, plus d e 100 €. La veille j'avais vendu ma barrière enroulable : 80. C'est un bon WE.
Je m'occupe des lits à barreaux et de la table à langer dès q possible et ça devrait alléger un peu la maison ! ouuuuf.
J'ai acheté un peu de vêtements pour les filles mais raisonnable, je n'ai pas eu le temps de faire tte la braderie elle était super grande. Et ce matin une petite mais chou blanc.

Ici chaleur de bête, on aime pôôôô : au moins le jardin va enfin être rentabilisé ! on a acheté une table piq niq en bois (mon frère dit qu'on l'a piqué sur une aire d'autoroute  ), on va pour la 1ère fois manger dehors ...

Guill est rentré du Luxembourg vendredi soir à 22h15 : il a mis 5h au lieu de 3h  après une journée de boulot c'est tjrs le bonheur. Et il repart mardi.
Comment ça se passe qd vos conjoints font des déplacements ? ils récupèrent le temps de trajet ? sachant qu'il n'est pas commercial, ça ne fait dc pas partie de son job d'être sur la route ... parce que là 9h de route en 2 jours, en dehors des heures de boulot, c'est un peu lourd et c'est comme ça casi chaque semaine depuis qq temps ....

Allez à l'attaque du 1er barbec'  !!!

Nanou, Métissage, ça va ?

Bises profitez bien !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 27 Mai 2012 à 18:22:39 »

eh ben sacré we Sissi !
ici aussi on profite de dehors ! le four à tartes flambées tourne à fond  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et puis pour les trajets ben pour zhom c'est pas dans ces heures de boulot !
mercredi départ 4 hrs retour 23 hrs
vendredi départ 5 hrs retour 22h30 !

c'est en bonus !  pour la gloire 
après il faut regarder dans les petites lignes du contrat de G. ce qui est prévu pour les trajets .......

un peu naze ce soir ! du monde aujourd'hui
des amis demain !

c'est bizarre ils veulent tous gouter de la tarte flambée

milène à visiter près de chez nous
l'*écomusé*, *cigoland*, la volerie des aigles*, la montagne des singes*, parc à hunawihr*, différentes caves !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 27 Mai 2012 à 20:06:25 »

De retour d'un super WE chez mes parents avec une de mes soeurs.
On a pu inaugurer la piscine même si l'eau n'était pas très chaude  Tire la langue Tire la langue

Ce soir, en rentrant, maison vide... l'enterrement de vie de garçon n'est pas terminé ... et se terminera tard ce soir  Roulement des yeux si j'aurai su, j'aurai pas revenu  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 27 Mai 2012 à 20:12:22 »

Sissi : si G est cadre dans une SSII ... les trajets sont souvent pour sa pomme  Triste Triste à moins de négocier avec ses chefs ... Si c'est régulier ses déplacements, il faudrait qu'il voie avec eux pour pouvoir en récupérer une partie ou faire moins d'heure sur place pour rentrer plus tôt... après c'est vraiment du cas par cas...
En tout cas, c'est ce qui se passait pour moi quand je me déplaçais sur Paris...près de 7 heures de trajets pour aller sur site... et 1 journée normale de taf... 

En tout cas, cool pour la brocante  Souriant Souriant nous on a vidé en portant les affaires à ma soeur qui accouche fin juin 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 27 Mai 2012 à 21:24:32 »

pas passée, car j'avais un mariage à faire samedi, puis agen pour stock aujourd'hui, puis deuil à préparer en fin d'aprèm, pour mardi de bonne heure...
tout est fait Tire la langue
il était hors de question que je retourne bosser demain avec mes gars...
(ils sont allés bosser ce matin pour 8h30 avec Pierre, car moi, je suis partie à 6h30 et ils ont rentrés à 18h et moi 19h)
je veux un day off avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin............. Pierre bosse demain... et on a des livraisons...
on a donc annulé l'invitation que nous avions aujourd'hui et ils n'ont pas vu la fête du village... heureusement que ... au cas où.... je n'étais pas passée avec eux, par cette route Roulement des yeux

je repasserai donc surement demain Clin d'oeil bisous les filles Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 27 Mai 2012 à 22:26:45 »

Sissi, temps de rajets pour zhom "pour sa poire" aussi, c'est "compris" dans le salaire. Il a une petite prime de sujétion de 20 euros/j en "déplacement" (Avant, c'était que quand il allait à l'étranger, maintenant c'est aussi pour ceux intra-métropoles) . Il y va souvent en avion.. avec des horaires très tôt ou très tard...
Comme c'est lui qui fait ses horaires et qu'il ne compte pas ses heures, en général si il rentre très tard il y va un peu plus tard le lendemain (mais pas toujours selon le taf qu'il a ).
Je pense que ton zhom doit pouvoir aller en parler au moins surtout si c'est régulier et que ça va la rester. ;
Cool pour ta braderie... Table à langer partie depuis 6 mois ici.
Par contre on a 4 lits à barreaux évolutifs (dont 2 qui servent encore)... oui oui j'ai bien dit 4!!! Les 2 premiers achetés chez "Bambi**W**ld" étaient de la M**de!! La peinture partait quand les filles bavaient dessus... il m' a fallu les dépoussièrer quand je les ai reçu (hyper pratique en appart... et puis j'avais que ça à faire avec mon gros ventre!), j'ai du faire venir pour 1/2 lit de pièces de rechange tellement il y en avait de défectueuses et pour couronner le tout, j'ai retrouvé M. avec un barreau cassé au milieu(par elle, il y avait un noeud dans le bois... alors qu'elle tenait tout juste debout) sur lequel elle aurait pu très très bien s'empaler!!!! Je vous dis pas la frayeur. Je leur ai fait une lettre en les incendiant...et ils n'ont même pas répondu!!! Mamie qui était là a été effrayée elle aussi et nous en a payé 2 autres direct!!! Merci mamie! Je pense faire du feu avec les 2 premiers, je n'oserai jamais vendre ça sachant leur piètre qualité!
Sinon, ça va mieux l'ambiance à la maison? G. arrive à surmonter ça?
Nanou, c'est quand que tu respires?... J'espère que tes douleurs s'estompent peu à peu. Les gars s'endorment mieux?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Solen? Pk 3 , j'ai pas tout suivi je crois...
Celine? alors ce taf?
Jenny? Elle est bonne l'eau de ta piscine?
Vio, je croise toujours les doigts....
Beran?... c'est vache le coup qu'il te fait... ces zhoms... ne savent pas s'arrêter/ communiquer... et nous on ne vient pas de la même planète qu'eux en plus!!!
Elo, Milène, Sev et les autres bon week-end!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 28 Mai 2012 à 10:15:41 »

Bonjour !!

J'étais à 7h sur ma terrasse en train de déguster mon chocolat chaud  Cool Cool et il faisait bien bon !
Lessive pendue, 1ère couche de peinture mise sur le futur meuble de Sdbains, aspirateur passé au RdC (un nvel aspi bien silencieux, c'est presque un plaisir), table débarrassée ..... et il est 10 h !!
G vient de partir avec les enfants faire du vélo sur le parking de la gare : je me pose dc 20 mns.
Après il fera trop chaud donc on les expose petit à petit à un bon soleil  Cool
Ma dermato m'a conseillé une marque de fringues qui protège très bien des UV : G a donc passé une grosse commande hier soir, on testera et on pourra peut être aller à la plage avant 17h cet été  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nanou, profites bien de cette journée de repos bien méritée : j'espère vraiment q cette fois la piscine t'attend à bras ouverts !! si Béran s'est baignée à 21 °, alleeeez nanou.

Jreg, Solen a 3 enfants ! tt simplement !
Par rapport au décès de sa mère, G le gère, mais on est allés la semaine dernière débarrasser un peu et là il craque ... normal. Et puis son père en plus de son cancer très avancé risque maintenant une embolie pulmonaire à tt moment, hors comme ils ne sont pas en bon terme, c'est compliqué à gérer en plus du reste ...

Contente que tu ais passé un bon WE chez tes parents Béran
Anne, toujours une vie bien chargée aussi !! les tartes flambées c'est qq soit la météo !!??
Le BBQ hier était trop bon, j'ai bien englouti !!

Ici si Guillaume fait des petites journées pour rattraper càd qu'il finit à 17h30 (du moins pour compenser un tt petit petit peu), on lui dit qu'il n'est pas fonctionnaire !! Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour moi, le boulot qu'il fait ou le salaire qu'il touche ne justifient pas le temps passé gratuitement sur les routes et ça n'est pas notre façon de voir. Je préfère qu'il gagne moins mais qu'il ne soit pas soumis à ce genre d'exigences, d'imprévus et de fatigue ... On habite Lille et il est allé à Lyon, au Havre, au Luxembourg (plusieurs fois), c'est qd même pas juste à côté et ce n'était surtout pas prévu lorsqu'il a été recruté. Quand on est prévenu, on choisit en connaissance de cause. G a prévenu son responsable qu'en rentrant du Luxbourg il démissionnerait ... à suivre !

Allez profites toutes bien du soleil et du jour de repos pour celles qui ne bossent pas aujourd'hui ...
Bye
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 28 Mai 2012 à 12:56:54 »

Hello les cop's, oui ça va  Clin d'oeil
Même si je me sent un peu à fleur de peau en ce moment Roulement des yeux
Samedi KT, courses, ballade avec les gosses, messe,repassage et voila la journée terminée.
Dimanche à Hérouval j'avais acheté un bon sur groupo* on a emmené ma tante le bbq était ici aussi Tire la langue, papotage avec des gens sympa, il y avait un monde incroyable  jamais vu ça, les petits se sont éclatés ils sont déja bien bronzés Roulement des yeux Sarah a réussit a profiter bien que malade dans la nuit 39°, elle est mieux aujourd"hui. et une 2ème journée passée.
Aujourd'hui préparation de la valise de Sarah qui part bientot en classe de mer, lavage, cuisine pendant la sieste je vais faire un saut à Kiab* pour quelques t-shirt pour miss Lisa (merci pour ceux que tu m'a laissé Milène c'est impec; elle en a mis un hier et elle dit c'est Jade qui me l'a donné Sourire)

Le WE prochain brocante pour nous moi, si je fais 100e pour moi se ne sera pas suffisement réussit mais j'ai beaucoup à vendre j'espère faire un bon chiffre  Tire la langue Sissi c'est combien le métrage chez toi??
Du coup ma tante me propose de garder les petits chez elle, elle les garderait au moins jusqu'au lundi soir, ce qui me permettrait d'ammener Sarah au car tranquille lundi à 7h30.

Prise de tête avec le père de S. à propos des vacances du coup S ne veut pas y aller, il a sa façon bien à lui de voir les vacances Roulement des yeux il n'aime pas la piscine ni la plage, hors de question de passer ces aprèm au parc ou à faire du roller!!
Je ne sais pas comment ça va se terminer, on arrive en Juin!
D'ailleurs vendredi pot et cadeau de fête des mères du boulot Souriant

Question boulot des hommes moi ça me rend dingue, je pense que si je vous annonce les heures de David vous allez aussi être 
Je vous fait des Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 28 Mai 2012 à 19:42:36 »

Dimanche à Hérouval j'avais acheté un bon sur groupo* : c'est cool ça !
Aujourd'hui préparation de la valise de Sarah qui part bientot en classe de mer, elle va où ? combien de temps ? elle doit être excitée j'imagine !!

Le WE prochain brocante pour nous moi, si je fais 100e hop,hop,hop 120 madame  Souriant Souriant je suis contente parce que je n'avais pas emmené les vêtements des filles et que l'on est partis 3h avant la fin ... pour moi se ne sera pas suffisement réussit mais j'ai beaucoup à vendre j'espère faire un bon chiffre  Tire la langue Sissi c'est combien le métrage chez toi?? 1,50 avec un mini de 4 mètres
Du coup ma tante me propose de garder les petits chez elle, elle les garderait au moins jusqu'au lundi soir, ce qui me permettrait d'ammener Sarah au car tranquille lundi à 7h30. Alors profites et dis oui !! c'est la soeur de ta mère ??

Prise de tête avec le père de S. à propos des vacances du coup S ne veut pas y aller, il a sa façon bien à lui de voir les vacances Roulement des yeux il n'aime pas la piscine ni la plage, hors de question de passer ces aprèm au parc ou à faire du roller!!  ok on comprend ce qu'il ne veut pas faire mais qu'est ce qu'il veut faire alors ? il propose quoi ?
Je ne sais pas comment ça va se terminer, on arrive en Juin!
D'ailleurs vendredi pot et cadeau de fête des mères du boulot Souriant

Question boulot des hommes moi ça me rend dingue, je pense que si je vous annonce les heures de David vous allez aussi être 
Je vous fait des Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 28 Mai 2012 à 19:48:43 »

J'ai oublié, bisous aussi !

J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée ...
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 28 Mai 2012 à 20:48:20 »

Tu me fais rire Sissi, j'ai tellement la tête bizarre que j'ai pas l'impression d'arrivée à vous répondre comme il faut en ce moment, j'arrive pas à suivre je crois  Tire la langue vous m'excuserez!
Même pas eu le temps de vous dire que ton paquet de gauffrette Sissi a ravi mon homme qui en mangeait petit aux Antilles; aux portes de Paris le paquet était vide Tire la langue
Nanou ton papillon s'est envolé et posé sur le rideau de S dans son petit coin lavabo je le croise donc plusieurs fois par jour
Milène tes petits savons parfums pour l'instant nos armoires, histoire de profiter de leurs parfums avnt quils fondent dans nos mains Sourire
Alors pour te répondre Sissi, Sarah part à St Hilaire de Riez du lundi au vendredi, oui elle est contente!!
Pour ton métrage j'entendais le tarif Clin d'oeil pourquoi tu n'avais pas pris les fringues des filles Huh? c'est sur moi comme d'hab' se sera une journée intense 7h_19h
Ma tante c'est la soeur de mon père et ma marraine elle est vraiment proche de nous depuis l'arrivée des jujus, oui je vais en parler à L&N qui n'ont pas l'habitude de découcher et à la maitresse; mais je pense que ça va le faire, jusque la on ne si est pas trop risqué car chez ma tante c'est une grande maison avec des escaliers pas top niveau sécurisé et plein de bricoles qui trainent.
Mais ma tata a pigé elle range laintenant les sécateurs et différent médoc  Tire la langue
Pour Mr le père de Sarah il propose en 1er lieu de se déplacer en scooter et S a peur une ballade en bateau et avec son père elle a peur avec nous pas de soucis  et aussi 2 plombes au café à parler avec les gars du coin à part ça il n'a rien proposé, c'est tout un poème ce mec tu sais Triste
Je leur ai dit que chacun fasse une liste de ce qu'il veut faire, et que chacun fasse un effort, mais si elle n'est pas en confiance ques que je peut faire Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 28 Mai 2012 à 20:49:26 »

pas passée, car j'avais un mariage à faire samedi, puis agen pour stock aujourd'hui, puis deuil à préparer en fin d'aprèm, pour mardi de bonne heure...
tout est fait Tire la langue

C'est bon pour les comptes ça!?
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: