15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 21:55:47
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170857 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 25 Avril 2012 à 14:54:24 »

Coucou les filles,

Un ptit message rapidos

Chou, trop bien le petit massage!! Alors ça t'a fait du bien? Super pr votre discussion ça fait du bien de tout mettre à plat! Tu nous diras s'il met bien en application les mouchages de nez et moins de portage    Clin d'oeil
Comment vont tes petits champions?

Gladou, mmmmmmmm les crêpes tu m a donné envie, je pense te copier sur ce coup la! Pour les livres ma sœur m'avait prêté le comment se faire obéir sans crier et je l'ai trouvé super bien! La façon de faire est tellement logique au final! Il faut simplement essayer de se mettre à la place de l'enfant pour comprendre pas mal de chose!! À lire! exact, je pense comme toi Clin d'oeil

Edel, pour ton pseudo j'aurais jamais pensé à un nom de chat!! Mais non on te prend pas pour une dépressive.... Au contraire moi tu me fais tjrs bcp rire! heureusement qu'on l'a depuis un an notre Edel, on aurait bcp moins rit depuis un an ss elle  Clin d'oeil

Cette semaine c'est encore une fois la course, hier on a été voir l abbé pour les baptêmes et ça sera le 22 juillet! Donc je vais vite me mettre à la confection des dragées je sens que ça va me prendre pas mal de temps! Demain c courses et vendredi c'est l'anniversaire de mon chéri je crois que je vais cuisiner une bonne partie de la journée pr lui faire une surprise! Samedi je vais aller faire du shopping pour les garçons et après.... ben ça sera déjà pas mal!!! Quel programme dis donc.
Tu c ce que tu vas fr pr tes dragées ?
Et ton repas c quoi que tu as de prévu ? g d invités Lundi soir, je veux bien t id à charge de revanche pour les crêpes Clin d'oeil

Pour le boulot de mon mari ils nous font encore ch*** avec son préavis, ils le prennent vraiment pour un bille! Vu comme c parti il fera quand même ses 2 mois au lieu de 1 promis!! Grrrrrr faut vraiment rester zen! en effet dis donc, ils ne vous aident pas, au contraire 

Souci, Gaëlle, Petitange, manette, roma, et toutes les autres comment allez vous?
Exact les filles comment vous allez Huh? Manette a promis de revenir très vite on t'attend de pied ferme miss Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!   Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 25 Avril 2012 à 18:47:55 »

Dos cassé, kiné pas concluant... électrodes mais pas grand résultat (bouhh, c'est le genre de confère qui fait un tort énorme à notre profession  Je le revois jeudi + pris rdv avec chiro pour lundi.
Demain je rencontre des filles du forum !  Souriant Souriant J'espère que ça ira mieux. Chéri m'a promis un massage, je m'en vais de ce pas le réclamer !  Tire la langue (je perds pas le nord !!!  Clin d'oeil ) Bonne id ça  Souriant

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou

Pour prendre sa défense, je venais à la base pour une séance d'abdos, auquel cas, il prend au moins un autre patient en même temps et il alterne entre les 2. Du coup, là, j'imagine qu'il a du trouver une solution qui ne lui permette de faire des allers-retours... Bah quoi, il est vraiment trop beau, je suis obligée de lui trouver des excuses !!!
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 25 Avril 2012 à 18:55:29 »

En tout cas, je suis super fière de mes petits piou-piou ! Ils ont été super sages cet aprèm ! Souriant
J'ai retrouvé mes copines Isariennes dans une aire de jeux pour enfants, autant dire que c'était bruyant, il y avait du monde, on était avec des gens qu'ils ne connaissaient pas... et pourtant ils ont été tous mignons, n'ont quasi pas pleuré (sauf à la fin mais au bout de 2h30, c'est pas mal !  Clin d'oeil ) ils ont bien mangé leur gouter et ont fait des sourires à tout le monde ! 
Ils se sont écroulés dans la voiture en rentrant et ont discuté discuté discuté une fois à la maison ! Z'en avaient des choses à raconter ! 

Je file ! Paul croit qu'il peut marcher tout seul alors que............. pas du tout ! 
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 25 Avril 2012 à 20:58:11 »

bsoir Clin d'oeil
On va se gouter la délicieuse tajine que j'ai mitonnée ds l'am, je vous dirai quoi Clin d'oeil
Réponse de mon mari à une dame qui ns trouvait tout mimi ac nos jumeaux sur les genoux ds la salle d'attente de ma collègue kiné pr le séance de respi et qui nous pose cette question : c pas trop de travail ?
sa réponse : le pire c'est le troisième....
Vous auriez vu c yeux effarés  Quoi y'en a un troisième Clin d'oeil On a  pas trop expliqué on l'a laissé s'imaginer 

trop bien ton am Chou !!! Et bravo à tes loulous : 2h30 sans broncher, j'applaudis d deux mains  Souriant

Bonne soirée
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 25 Avril 2012 à 21:34:18 »

Souriant Souriant ELLE DÉCHIRAIT MA TAJINE   Souriant Souriant
Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 25 Avril 2012 à 21:45:40 »

Vilain Mr GladouTire la langue La dame a du croire que vous aviez laissé le dernier triplé tout seul à la maison !! 
Tu as fait une tajine de quoi ? J'ai besoin d'idées de recettes qui cuisent toutes seules !  Tire la langue

trop bien ton am Chou !!! Et bravo à tes loulous : 2h30 sans broncher, j'applaudis d deux mains  Souriant
Oui oui oui ! Je le dis je le répète je suis fière fière fière !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 25 Avril 2012 à 22:03:50 »

Alors ct une tajine ac d oranges et un citron (que j'ai oublié de mettre y'avait tellement de trucs à mettre que je l'ai oublié, mais c très bon sans aussi Clin d'oeil ), d épices, d amandes et de la coriandre, si j'y pense je te l'a scanne et je te l'envoi, c vrai que le plus dur finalement c de te battre ac ton bout de barbac' de mouton, ensuite le reste c plus rien ça cuit tout seul  Souriant Souriant

pour les loulous de Chou : hip hip hip......
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 25 Avril 2012 à 22:05:24 »

HOURRA !!!!!!!!
Heureusement que le fil nous a cette semaine, hein Chou  Clin d'oeil
Allé, j'éteins pour de bon Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 25 Avril 2012 à 22:06:01 »

Ouah !! C trop beau toutes c couleurs, ça égaie notre temps plus pourri 
 Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 25 Avril 2012 à 22:21:18 »

Coucou les filles ! Je vous lis mais j'ai du mal a repondre car j'ai pas peis mon ordi en vacances !

Rapidos : w et c vont super bien dand l'ensemble : ils souffrent pas mal des dents mais si ca peut te rassurer gladou il n'y a pas l'ombre d'une petite dent a l'horizon... Ca etonne tout le monde ici mais bon... On n'y peut rien heingladou ?
Sinon ca commence pas mal a ramper, a papoter mais pas un seul fou rire depuis que nous sommes ici !
J'ai pris la mauvaise habitude de faire des grasses mat.. Le retour a la maison va etre dur !!

Alors moi aussi je fais les purees et les compotes maison maintenant... J'enn fait pour 2 jours cad 4 puree et 4 compotes ! Je mixe sinon des bananes dans du yaourt naturel ils adoooorent !
Ici les petits pots ca ne se trouve pas facilement meme pas du tout... C'est dingue d'ailleurs !

Edel tu me fais rire aussi ! Mais je nt'ai pas comme friend sur FB ?

Chou comment vas tu ma pauvre? Moi aussi je pense qu'une discussion s'impose avec mon homme aussi... Vous raconterai une autre fois...

Majecy, manette, gaelle, chou le bapteme alors ca avance ?

Gladou meerci encore pour les liens des purees pour les babies ! Je m'en suis bcp servie ici !

Je vous laisse et reviens demain !

Biz biz

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 26 Avril 2012 à 21:14:09 »

Bsoir Clin d'oeil
De retour d Ardennes visite de mes grands parents, c un peu un déménagement à chaque fois, mais c sympa de les revoir et de voir les petits leurs sourires Clin d'oeil
Ensuite enchainage de bains, et skype de notre ainé ac c grands parents de Lens.
Et ce matin mon mari a emmené notre fils là :
http://www.indianaventure.fr/
Il en est revenue crevé et enchanté Clin d'oeil Et mon chéri reposé car il est resté le surveiller sur une chaise entourée de plein de mamans 

Merci Petit ange pour les news Clin d'oeil Surtout qu'elles st excellentes  Souriant Ca change de ton précédent séjour  Clin d'oeil

Bon ben notre Chou nationale m'a délaissé auj 

Allé bonne soirée et nuit à tout le monde.
Demain ici rien de prévu sauf regarder tomber la pluie Clin d'oeil
Et on se met à la recherche d'un coffre de toit on se dit que vu la tournure d choses ça va nous servir 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 26 Avril 2012 à 21:20:29 »

Bsoir Clin d'oeil
De retour d Ardennes visite de mes grands parents, c un peu un déménagement à chaque fois, mais c sympa de les revoir et de voir les petits leurs sourires Clin d'oeil
Ensuite enchainage de bains, et skype de notre ainé ac c grands parents de Lens.
Et ce matin mon mari a emmené notre fils là :
http://www.indianaventure.fr/
Il en est revenue crevé et enchanté Clin d'oeil Et mon chéri reposé car il est resté le surveiller sur une chaise entourée de plein de mamans 

Merci Petit ange pour les news Clin d'oeil Surtout qu'elles st excellentes  Souriant Ca change de ton précédent séjour  Clin d'oeil

Bon ben notre Chou nationale m'a délaissé auj  Bah toi non plus t'es pas venue !  Tire la langue Je vais manger et je viens après vous raconter ma journée ! (et mettre quelques photos pour celles qui n'ont pas FB ! heu enfait pour Roma  ... je crois que toutes les autres sont sur FB, non ?)

Allé bonne soirée et nuit à tout le monde.
Demain ici rien de prévu sauf regarder tomber la pluie Clin d'oeil
Et on se met à la recherche d'un coffre de toit on se dit que vu la tournure d choses ça va nous servir 
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 26 Avril 2012 à 22:13:28 »

Coucou!

Ma pauvre Gladou, cette semaine tu peux venir plus souvent et on te laisse toute seule!! Je t imagines derrière ta fenêtre à regarder la pluie! Non en fait je me dis c'est pas possible! T as forcément un truc à faire...linge? Couches? Repas? Parce que sinon....je te jalouse  le coup du chocolat c'est plus possible là t as forcément un truc  Clin d'oeil notre super-Gladou  Souriant
Pour les dragées j'ai ma petite idee je vais faire encore des essais pr voir, comme je les fais moi je pense que ça va me prendre du temps...tu sais ce que c'est! Normalement ça sera sur le thème de la jungle!
Pour mon repas je pense que tu parlais de celui de demain, je vais faire (ou tenter de faire  ) des pavés de bœuf en brioche avec des champignons poêles, et en accompagnement je vais faire du choux rouge mijoté et une petite purée de pdt maison que je vais superposés dans un emporte pièce. En dessert/gateau je pense faire un moelleux au chocolat/framboise avec coulis.
Pour les crêpes je suis trop nulle! Mercredi j'en mourrais d'envie mais heureusement avant de commencer j'ai eu une lumière...comme j'ai changé de plaque de cuisson (j'ai de l'induction maintenant) ma crêpière n'allait plus dessus! Trop deg'! Du coup ce matin en courses ça a été une de mes priorités!! E cet aprèm j ai réussi à faire des macarons à la pistache et c'est plutôt réussi!(non non je ne suis pas dopée  Clin d'oeil ) pour les idees pour ton repas...moi j aime bien les lasagnes au légumes, ou encore les pdt au four servie avec un fromage blanc/échalote/ail/persil bien froid que tu mets dessus servies avec une viande en sauce c'est super bon ou même avec des viandes grillées, cest tout simple mais c'est extra, ou bien une pierrade? Pour le dessert...un tiramizu au spéculos (mmmmmm)
Moi je veux bien ta recette tajine un de ces jours  Souriant

Chou, super mignons tes petits bouts, je vois qu ils ont aussi trouvé le chemin des tiroirs de la cuisine, d'un sens c'est bien ça les familiarise avec les ustensiles! Comme ça ils n auront pas d'excuses pour ne pas te faire de bons petits plats d'ici quelques années  le chemin du lave vaisselle c'est pas mal non plus 

Petit ange, contente que tu nous fasses un petit coucou! C'est trop cool pour tes grasses mat' ! Profites en bien, Et les enfants ils se réveillent toujours à la même heure?
J'espère que ça ira avec ton chéri  Sourire
Pour le bapteme Ici on a la date, les parrains marraines si tout va bien, et je commence à faire les dragées, ça avance tout doucement  Sourire
C'est drôle pour les petits pots!? Tout le monde fait maison?? Ou bien c'est plutôt le lait maternel un maximum?

Je vais filer au dodo je suis crevee Tire la langue

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 26 Avril 2012 à 22:45:30 »

Me revoilà !

Super l'Indianaventure Gladou ! Tu m'étonnes qu'il était crevé en rentrant !  Souriant Souriant
Nous on va dans le Nord dimanche voir ma GM pour son anniv. Ca ne devrait pas être trop le déménagement, mon père nous amène les lits-parcs qui sont chez lui, on aura juste le sac à langer et les trotteurs.  Clin d'oeil

Majecy tu m'épates ! Comment tu trouves le temps de cuisiner tout ça  Huh?
J'ai déjà du mal à trouver le temps de cuisiner "basique"... Encore moins pour les petits pots ! Je ne fais plus rien du tout "maison"...
Je t'avoue que pour l'instant, j'aime autant que mes loulous ne trouvent pas le chemin du lave-vaisselle !  Tire la langue J'ai eu chaud cet aprèm ! Heureusement que la passoire en plastique était au dessus du plat en verre !  Tire la langue

Petitange profiiiiiites !!  Tu vois voir, tu reprendras bien assez vite l'habitude de te réveiller tôt !  Tire la langue
Qu'est-ce qu'il se passe avec ton chéri ? Huh?

Bon je vous raconte vite fait : j'ai une sacrée bonne raison de ne pas avoir posté aujourd'hui !
Ce matin, c'est passé assez vite et ce midi, j'ai emmené les garçons chez ma mère. A la base, c'était juste le temps que j'aille chez le kiné mais comme mon frère était là et qu'il voulait voir ses neveux, vous vous imaginez bien que j'ai sauté sur l'occasion, je leur ai laissé tout l'aprèm !! 
J'en ai profité pour plier la montagne de linge qui m'attendait et je me suis accordé une heure de pause tranquillou sur mon canap !!! CA FAIT DU BIIIIEEEENNNN !!!  Tire la langue Souriant

Sur ce, Chéri m'attend pour la pause clope du soir et après : massage !  Oui oui, c'est une journée au top aujourd'hui !!  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2834 le: 27 Avril 2012 à 04:00:34 »

Ca vous dit de faire ce que j ai fait ce matin Huh?

Alors g trouve la video exacte du ride d aeroglisseur que j ai fait !

Ct juste genial !

Yavait des tas d alligators, des tortues, des oiseaux!

Un temps plendide !

Bref ca va vous changer de votre pluie Clin d'oeil

Edel en mode no more telephone
Et plein de dents !!!

Check out this video on YouTube:

http://www.youtube.com/watch?v=f81hea4eq4M&feature=youtube_gdata_player
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: