Coucou!
Ma pauvre Gladou, cette semaine tu peux venir plus souvent et on te laisse toute seule!! Je t imagines derrière ta fenêtre à regarder la pluie! Non en fait je me dis c'est pas possible! T as forcément un truc à faire...linge? Couches? Repas? Parce que sinon....je te jalouse
le coup du chocolat c'est plus possible là t as forcément un truc
notre super-Gladou
Pour les dragées j'ai ma petite idee je vais faire encore des essais pr voir, comme je les fais moi je pense que ça va me prendre du temps...tu sais ce que c'est! Normalement ça sera sur le thème de la jungle!
Pour mon repas je pense que tu parlais de celui de demain, je vais faire (ou tenter de faire
) des pavés de bœuf en brioche avec des champignons poêles, et en accompagnement je vais faire du choux rouge mijoté et une petite purée de pdt maison que je vais superposés dans un emporte pièce. En dessert/gateau je pense faire un moelleux au chocolat/framboise avec coulis.
Pour les crêpes je suis trop nulle! Mercredi j'en mourrais d'envie mais heureusement avant de commencer j'ai eu une lumière...comme j'ai changé de plaque de cuisson (j'ai de l'induction maintenant) ma crêpière n'allait plus dessus! Trop deg'! Du coup ce matin en courses ça a été une de mes priorités!! E cet aprèm j ai réussi à faire des macarons à la pistache et c'est plutôt réussi!(non non je ne suis pas dopée
) pour les idees pour ton repas...moi j aime bien les lasagnes au légumes, ou encore les pdt au four servie avec un fromage blanc/échalote/ail/persil bien froid que tu mets dessus servies avec une viande en sauce c'est super bon ou même avec des viandes grillées, cest tout simple mais c'est extra, ou bien une pierrade? Pour le dessert...un tiramizu au spéculos (mmmmmm)
Moi je veux bien ta recette tajine un de ces jours
Chou, super mignons tes petits bouts, je vois qu ils ont aussi trouvé le chemin des tiroirs de la cuisine, d'un sens c'est bien ça les familiarise avec les ustensiles! Comme ça ils n auront pas d'excuses pour ne pas te faire de bons petits plats d'ici quelques années
le chemin du lave vaisselle c'est pas mal non plus
Petit ange, contente que tu nous fasses un petit coucou! C'est trop cool pour tes grasses mat' ! Profites en bien, Et les enfants ils se réveillent toujours à la même heure?
J'espère que ça ira avec ton chéri
Pour le bapteme Ici on a la date, les parrains marraines si tout va bien, et je commence à faire les dragées, ça avance tout doucement
C'est drôle pour les petits pots!? Tout le monde fait maison?? Ou bien c'est plutôt le lait maternel un maximum?
Je vais filer au dodo je suis crevee
Bonne nuit à toutes