Manette j'en suis ravie de ma cosatt* ! Après ça dépend, elle est pas trop faite pour aller dans les chemins caillouteux je trouve mais comme nous, on se balade soit en ville, soit dans mon village sur la route, c'est nickel !
En tout cas, pour l'instant, je n'ai pas eu de problème, on passe partout !
Au fait j'ai vu aussi les portraits sur FB ils sont beaux !!
Nous, on va mettre une photo des garçons à la place de chaque invité. Je pense que ça sera une photo chacun mais j'hésite car mon frère a fait une super photo des 2 ensemble hier... Quand il me l'aura envoyé je déciderai avec Chéri.
Gladou ça m'éclate ! Je voudrais bien voir tes loulous à côté des miens !! Jules va bientôt être trop grand pour le 12 mois !!
A mon avis, je suis bonne à sortir le 18 mois avant l'été...
Ce qui est très drôle car quand je triais tous ces vêtements pendant ma grossesse, je m'imaginais qu'ils mettraient du 18 mois pendant l'hiver 2012/2013 !!
Pfffff les filles sérieux, je pète un câble avec Paul......
Il REFUSE de s'endormir dans son lit. J'ai cédé, je l'endort dans mes bras mais si je le pose dans son lit trop tôt, c'est reparti pour un tour, il se met debout, il fait le tour de son lit, il pleure, et finit par réveiller son frère parfois...
J'ai aussi essayé de le mettre dans son lit quand même, pour qu'il reprenne l'habitude de s'endormir tout seul... mais rien à faire, c'est la crise...
Parfois, il finit par s'endormir quand même mais après avoir pleurer et pleurer et pleurer... j'aime pas ça non plus
Cet aprèm il y avait du "mieux", comme il faisait le cirque dans mes bras, je l'ai monté. Bien sur, il n'a pas voulu dormir mais il a joué plus ou moins calmement dans son lit puis s'est allongé, a chouiné un peu mais s'est endormi. (vive le babyphone vidéo !
)
Par contre ce soir, la misère, Chéri l'a descendu et j'ai du le re-rendormir !
Le pire, c'est que je perds patience... je le "gronde", je le mets dans son trotteur, ou dans le parc avec l'espoir vain qu'il s'y endorme...
ou encore je le laisse en sécurité et je sors fumer une clope mais après je culpabilise énormément de m'énerver comme ça...
Le pauvre, il doit bien avoir quelque chose qui cloche.... soit physique soit une angoisse... je sais pas mais au final je crois que ça me stresse tellement que j'empire la situation...
Bref, si vous avez des conseils ou une idée de ce que je peux essayer.... HELP !!
Sur ce... bonne nuit à toutes !