20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:05:09
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 539021 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13395 le: 13 Mai 2014 à 12:46:57 »

Beran? Tes gars se plaisent dans leur nouvelle chambre?

Pour se plaire, ils se plaisent... par contre, commence la guerre des chambres  toi t'as plus le droit de venir dans ma chambre ... et moi je n'invite que G et pas toi...
bref ça use  Roulement des yeux et ça me gave 

Du coup, on les a menacés de les mettre tous les 3 dans la même chambre s'ils ne se calment pas.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13396 le: 13 Mai 2014 à 12:48:47 »

merci ça va mieux...  Roulement des yeux

nous étions de soirée samedi soir et j'ai avec grand plaisir demander à mes parents de reprendre les enfants après l apéro pour que je puisse souffler un peu... sachant que J est repartie les manches du pull trempées car elle avait été barboter dans le lavabo des chiottes parce qu'elle avait soif... Triste
J est partie en larmes car elle voulait faire la fête et moi   trop contente je ne l'ai même pas raccompagner jusqu'à la voiture  Roulement des yeux en mode mère super indigne  Clin d'oeil

faut dire aussi que ça fait un mois qu'ils ne peuvent pas trop sortir dehors... on a un temps de m... et froid.. Triste alors rester enfermé à la maison je sais c'est pas drôle ... et comme je veux pas qu'ils passent leur temps devant la tv du coup ça demande plus d'attention... afin de bien les occuper... Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 13 Mai 2014 à 12:50:38 »

ici c'est moi qui suis crevée... une semaine d'enfer avec 2 monstres... J a fini par me dire hier soir : je veux pas toi... trop sympa ma gamine... alors que mercredi et jeudi j'ai tout fait pour qu'on passe de bons moments... 
zhom n'est pas rentré à la maison depuis 15 jours ... ils me le font encore payer...  Roulement des yeux
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu sais, ici, même si le papa est là tous les soirs, je vis un peu la même chose... comme je punis plus souvent que lui... et ben je suis la méchante et ça ils savent très bien me le dire  

Du coup, hier soir, je les ai plantés   "Ok je suis méchante... ben tu ranges tes affaires tout seul.... demain y'a la femme de ménage qui vient et c'est ça ou je mets tout à la poubelle... de toutes façons, je suis méchante donc un peu plus ou un peu moins, ça ne fera pas la différence  "

Et ben bizarrement, c'était une blague ce qu'il m'avait dit  Roulement des yeux mais j'ai pas lâché !

Et le pire, c'est G qui nous fait son complexe d'O$edipe... y'en a que pour papa  
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13398 le: 13 Mai 2014 à 12:55:12 »

Georgettes ; je te comprends... c'est usant les enfants... et ils savent en abuser pour nous faire craquer 

Lescandes : super pour ta soirée  Souriant Souriant et tant pis pour J  Tire la langue au moins tu as pu souffler un peu et penser à toi

Jzele : cool pour les crobes

Germaine : j'ai vu les photos sur FB, il est taré ton voisin 

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou et courage pour la dernière ligne droite
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13399 le: 13 Mai 2014 à 13:59:58 »

Beran? Tes gars se plaisent dans leur nouvelle chambre?

Pour se plaire, ils se plaisent... par contre, commence la guerre des chambres  toi t'as plus le droit de venir dans ma chambre ... et moi je n'invite que G et pas toi...
bref ça use  Roulement des yeux et ça me gave 

Du coup, on les a menacés de les mettre tous les 3 dans la même chambre s'ils ne se calment pas.  Souriant Radical!J'aime bien les solutions comme ça! Le pire, c'est que ça me fait rire. Je trouve que c'est le genre de situation qui fait "cartoon". C'est pas méchant, c'est juste cash, bim! Et ça résout bien des pb. :-)
Ici, j'ai eu les mêmes pb aussi qq fois mais c'est vrai qu'elles ont droit à un moment seule chacune dans leur chambre, et OBLIGATOIRE: c'est souvent après le bain et juste avant le repas ou alors à l'heure de la sieste. Du coup elles savent ce que c'est d'être seule à certains moments de la journée/semaine et n'en réclament pas ou très peu le reste du temps. Ils en ont besoin je pense tout de même.

Georgettes, pour la baffe, on fait ce qu'on peut et idem pour le bain, M. a pris une douche froide aussi et quasiment en entier parce que l'hiver l'eau chaude met un petit moment à arriver. J'ai mouillé à l'eau froide, arrêté l'eau, savonné et rincé à l'eau fraîche. 2 min top chrono! Bizarrement, L. s'était aussi déshabillée pendant ce temps-là.  Roulement des yeux Après, je vois que autant au début ça leur plaisait bien de se laver seules, maintenant, elles réclament presque tous les soirs à ce que je les lave. Elles ont envie qu'on s'occupe d'elles, en même temps, c'est le seul moment que je passe à m'occuper d'elles dans la journée. 15 min chacune...quand on y réfléchit, ça fait pas lourd du tout. Depuis que j'ai réalisé ça, je fais des repas hyper simples (ou alors je prépare avant) et je prends plus souvent le temps de les laver.

lescandes, pour les faire bouger malgré le temps, tu pourrais leur organiser un "parcours" dans la maison ou le garage (passer sous la table, sur la chaise, etc...) = plein "d'interdits" autorisés (il faut bien cadrer le truc dès le départ bien sûr) et poser les limites de temps (max 15/20 min) avec temps calme juste à la fin (une chanson, un dessin, un livre). Ça les défoule et après ils sont plus sereins pour faire des activités tranquilles et seuls.

Bonne fin de journée les filles. 
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13400 le: 14 Mai 2014 à 22:19:56 »

Georgette.... Ça y est, j'ai finalisé le projet "Londres". On y sera du 9 au 14. En fait ce séjour presqu'en tête à tête (il y aura ma sœur aussi), c'est le cadeau que je fais à mon G pour son brevet. Je sais pas si on arrivera à se faire un coucou toi et moi ? On échangera nos portables et on verra bien ?

Tu as réservé dans le même hotel ??

on devrait alors réussir à se croiser ?? on y est du 10 au 15 ..... pour le portable je pourrai toujours te donner le mien ça servira pas à grand chose LOL il restera à la maison car pas de forfait hors france !!
je te filerai celui de zhom

Non pas le même hôtel. Ça a été un peu compliqué de trouver un hôtel pour 3 en fait. Au final on va pas où j'avais prévu initialement, mais bon, ça fera l'affaire !
J'espère bien qu'on se croisera ! Tu as déjà réfléchi à votre petit programme ?
Suis en train de regarder une émission culinaire sur Londres qui serait l'une des villes où l'on mange le mieux au monde. Y a des restaus de toute sorte. J'adore manger là bas, c'est très dépaysant, et y a vraiment des choses très intéressantes. Ceci dit j'aurais aussi pu dire "j'adore manger" tout court...
Un restau cité dans le documentaire qui a l'air bien : le Hi*x
Retire l'étoile... Ceci dit il est peut être pas donné.
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13401 le: 14 Mai 2014 à 22:23:48 »

Non c'est pas hors de prix j'ai trouvé les menus sur internet ! Et c'est bien situé... A retenir !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13402 le: 14 Mai 2014 à 22:24:54 »

Au fait, l'un de vous 2 parle anglais ?
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 15 Mai 2014 à 13:17:55 »

Oui, il me semble que son mari le parle.

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13404 le: 15 Mai 2014 à 13:46:57 »

Les filles, je deviens vieille 
J'avais opthalmo ce matin... et j'ai des verres progressifs... très légers mais c'est le début quand même  Pleurs Pleurs

Bon, sinon, ici c'est vomito party  T rejette tout ce qu'il boit ou mange... et c'est un drame.
du coup, je suis à la maison pour l'après-midi...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13405 le: 15 Mai 2014 à 13:51:06 »

Hum... Londres et ses restaus indien, j'adore!!!

Germaine, y'a un poste de directeur a prendre a l'hosto de ca.hors.... Tu viens!?

Lescandes.. :/
Vitamines et j a bientot fini  tiens bon bisous Clin d'oeil

Tjrs pas assez de clients ici... Si je rate lafete des meres j'arrete a la fin de l'ete c'est decide!
J'ai d'ailleurs envoye mon 1er cv hier...
Ca fait 8 mois que je fais du benevolat Triste(((

Gros gros bisous a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13406 le: 15 Mai 2014 à 21:44:47 »

Hum... Londres et ses restaus indien, j'adore!!!

Germaine, y'a un poste de directeur a prendre a l'hosto de ca.hors.... Tu viens!?

Directeur d'ets ou directeur adjoint (si tu le sais) ?
Ceci dit on n'a pas trop prévu de bouger, on est quand même bien ici, mis à part le risque incendie...

Pour les restaus indiens je te rejoins, c'est trop top !

Désolée de lire que tes affaires ne s'arrangent pas, j'espérais qu'avec le licenciement de ton employée tu t'en sortirais mieux... Je croise les doigts pour la fête des mères !

Béran ! Je compatis pour les lunettes...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13407 le: 17 Mai 2014 à 18:38:32 »

Allez, bonne semaine les filles ! Suis dans les valises, retour dans 8 jours !
Bises à toutes !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13408 le: 17 Mai 2014 à 21:15:06 »

Bah tu vas où?  Roulement des yeux

enfin ça c'est bien calmé ici... Bon ils ont été privé de tv durant une semaine... pas un seul DA ni une seconde de gulliiiiîiiiiiiiii  ça calme
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 17 Mai 2014 à 23:29:37 »

Ben ils vont à Londres comme Georgettes! Tire la langue

Cool que la punition aie porté ses fruits pour les tiens.
Les nôtres sont éreintées de leur première semaine...ça promet... on n'est pas en juillet encore.

J'ai "retrouvé" ma Lise après sont traitement homéopathique mais pfui...j'avais oublié comme elle était pile! lol Remarque je préfère ça à sa mollesse de l'an passé.
Journalisée

Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: