Eh oui Anne, copine de tonte : mais j'ai été raisonnable j'ai fait la moitié, j'ai fini à 10h il faisait déjà très chaud. Je verrais pour la suite plus tard.
il fait plus de 25 ° Céline et quand on sait qu'en début de semaine j'étais en imper et que j' avais froid, c'est d'autant plus difficile à encaisser.
Heureusement demain notre emplacement est à l'ombre, je l'ai vu hier, c'était notre grosse crainte.
Le soleil reste pour nous à consommer avec grande modération

Paul a perdu une autre dent de devant, trop mignon !!
Il se remet de sa séquence DS Sev, c'était vraiment un bon moment de voir mon grand rire comme ça pendant Goule.
Désolée pour tes loulous et leur gout du risque, mon Dieu heureusement il n'est rien arrivé.
Ici, idem les filles n'ont pas de lampe de chevet, un pb en moins

Sev, A fait trop de course à pied, c'est ça qui te perturbe ? ou c'est parce qu'après il a besoin de dormir lgtemps ?
J'espère que ça va aller ...
Ici les préparatifs de surprise de fête des Mères vont bon train, les maitresses font vraiment un gros forcing pour q les enfants ne disent rien !!
Vio, c'est une bonne idée ça de faire une proposition à la proprio actuelle. Elle hésite ? elle voulait vendre ?
Solen, j'espère que tu vas bien. J'espère vraiment que vous allez trouver une solution avec C.
Même si en ce moment vous êtes en stand by, si vous supportez d'être encore sous le même toit, ça vaut le coup de simplement .... attendre. Quoi ? combien de temps ? on en sait rien, limite on s'en fout, juste attendre pour voir, vos enfants et vous en valez largement la peine ...
Bon bises à toutes, je vais regarder le reportage sur la rupture d'anévrisme sur France 5 : pas sure que ce soit une bonne idée étant donné q je suis déjà fatiguée ...
Bonne journée,