C'était où en belgique ? J'adore la belgique, les belges, et les restaus belges...
SintPieterKapelle

Georgette.... Ça y est, j'ai finalisé le projet "Londres". On y sera du 9 au 14. En fait ce séjour presqu'en tête à tête (il y aura ma sur aussi), c'est le cadeau que je fais à mon G pour son brevet. Je sais pas si on arrivera à se faire un coucou toi et moi ? On échangera nos portables et on verra bien ?
Tu as réservé dans le même hotel ??
on devrait alors réussir à se croiser ?? on y est du 10 au 15 ..... pour le portable je pourrai toujours te donner le mien ça servira pas à grand chose LOL il restera à la maison car pas de forfait hors france !!
je te filerai celui de zhom
Super j'ai fini pas craqué a table après le millième «moman» de la semaine...
Je suis partie pleurer dans ma chambre j'en pouvais plus...
Ça ressemble a du harcèlement oral...tu réponds et ils ne t'écoutent même pas et reposent la même question 2 secondes après... Mais des questions nulles en plus..des trucs qu'on fait tous les jours: je mets mon linge au sale? Genre ba tient aujourd'hui on va le mettre a la poubelle...
Et ça ils vont me le répéter 10 fois chacun lors du déshabillage... Non mais je vais devenir zinzin moi...
Et J qui comble le moindre silence par tous ses lelali incompréhensibles ou par des pleurs si je lui demande de la fermer un peu...
R ne supportant pas de rester sans contact physique passe son temps sur le dois de sa soeur (qui hurle) ou le mien...
A table c'est n'importe quoi J a mange sa salade direct avec la bouche ou ses doigts avec un petit sourire aux lèvres.grrrrr je fais rien qu'elle dit..et elle souffle quant tu la reprends sur son comportement.. Bourrique...
Et a cela je rajoute toute la gestion de la maison la semaine et le we...ba oui mr lui travaille dur la semaine et le we il veut se reposer sous peine d'être de mauvaise humeur...
oh Lescandés comme celà me rappelle de mauvais souvenirs .....
certaines choses ils me l'ont faite aussi et vous commencez à me connaitre je peux êtrte dure très dure ...trop dure..je peux tenir longtemps .....
j'ai eu droit à la demande 11000000 fois je mets ça au linge ? et ça aussi ?? et ça aussi et .........au bordeeeeellllll là tu me gave 3 soirs d'affilés que vous me faites le coup ....t'es pas déshabillée tant pis ....attrappée la minette par les dessous de bras pas totallement déshabillée mise dans la baignoire et douchée !!!

"mamn c'est encore froid" grrrr pas grâve ça va se réchauffer on enlève les dernier habits mouillés ...on savonne on rince et zou séchage et en pyg .....pas de jeux dans le bain ce soir là pas de "je me prélasse jusqu'à ce que l'eau soit froide "......bizzarrement le 2ème est totallement déshabillé pendant ce temps et a rangé toutes ses fringues !! mais même sort ....on se lave à la douchette et zou en 3 minutes c'est fait !!!
J'ai craqué un soir et depuis je suis tranquille plus de questions ...plus besoin de râler et c'était il y a 2 ans .......quand des fois ils font trop de bazard aujourd'hui ...je leur rappelle l'histoire et la réponse ne se fait pas tarder " non maman c'est bon " ....et ils se lavent seuls tout les deux ...je n'ai pas besoin de surveiller ....ils rangent leurs habits et je viens juste au final pour les aider à accrocher les grandes serviettes ......
Le sourire en coin je l'ai aussi déjà eu de ma louloute (décidément ces filles !!!) j'en avais raz le bol de ça ......et de ces pfffff dès que je lui demandait quelques choses ......en début d'année là c'est tout récent..l'impression d'avoir déjà une ado .......
après lui avoir expliqué bien trop de fois pourquoi on ne faisait pas ça ....pourquoi celà ME fachait ...pourquoi celà faisait "pas bien" je lui ai promis que si elle le faisait encore ne serait ce qu'une seule fois ...elle aurait droit à THE baffe .......elle a rit ......la baffe est partie ......depuis elle ne le fait plus ou presque ...le simple rappel de la possibilité de la baffe lui coupe tout net la chique .....alors oui il y en a qui ne vont pas comprendre ...qui vont dire que non on ne donne pas de baffe ...qu'il ne faut pas taper ...alors oui e suis d'accord avec tout ça ....que rien ne vaut les explications .........mais hola stop à un moment donner merdouille .....
Après je tiens à préciser qu'une fois calmé on a rediscuté de ce qui c'était passé du pourquoi ils ont fait ça ..pourquoi celà me fachais ....pourquoi il ne fallait pas recommencer ....calmement une fois que l'orage était passé ...une explication doit être là.
En ce moment je cours énormément ..oui il y a eu les vacances mais la reprise est dure .....boulot +++++, des ateliers aussi ( tant mieux) .....on voit aussi régulièrement l'architecte pour notre nouveau projet .....on jongle avec les déplacement de zhom il n'y a pas une semaine ou il est totallement à la maison ...celà fait le bonheur et le début de fortune de notre jeune voisinne qui vient garder les enfants et les coucher.
Physiquement je suis presque en forme ...mon nerf sciatique m'embête régulièrement et là j'avais tellement mal à une verrue plantaire que j'ai depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ...eh ben oui ma très chère maman ne c'est jamais soucié de me la faire soigner ...et j'étais persuadée que ça se soignait pas .......bref .....j'ai décidé d'essayé de la soigner avec des remèdes de grands mère ....qui ne me coutent pas une fortune ...ni X rendez vous chez un dermato que je sais même pas quand j'irai voir .....et ça marche mais boudiou de boudiou de boudiou ça fait mallllllllllllll
je ne suis pas une chochote loin de là mais poser le pied me lance ....ça et mon nerf les collègue m'apporte le café au bureau en échange de quelques macarons ...LOL
hier soir en rentrant de l'école les enfants m'ont dit " maman tu as trop mal on va t'aider" ....et v'là t il pas que .....loulou me monte la panière de linge repassé ...me redescend une de linge sale et le met dans la machine ...m'a aidé à refaire mon pansement ...comme il s'est appliqué à couper l'elasto*****

ma puce elle a monté le panier des chaussettes pliées de toute la famille et a tout rangé ...a balaillé l'escalier a rentré le courrier .....ils ont rangés leurs sacs vestes et chaussures sans discuter alors que d'autres soirs je dois leur demander de ne pas oublier ....puis ils se sont lavés sans discuté en me disant maman repose ton pied on revient vite pour un calin ......l'archi devait venir le soir....Là sur le canapé ...la douleur était lancinante .....j'ai eu des larmes qui ont coulés oui ...mais encore maintenant j'hésite à dire si ça venait que de la douleur ou aussi de la fierté d'avoir des loulous aussi débrouillards pour leur age....
Bref ...voilà des nouvelles de la maisonnée ......tout va bien le moral est là ...

Lescandés courage je t'envoie un charter plein de courage de bonnes ondes et de gros bisous
bisous à vous toutes
Jzèle contente que les microbes t'aient enfin lachés...bon courage à toi aussi
Nanou, Beran, Germaine gros bisous