Bonjour à vous toutes,
Je suis contente de lire que nous traversons toutes une période "d'accalmie" ...
(Germaine pour toi ce n'est pas super calme, c'est plutôt une période de digestion mais au moins le gros choc est passé, détendez vous bien à la Dominique

).
Ici, tout va plutôt bien, notre situation émotionnelle, physique etc ... se stabilise et ça y est j'en ressens enfin les effets.
J'ai passé un excellent WE : anniversaire avec les copains de Paul sous un grand soleil, apéro à l'improviste avec des amis, montage d'un trampoline pour mon neveu ....
Au boulot ça va aussi, je commence à faire des choses sympas et à être bien occupée.
Les enfants sont en forme et nous n'avons que des "petites" maladies à gérer : Hélo a une scoliose, C a des petites allergies aux graminées, les séances d’orthodontiste de P (il y a bcp de travail mais ça se passe bien) ..... bref, ça va.
Sev, ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu ?? ça va ?
Nanou, bon courage pour ces mois de boulot décisifs.
Georgette, bravo pour tout ce que tu fais ! bientôt le WE à Goule !
Lescandés j'admire que tu ais tenu la punition, 1 semaine sans télé ça doit pas être évident (quand ils sont habitués).
Béran persévère pour les verres progressifs, tout le monde dit que c'est galère !
Jzèle j'espère que le voyage des filles leur aura fait une chouette expérience et de bons souvenirs ...
Pensées pour Métissage, Vio, Calembour ...
Bises à toutes !