Sinon, la semaine a bien commencé : Félix est tombé dans la salle de bain ce matin juste avant de partir. C la baignoire qui a gagné

il s’est ouvert l’arcade. Une belle plaie ! il a eu le droit à 4 points de suture mon loulou. Il a été super courageux et n’a quasiment pas bougé, même s’il a pleuré pour les 3 derniers points. Heureusement qu’Arnaud était là, parce que j'ai dû allé faire un petit tour dehors le temps qu’elle pique.
La prochaine fois, vous les reconnaitrez sans problème

;
Il se sacrifie pour qu'on les reconnaisse : cool, il faut le remercier donc

Quelle horreur, il paraît que ça saigne bcp en plus l'arcade sourcillière. Il a hurlé ? on fait quoi dans ces cas là ? médecin traitant qui recoud ?? urgences ? c'est ma hantise ça ...
Fais lui de gros bisous, j'espère que ça ne fait pas trop trop mal ...
Béran : non guillaume n'a pas de proposition mais il commence à peine à chercher ... il est déjà sur des pistes et est entouré de DBA qui travaillent tous dans des SSII différentes : donc il faut juste qu'il réfléchisse bien et qu'il ne se trompe pas de structure cette fois. Chez son employeur il le savait q ça ne collait pas, à la fin de ses 6 mois de période d'essai il a failli ne pas confirmer ... bref. C'est tout, c'est fait, on tourne la page, c'est pas grave.
Suis encore tte seule, G est reparti au Luxembourg ce matin....
Je vais aller me coucher.
Bises