20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 23:49:59
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 539288 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13380 le: 07 Mai 2014 à 02:44:44 »

Bonne fête Jzele !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13381 le: 07 Mai 2014 à 13:30:09 »

Merci! Même si ce n'est "que" mon pseudo! Lol!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13382 le: 09 Mai 2014 à 19:46:47 »

Ben alors les filles ? Ça roule ?

Georgette.... Ça y est, j'ai finalisé le projet "Londres". On y sera du 9 au 14. En fait ce séjour presqu'en tête à tête (il y aura ma sœur aussi), c'est le cadeau que je fais à mon G pour son brevet. Je sais pas si on arrivera à se faire un coucou toi et moi ? On échangera nos portables et on verra bien ?

J'ai déjà : acheté les billets pour la grande roue, et ceux pour la tour de Londres. J'ai même réservé un restau spécial d'jeuns pour le 11 au soir.
J'espère que ça va aller, la dernière fois que j'ai si bien organisé un voyage à l'avance, on n'a pas pu y aller...

G va encore passer des vacances sympa : France, Sénégal (15 jours chez son père), Londres, et puis ensuite on repart encore quelque part en famille, on sait pas trop où. Ce gosse est verni. Il a plus de kms au compteur que D et moi réunis...

Bon week end à toutes

Ps jzele : guérie complètement ?
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 09 Mai 2014 à 19:48:01 »

C'est marrant que je vous demande si ça roule, moi j'ai un pneu crevé... Suis en train de le faire réparer....
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13384 le: 09 Mai 2014 à 19:54:59 »

ici c'est moi qui suis crevée... une semaine d'enfer avec 2 monstres... J a fini par me dire hier soir : je veux pas toi... trop sympa ma gamine... alors que mercredi et jeudi j'ai tout fait pour qu'on passe de bons moments... 
zhom n'est pas rentré à la maison depuis 15 jours ... ils me le font encore payer...  Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13385 le: 09 Mai 2014 à 22:40:57 »

Super j'ai fini pas craqué a table après le millième «moman» de la semaine...
Je suis partie pleurer dans ma chambre j'en pouvais plus...
Ça ressemble a du harcèlement oral...tu réponds et ils ne t'écoutent même pas et reposent la même question 2 secondes après... Mais des questions nulles en plus..des trucs qu'on fait tous les jours: je mets mon linge au sale? Genre ba tient aujourd'hui on va le mettre a la poubelle...
Et ça ils vont me le répéter 10 fois chacun lors du déshabillage... Non mais je vais devenir zinzin moi...
Et J qui comble le moindre silence par tous ses lelali incompréhensibles ou par des pleurs si je lui demande de la fermer un peu...
R ne supportant pas de rester sans contact physique passe son temps sur le dois de sa soeur (qui hurle) ou le mien...
A table c'est n'importe quoi J a mange sa salade direct avec la bouche ou ses doigts avec un petit sourire aux lèvres.grrrrr je fais rien qu'elle dit..et elle souffle quant tu la reprends sur son comportement.. Bourrique...

Et a cela je rajoute toute la gestion de la maison la semaine et le we...ba oui mr lui travaille dur la semaine et le we il veut se reposer sous peine d'être de mauvaise humeur...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13386 le: 09 Mai 2014 à 23:29:48 »

Germaine! Cool pr les vacances! Ns finalement on a rien réservé ...
Pas grave, on verra bien le moment venu, comme d'hab à l'arrache!

Lescandes...:-(.
Je te lis, ça me fait mal, je voudrais pouvoir t'aider, sincèrement.
Je vois tout à fait de quoi tu parles même si en ce moment ça va chez nous.
Est ce qu il y a un "rituel" d'appel au téléphone avec papa? Ou un petit moment pour penser à lui?
Tu leur as dis qu'il te manquait à toi aussi? Ce sont des enfant, mais ils peuvent le comprendre.
Est ce qu il y a une date buttoir pour son retour définitif? Vous pourriez faire un décompte?
Et sinon les caser un w-e chez une tatie ou tonton et vous faire un w-e en amoureux?
Une cargaison de courage et de réconfort pour vous.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13387 le: 09 Mai 2014 à 23:48:53 »

On mange tous les soirs avec J sur skype...
A vrai dire c'est surtout d'être solliciter non stop... Je me fais aucune pause parce que le midi je fais mon ménage ou le linge pour éviter de le faire le mercredi ou le we..
Se retrouver tous les 2... Pas envie du tout...bon ça c est une autre histoire...je vais m'étaler ici  Tire la langue

Normalement encore 15 jours alors que ça aurait du durer maxi 3 mois...on en sera a 9 dans 15 jours...je crois que je mérite une médaille...
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13388 le: 10 Mai 2014 à 01:30:18 »

C'est la fatigue ça Lescandes, tu réagirais pas comme ça si tu saturais pas (je t'explique même pas comment je sature aussi des fois, c'est normal)

Pour ta J qui fait du bruit tout le temps : je confirme, c'est insupportable. Ce que tu peux faire, c'est l'envoyer faire du bruit dans sa chambre. Elle a le droit de faire lelali, mais toi, tu es la mère, et tu as le droit au silence. Donc "ma chérie un peu de silence stp", et si c'est suivi de pleurs tu lui expliques que tu l'aimes mais que tu es fatiguée et que si elle veut faire du bruit ou pleurer, elle le fait ailleurs, que c'est mieux pour elle comme pour toi, et que ça fait partie des règles de la vie en société. En classe, elle fait pas lelali, les grands au travail ou dans la rue font pas lelali, elle est grande maintenant, elle est intelligente, elle peut comprendre.

Ceci dit mon seuil de tolérance est très, très, très bas...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13389 le: 10 Mai 2014 à 13:09:00 »

+1
Les "bruits" de fond... Quelle horreur!
Un doc m'a dit une fois: vous êtes fatiguées, les enfants le sentent et n'aiment pas voir leur mère dans cet état, ça les inquiète alors ils font tout pour vous "réveiller" et vous obliger à vous occuper d'eux.
Allez, la dernière ligne droite, vous allez pouvoir travailler pour vous retrouver un peu.
Et t'auras une belle médaille en chocolat! :-)
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 13 Mai 2014 à 04:23:20 »

Ça va Lescandes, tu tiens le choc ?

Georgette ? Nanou ? Vous me manquez !

Sissi, Sev aussi bien sur ! Et j'oublie sûrement quelques unes d'entre nous, douée comme je suis... Désolée...

Jzele, toi je suis sûre que tu es là, je t'envoie des bises ! Ça va ? Le moral, la santé, la formation ?
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13391 le: 13 Mai 2014 à 07:25:54 »

Oui ça va!
Les microbes m'ont lâchés et la reprise s'est bien passé.
J'ai rencontré les nouveaux nés de 2 de les copines, une fille, un garçon, on pourra les marier! Bon je sais avec le mariage pour tous, ça fait rétro de dire ça maitenant, lol! On oublie comme c'est petit un nouveau né.

Beran? Tes gars se plaisent dans leur nouvelle chambre?

Lescandes ça va alors?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13392 le: 13 Mai 2014 à 08:55:42 »

C'était où en belgique ? J'adore la belgique, les belges, et les restaus belges...

SintPieterKapelle

Georgette.... Ça y est, j'ai finalisé le projet "Londres". On y sera du 9 au 14. En fait ce séjour presqu'en tête à tête (il y aura ma sœur aussi), c'est le cadeau que je fais à mon G pour son brevet. Je sais pas si on arrivera à se faire un coucou toi et moi ? On échangera nos portables et on verra bien ?

Tu as réservé dans le même hotel ??

on devrait alors réussir à se croiser ?? on y est du 10 au 15 ..... pour le portable je pourrai toujours te donner le mien ça servira pas à grand chose LOL il restera à la maison car pas de forfait hors france !!
je te filerai celui de zhom

Super j'ai fini pas craqué a table après le millième «moman» de la semaine...
Je suis partie pleurer dans ma chambre j'en pouvais plus...
Ça ressemble a du harcèlement oral...tu réponds et ils ne t'écoutent même pas et reposent la même question 2 secondes après... Mais des questions nulles en plus..des trucs qu'on fait tous les jours: je mets mon linge au sale? Genre ba tient aujourd'hui on va le mettre a la poubelle...
Et ça ils vont me le répéter 10 fois chacun lors du déshabillage... Non mais je vais devenir zinzin moi...
Et J qui comble le moindre silence par tous ses lelali incompréhensibles ou par des pleurs si je lui demande de la fermer un peu...
R ne supportant pas de rester sans contact physique passe son temps sur le dois de sa soeur (qui hurle) ou le mien...
A table c'est n'importe quoi J a mange sa salade direct avec la bouche ou ses doigts avec un petit sourire aux lèvres.grrrrr je fais rien qu'elle dit..et elle souffle quant tu la reprends sur son comportement.. Bourrique...

Et a cela je rajoute toute la gestion de la maison la semaine et le we...ba oui mr lui travaille dur la semaine et le we il veut se reposer sous peine d'être de mauvaise humeur...

oh Lescandés comme celà me rappelle de mauvais souvenirs .....

certaines choses ils me l'ont faite aussi et vous commencez à me connaitre je peux êtrte dure très dure ...trop dure..je peux tenir longtemps .....

j'ai eu droit à la demande 11000000 fois je mets ça au linge ? et ça aussi ?? et ça aussi et .........au bordeeeeellllll là tu me gave 3 soirs d'affilés que vous me faites le coup ....t'es pas déshabillée tant pis ....attrappée la minette par les dessous de bras pas totallement déshabillée mise dans la baignoire et douchée !!!  "mamn c'est encore froid"    grrrr pas grâve ça va se réchauffer on enlève les dernier habits mouillés ...on savonne on rince et zou séchage et en pyg .....pas de jeux dans le bain ce soir là pas de "je me prélasse jusqu'à ce que l'eau soit froide "......bizzarrement le 2ème est totallement déshabillé pendant ce temps et a rangé toutes ses fringues !!   mais même sort ....on se lave à la douchette et zou en 3 minutes c'est fait !!!

J'ai craqué un soir et  depuis je suis tranquille plus de questions ...plus besoin de râler et c'était il y a 2 ans .......quand des fois ils font trop de bazard aujourd'hui ...je leur rappelle l'histoire et la réponse ne se fait pas tarder " non maman c'est bon " ....et ils se lavent seuls tout les deux ...je n'ai pas besoin de surveiller ....ils rangent leurs habits et je viens juste au final pour les aider à accrocher les grandes serviettes ......

Le sourire en coin je l'ai aussi déjà eu  de ma louloute (décidément ces filles !!!)  j'en avais raz le bol de ça ......et de ces pfffff dès que je lui demandait quelques choses ......en début d'année là c'est tout récent..l'impression d'avoir déjà une ado .......

après lui avoir expliqué bien trop de fois pourquoi on ne faisait pas ça ....pourquoi celà ME fachait ...pourquoi celà faisait "pas bien" je lui ai promis que si elle le faisait encore ne serait ce qu'une seule fois ...elle aurait droit à THE baffe .......elle a rit ......la baffe est partie ......depuis elle ne le fait plus  ou presque ...le simple rappel de la possibilité de la baffe lui coupe tout net la chique .....alors oui il y en a qui ne vont pas comprendre ...qui vont dire que non on ne donne pas de baffe ...qu'il ne faut pas taper ...alors oui e suis d'accord avec tout ça ....que rien ne vaut les explications .........mais hola stop à un moment donner merdouille .....

Après je tiens à préciser qu'une fois calmé on a rediscuté de ce qui c'était passé du pourquoi ils ont fait ça ..pourquoi celà me fachais ....pourquoi il ne fallait pas recommencer ....calmement une fois que l'orage était passé ...une explication doit être là.

En ce moment je cours énormément ..oui il y a eu les vacances mais la reprise est dure .....boulot +++++, des ateliers aussi ( tant mieux) .....on voit aussi régulièrement l'architecte pour notre nouveau projet .....on jongle avec les déplacement de zhom il n'y a pas une semaine ou il est totallement à la maison ...celà fait le bonheur et le début de fortune de notre jeune voisinne qui vient garder les enfants et les coucher.

Physiquement je suis presque en forme ...mon nerf sciatique m'embête régulièrement et là j'avais tellement mal à une verrue plantaire que j'ai depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ...eh ben oui ma très chère maman ne c'est jamais soucié de me la faire soigner ...et j'étais persuadée que ça se soignait pas .......bref .....j'ai décidé d'essayé de la soigner avec des remèdes de grands mère ....qui ne me coutent pas une fortune ...ni X rendez vous chez un dermato que je sais même pas quand j'irai voir .....et ça marche mais boudiou de boudiou de boudiou ça fait mallllllllllllll

je ne suis pas une chochote loin de là mais poser le pied me lance ....ça et mon nerf les collègue m'apporte le café au bureau en échange de quelques macarons ...LOL

hier soir en rentrant de l'école les enfants m'ont dit " maman tu as trop mal on va t'aider" ....et v'là  t il pas que .....loulou me monte la panière de linge repassé ...me redescend une de linge sale et le met dans la machine ...m'a aidé à refaire mon pansement ...comme il s'est appliqué à couper l'elasto*****    ma puce elle a monté le panier des chaussettes pliées de toute la famille et a tout rangé ...a balaillé l'escalier a rentré le courrier .....ils ont rangés leurs sacs vestes et chaussures sans discuter alors que d'autres soirs je dois leur demander de ne pas oublier ....puis ils se sont lavés sans discuté en me disant maman repose ton pied on revient vite pour un calin ......l'archi devait venir  le  soir....Là sur le canapé ...la douleur était lancinante .....j'ai eu des larmes qui ont coulés oui ...mais encore maintenant j'hésite à dire si ça venait que de la douleur ou aussi de la fierté d'avoir des loulous aussi débrouillards pour leur age....

Bref ...voilà des nouvelles de la maisonnée ......tout va bien le moral est là ... Cool Cool

Lescandés courage je t'envoie un charter plein de courage de bonnes ondes et de gros bisous

bisous à vous toutes

Jzèle   contente que les microbes t'aient enfin lachés...bon courage à toi aussi

Nanou, Beran, Germaine gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13393 le: 13 Mai 2014 à 12:34:35 »

Thuya 9ch pour les verrues... Ça marche et c'est indolore, mais c'est long.

Béran ! C'est toi que j'ai oubliée ! Désolée ! Bises ! Ça va ?
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13394 le: 13 Mai 2014 à 12:45:01 »

Coucou les filles  Bisou Bisou

De retour de vacances... purée que ça fait du bien 2 semaines sans aller bosser  Tire la langue

Après avoir fait un réarrangement des chambres, on est parti 10 jours en Vendée en faisant un passage super rapide à Nantes chez ma soeur. Sev, je ne t'ai pas fait signe car c'était super chaud, on y a passé qu'une nuit et comme c'est la marraine de T... on en a profité pour faire des ballades avec elle. Ils ont pu voir l'éléphant et se sont éclatés sur le manège à 3 niveaux  Souriant Souriant

Après, on a fait une semaine dans un super camping (avec des prix pour les multiples  Clin d'oeil) pas loin de St Jean de Mon*ts... c'aurait pu être le top si on n'était pas avec les BP  Roulement des yeux heureusement pas dans le mobilhome mais dans leur caravane...
Quelques visites, un peu de piscine et de plage, des apéros  Tire la langue.

Puis 2 jours à la Roche sur Y*on chez mon BF (toujours avec les BP  Roulement des yeux)

Et retour à la maison dimanche en milieu d'après-midi ... et maintenant c'est le temps des lessives 

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: