30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:09:52
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549390 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 24 Mai 2012 à 22:51:07 »

sev moi aussi je suis en train de faire les courses mais ici c'était devant l'ultime saison de desperate!

bonne soirée
céline courage pour ton premier jour! j'espère qu'hormis les bouchons ça c'est bien passé!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 24 Mai 2012 à 22:56:07 »

Moi,j'étais devant Section de Recherches sur la 1...
Et surtout, je viens de finir de préparer mon casse-croute pour demain midi ainsi que le repas de Garance.

Sinon, humeur moyenne... on a envoyé Alexis se coucher le ventre quasi vide 
Au menu : gratin de chou-fleur qu'on a fait tous les 3... je vous dis pas la quantité de rapé  , quasi autant que de chou-fleur  Tire la langue Tire la langue et malgré ça, au bout de 30 minutes, la grande aiguille est arrivée sur le 5 (limite fixée au début du repas...)... et, j'ai dit, je fais : on l'a envoyé au lit  des hurlements  Pleurs mais on a tenu bon

Et je viens d'apprendre que ce WE, y'a 8 mecs à la maison pour un enterrement de vie de "jeune" homme  Tire la langue Tire la langue va falloir faire le ménage et ranger les jouets des monstres avant de partir chez mes parents  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 24 Mai 2012 à 22:59:11 »

Zetes bavardes les filles aujourd'hui 

ici, je prends 1 semaine en juillet que pour moi (championnat de France de montgolfières ou je fais partie des officiels  Tire la langue Tire la langue)
puis quasi tout le mois d'août pour faire nounou  par contre, je ne sais pas encore si Christian pourra prendre des vacances et quand  Roulement des yeux Roulement des yeux pas top top 
Du coup, je pense aller chez mes parents pas très loin de Lyon : grande maison avec jardin et piscine  Tire la langue Tire la langue
et le Havre ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Euh... comment dire  Roulement des yeux Roulement des yeux je n'irai pas toute seule chez eux... surtout qu'ils sont en appart et qu'il n'y a que 2 chambres...
Ceci dit, si on monte, on vous fait signe et on verra si on peut se faire une petite rencontre   Souriant Souriant
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 24 Mai 2012 à 22:59:32 »

je vais réussir à faire une page qu'avec mes post.... 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 24 Mai 2012 à 23:02:37 »

Beran...j'adore les montgolfières...je me rappellerai toujours la fois où j'ai assisté à un envol massif, de bon matin avec soleil derrière les montagnes (Coupe Icare à St Hilaire du Touvet dans le 38) aucun bruit, seule dans la campagne...j'en avais eu des frissons... C'est où, c'est quand ton championnat?
C'est sur que le vol du matin de la Coupe Icare, c'est quelque chose, surtout celui du samedi matin où ils font la grappe : tous les ballons sont gonflés en même temps et décollent en même temps. C'est magique !!!
Cette année le championnat est à Olivet, à côté d'Orléans. Ce qui est bien, c'est que ça nous fait visiter un peu la France  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 25 Mai 2012 à 09:20:57 »

Bonjour les filles,

Ici miss Hélo a une angine et 39°5 de fièvre qui peine à tomber ...Du coup je suis à la maison aujourd'hui aussi.
 j'ai très peu dormi depuis 2 jours et Guillaume a été renvoyé au Luxembourg pour 2 jours et encore al semaine prochaine  gggrrr

P & C sont partis à l'école ce matin avec gourdes et casquettes !! on tombe sur la tête
avec cette météo, je n'avais même pas sorties de chaussures d'été  Roulement des yeux Roulement des yeux
Demain on fait une brocante avec Guillaume,en tant q vendeurs, ça fait 4 ans qu'on n'en avait pas fait, je crois qu'il va falloir faire 2 trajets, le Berling* ne sera pas assez grand pour tout transporter.
J'espère avoir un peu de temps pour acheter un peu aussi ... shorts, pyjamas légers ...

Je vous ai lu : bises à toutes ! je reviendrais aujourd'hui, de tte façon il fera trop chaud pour que je sois dehors. Allez oust je vais tondre pdt que la chaleur est acceptable pour moi petite Nordiste.

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 25 Mai 2012 à 09:24:15 »

Souriant Souriant Souriant

contente de te lire Sissi

pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour H.

t'es une copine de tondeuse toi LOL

biz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 25 Mai 2012 à 11:45:18 »

si chaud que ca Sissi , mais il fait combien ? Ici ca va, 1ere journée tranquille, mais je ne me rendrai pas compte des difficultés avant la semaine prochaine... Ca peut etre chaud... Mais je pense que le mi tps est bien compris et accepté par tous... Je devrais pouvoir m y tenir ! C est déja ca ! Bises a toutes !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 25 Mai 2012 à 11:53:59 »

oh super !!

Tiens bien les premiers temps pour ton mi temps et après ils auront l'habitude !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 25 Mai 2012 à 12:42:00 »

Celinre : cool. Surtout ne lache pas trop au debut.
Sissi : bonne tondeuse
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 25 Mai 2012 à 14:24:40 »

Eh oui Anne, copine de tonte : mais j'ai été raisonnable j'ai fait la moitié, j'ai fini à 10h il faisait déjà très chaud. Je verrais pour la suite plus tard.

il fait plus de 25 ° Céline et quand on sait qu'en début de semaine j'étais en imper et que j' avais froid, c'est d'autant plus difficile à encaisser.
Heureusement demain notre emplacement est à l'ombre, je l'ai vu hier, c'était notre grosse crainte.
Le soleil reste pour nous à consommer avec grande modération 

Paul a perdu une autre dent de devant, trop mignon !!
Il se remet de sa séquence DS Sev, c'était vraiment un bon moment de voir mon grand rire comme ça pendant Goule.
Désolée pour tes loulous et leur gout du risque, mon Dieu heureusement il n'est rien arrivé.
Ici, idem les filles n'ont pas de lampe de chevet, un pb en moins  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sev, A fait trop de course à pied, c'est ça qui te perturbe ? ou c'est parce qu'après il a besoin de dormir lgtemps ? 
J'espère que ça va aller ...

Ici les préparatifs de surprise de fête des Mères vont bon train, les maitresses font vraiment un gros forcing pour q les enfants ne disent rien !!

Vio, c'est une bonne idée ça de faire une proposition à la proprio actuelle. Elle hésite ? elle voulait vendre ?

Solen, j'espère que tu vas bien. J'espère vraiment que vous allez trouver une solution avec C.
Même si en ce moment vous êtes en stand by, si vous supportez d'être encore sous le même toit, ça vaut le coup de simplement .... attendre. Quoi ? combien de temps ? on en sait rien, limite on s'en fout, juste attendre pour voir, vos enfants et vous en valez largement la peine ...

Bon bises à toutes, je vais regarder le reportage sur la rupture d'anévrisme sur France 5 : pas sure que ce soit une bonne idée étant donné q je suis déjà fatiguée ...

Bonne journée,
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 25 Mai 2012 à 21:19:22 »

Sissi, ici chaud mais qu'est-ce que c'est bon!!! Perso je préfère au froid!!!
Sinon les chaussures été n'ont pas été achetées encore.... on y va demain matin...ou pas!
Pas cool pour la fièvre par contre. J'espère elle va vite aller mieux.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5697 le: 25 Mai 2012 à 23:16:28 »

Bonsoir les filles !! Je suis en mode celib avec 2 enfants depuis ce matin et jusqu a lundi soir... Et je file chez mes parents demain pour aller barbotter dans la mer si le soleil degne rester... Il fait encore tres lourd ce soir et même pas un poil de courant d'air de la journee... Quelle chaleur !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 25 Mai 2012 à 23:41:18 »

ici, c'est orageux 

Demain, on va passer 2 jours chez mes parents... la piscine est en eau mais bon, qu'à 21°  Roulement des yeux le truc, c'est que si les enfants veulent y aller, il faudra que j'y aille aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux ça c'est le côté moins cool  Tire la langue

Sissi : comment va Héloïse ? je croise les doigts pour votre brocante  Bisou Bisou que des nouvelles choses dans la voiture en repartant  mais pas trop quand même  Tire la langue

C'est vrai que c'est pénible ce temps : début de semaine avec les manteaux et fin de semaine en tee-shirts et chapeaux  :oje ne sais plus comment les habiller avec tout ça  Huh?

ici aussi, à fond sur la fête des mères en vert et paillettes  mais je n'en sais pas plus  quand je leur demande ce qu'ils ont fait à l'école, ils me répondent qu'ils ont oublié et qu'ils ne savent pas  Roulement des yeux Roulement des yeux puis, en creusant un peu, ils répondent que c'est secret  Tire la langue Tire la langue

Bises à toutes et bon WE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5699 le: 26 Mai 2012 à 07:33:23 »

Ici il repleut a donf 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: