30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:31:49
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549042 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 29 Mai 2012 à 20:39:26 »

Hoooo mais vous verriez mes orteils !! Coup de soleil entre les trous des chaussures et me voil avec des pieds genre peau de zebre !!.....
Ca pique... Et les epaules c'est pas mieux... Et demain j'ai piscine... Vont se foudre de ma tronche les mouflets ?? Lol

Bon we pas tres loin de la mer... Et repos sur le transat ca c'est bon...

Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5731 le: 29 Mai 2012 à 20:48:11 »

Felix  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je viens d'acheter (il y a un mois!) un nettoyeur vapeur
http://www.mistergooddeal.com/petit-electromenager/nettoyeur/nettoyeur-vapeur/domena-cs-5.htm

et RAVIE! Quechoisir a noté celui-ci beaucoup mieux en utilisation et en durée de vie que les po*lti et vap*oretto.

Seulement 3 min de chauffe puis c'est parti! En illimité car tu peux remplir en cours d'utilisation!  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 29 Mai 2012 à 21:49:14 »

Sinon, la semaine a bien commencé : Félix est tombé dans la salle de bain ce matin juste avant de partir. C la baignoire qui a gagné  Roulement des yeux il s’est ouvert l’arcade. Une belle plaie ! il a eu le droit à 4 points de suture mon loulou. Il a été super courageux et n’a quasiment pas bougé, même s’il a pleuré pour les 3 derniers points. Heureusement qu’Arnaud était là, parce que j'ai dû allé faire un petit tour dehors le temps qu’elle pique.
La prochaine fois, vous les reconnaitrez sans problème    ;

Il se sacrifie pour qu'on les reconnaisse : cool, il faut le remercier donc  Cool Cool
Quelle horreur, il paraît que ça saigne bcp en plus l'arcade sourcillière. Il a hurlé ? on fait quoi dans ces cas là ? médecin traitant qui recoud ?? urgences ? c'est ma hantise ça ...

Fais lui de gros bisous, j'espère que ça ne fait pas trop trop mal ...

Béran : non guillaume n'a pas de proposition mais il commence à peine à chercher ... il est déjà sur des pistes et est entouré de DBA qui travaillent tous dans des SSII différentes : donc il faut juste qu'il réfléchisse bien et qu'il ne se trompe pas de structure cette fois. Chez son employeur il le savait q ça ne collait pas, à la fin de ses 6 mois de période d'essai il a failli ne pas confirmer ... bref. C'est tout, c'est fait, on tourne la page, c'est pas grave.

Suis encore tte seule, G est reparti au Luxembourg ce matin....
Je vais aller me coucher.

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 29 Mai 2012 à 23:58:34 »

humeur  : je viens d'avoir la réponse de la crèche pour cet été ... la première semaine, c'est bon, la deuxième et la troisième, j'ai une place toute la semaine pour 1... et seulement 2 jours / semaine pour l'autre  mais je fais comment moi  déjà que je pose tout le mois d'aout pour les garder  Huh? Huh?

Bon, un peu beaucoup dég... va falloir que je trouve une solution...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 30 Mai 2012 à 00:03:22 »

Sev : plein de  Bisou Bisou pour Félix et un peu pour Jules aussi quand même  Clin d'oeil

C'est vrai que c'est un truc qui me fait un peu flipper qu'il y en ait un qui se blesse...

Sissi : cool pour G, des dba c'est bien recherché, il devrait trouver. je croise les doigts pour que la roue tourne et qu'il trouve le poste qu'il lui convient Bisou

Ici, pas de vaporetto... j'ai emprunté celui de maman pour faire le ménage ici... mais j'ai pas trop adhéré. C'est un polt*i vert tout rond 
Par contre, j'ai la centrale vapeur à côté... et elle, je la garde  Tire la langue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 30 Mai 2012 à 07:22:04 »

humeur  : je viens d'avoir la réponse de la crèche pour cet été ... la première semaine, c'est bon, la deuxième et la troisième, j'ai une place toute la semaine pour 1... et seulement 2 jours / semaine pour l'autre  mais je fais comment moi  déjà que je pose tout le mois d'aout pour les garder  Huh? Huh?

Bon, un peu beaucoup dég... va falloir que je trouve une solution...

Au pire du pire    j'ai vacances du 15 juillet au 31 s'ils veulent venir en Alsace !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 30 Mai 2012 à 08:09:02 »

salut les filles!

ici pas de machin vapeur! par contre on a une centrale vapeur mais c'est pas moi qui l'utilise  Tire la langue c'est mon amoureux!!!

sev ben dis donc tes loustics ils débordent de bonnes idées pour attirer votre attention! tu as du avoir carrément les pétoches 

sissi bon courage à ton mec pour ses recherches de taf! il est ingé non?

céline c'est quoi déjà ta profession (tu as du en parler mais j'ai le disque dur qui sature  Clin d'oeil)

béran écris aux élus pour le centre aéré c'est eux qui gèrent peut être qu'en ce moment ça peut avoir un peu de poids qui sait?

jreg cool pour la version positive de la journée c'est important de regarder le côté plein du verre  Clin d'oeil

bon ici we sympa, plage piques nique, parc et jeux 'eau dans le jardin! ça fait du bien un peu de chaleur! la mer reste froide mais baignable!

on a eu réponse orale pour l'offre d'achat et réponse positive! on attend le papier signé pour s'exciter! on a eu assez de déconvenues comme ça!

bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5737 le: 30 Mai 2012 à 09:24:18 »

trop cool Vio !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

encore une journée de beau soleil !! faut qu'il reste maintenant.... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5738 le: 30 Mai 2012 à 09:26:02 »

Béran  
Vois aussi avec ta présidente de l'asso, si vous ne pouvez pas faire un courrier "officiel" de l'asso avec le courrier de la fédé qu'ils nous ont envoyé il y a peu pour les élus afin de leur montrer les difficultés encourus pour les parents de multiples  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 30 Mai 2012 à 09:36:04 »

C'est une super nouvelle Vio, vivement le papier officiel alors  Souriant Souriant Souriant

Béran, quelle galère ! c'est associatif ou municipal la crèche où vont tes enfants ? c'est différent du centre de loisirs ?

Anne, notre vapomachin est gris. C'est ma mère qui l'a choisi, enfin non, plutôt le Père Noël 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5740 le: 30 Mai 2012 à 09:41:24 »

on a eu réponse orale pour l'offre d'achat et réponse positive! on attend le papier signé pour s'exciter! on a eu assez de déconvenues comme ça!

bonne journée

J'avais zappé! Je lis trop vite  Tire la langue
C'est une super bonne nouvelle! Je croise les doigts pour que ça se concrétise!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5741 le: 30 Mai 2012 à 09:41:46 »

comment va Félix ?? ça donne quoi son oeil ??  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 30 Mai 2012 à 10:05:10 »

merci les filles  Bisou Bisou

Alors notre crèche est municipale... mais pour le périsco c'est la directrice qui gère   
On est les premiers sur liste d'attente si des parents annulent. Je croise les doigts très forts pour que ça arrive.
sinon, je vais voir avec l'étudiante qu'on a en périsco si elle peut venir les garder les 3 jours...

Vio : c'est super tout ça !!! c'est pour la maison ou vous habitez en ce moment ? si c'est ça, trop cool pour le déménagement 

Hier soir, petite soirée avec des potes et on a enfin pu inaugurer la terrasse  Souriant Souriant c'était bien sympa de pouvoir être dehors avec le temps qu'il y avait  Cool Cool
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 30 Mai 2012 à 10:37:59 »

Félix va bien ... déjà 1/2 heure après les points ça allait bien  Roulement des yeux

On était donc dans la sdb hier quand il s'est blessé. Mon chéri sortait de sa douche, et j'avais Jules dans le bras. Je courrais vers la cuisine chercher des glaçons, mais 1/2 tour quand il m'a dit que c'était bien ouvert. On a mis un gant de toilette passé sous l'eau froide et on a appuyé sur la plaie pour stopper le saignement (merci les formations secouriste du travail). On a appelé le 15 vu que le cabinet médical n'était pas ouvert (il était 7h30 à peu près). Le doc du 15 nous a dit qu'il faudrait recoudre vu l'étendu de la plaie et que, vu l'heure, mieux valait attendre l'ouverture du cabinet médical parce que les médecins de garde terminaient leur garde à 8h00. Ils ont 6h pour recoudre une plaie à prioiri. On a attendu l'ouverture à 9h00 et elle nous a pris vers 9h45. Ils nous ont dit de venir à 2 pour le maintenir au cas où. En fait c'est plutôt pour être sur qu'il y en ai au moins un des 2 qui soit en état 
Voili, voilou. En tout cas, il a été super courageux parce qu'il n'a quasi pas bougé. Il a juste pleurer un peu et appeler maman vers la fin.
Et hier soir en rentrant à la maison, il voulait faire du trampo ...  Roulement des yeux par contre Jules ne voulait pas y monter en même temps parce qu'il avait peur de lui faire mal. J'ai trouvé ça très mignon.

Voilà mon boxeur :

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5744 le: 30 Mai 2012 à 10:54:07 »

ha quand même il ne sait pas loupé... aussi près de l oeil en plus....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
faut éviter le soleil un max durant quelques mois si tu veux pas que ça marque trop...  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: