Bonjour !!
J'étais à 7h sur ma terrasse en train de déguster mon chocolat chaud

et il faisait bien bon !
Lessive pendue, 1ère couche de peinture mise sur le futur meuble de Sdbains, aspirateur passé au RdC (un nvel aspi bien silencieux, c'est presque un plaisir), table débarrassée ..... et il est 10 h !!
G vient de partir avec les enfants faire du vélo sur le parking de la gare : je me pose dc 20 mns.
Après il fera trop chaud donc on les expose petit à petit à un bon soleil

Ma dermato m'a conseillé une marque de fringues qui protège très bien des UV : G a donc passé une grosse commande hier soir, on testera et on pourra peut être aller à la plage avant 17h cet été

Nanou, profites bien de cette journée de repos bien méritée : j'espère vraiment q cette fois la piscine t'attend à bras ouverts !! si Béran s'est baignée à 21 °, alleeeez nanou.
Jreg, Solen a 3 enfants ! tt simplement !
Par rapport au décès de sa mère, G le gère, mais on est allés la semaine dernière débarrasser un peu et là il craque ... normal. Et puis son père en plus de son cancer très avancé risque maintenant une embolie pulmonaire à tt moment, hors comme ils ne sont pas en bon terme, c'est compliqué à gérer en plus du reste ...
Contente que tu ais passé un bon WE chez tes parents Béran
Anne, toujours une vie bien chargée aussi !! les tartes flambées c'est qq soit la météo !!??
Le BBQ hier était trop bon, j'ai bien englouti !!
Ici si Guillaume fait des petites journées pour rattraper càd qu'il finit à 17h30 (du moins pour compenser un tt petit petit peu), on lui dit qu'il n'est pas fonctionnaire !!
Pour moi, le boulot qu'il fait ou le salaire qu'il touche ne justifient pas le temps passé gratuitement sur les routes et ça n'est pas notre façon de voir. Je préfère qu'il gagne moins mais qu'il ne soit pas soumis à ce genre d'exigences, d'imprévus et de fatigue ... On habite Lille et il est allé à Lyon, au Havre, au Luxembourg (plusieurs fois), c'est qd même pas juste à côté et ce n'était surtout pas prévu lorsqu'il a été recruté. Quand on est prévenu, on choisit en connaissance de cause. G a prévenu son responsable qu'en rentrant du Luxbourg il démissionnerait ... à suivre !
Allez profites toutes bien du soleil et du jour de repos pour celles qui ne bossent pas aujourd'hui ...
Bye