15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:02:00
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170860 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 27 Avril 2012 à 14:05:20 »

Salut Clin d'oeil

Ca a l'air sympa ton truc Edel.... CA fait p'tète juste un peu loin pr une am Clin d'oeil

Ouah !!! Tu as plein d'idée Majecy !! Merci bcp  Souriant
Comment tu fais ça le bœuf en croute ? jamais essayé...
D que je suis sur le pc relié au scan' je vous envoi la recette de l'excellente tajine Clin d'oeil

Chou : elle avait l'air rudement bien ton am  Souriant Ca va mieux ac ton chéri ? Ils st trop choupichous tes loulous ds leur cosatto Clin d'oeil

Ce matin balade ac mon ainé il n'a pas encore plut... Je devrais peut être me taire, on a mm envisagé une balade ap le gouter de tout le monde pr enfin sortir les petits.
Vous n'allez pas me croire mais j'ai l'impression que c now pdt les vacances que la fatigue s'abat sur moi..... pourtant les petits nou laissent dormir jusqu'à 7h45 tous les jours, c pas mal....
Bonne am Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 27 Avril 2012 à 14:12:48 »

Coucou !

Edel ça me fait penser aux exp*rts Miami !  Tire la langue

Gladou oui ça va nickel avec Chéri, il ira faire une séance avec ma mère début mai.  Souriant En attendant, chacun prend un peu sur lui, moi pour ne pas bondir dès qu'il en fait un peu trop et lui pour se mordre la langue au lieu de flipper à chaque mouvement des loulous !  Clin d'oeil

Ici il pleut par intermittence, par énorme comparé à hier (c'était le déluge !  ) mais trop risqué de sortir la poussette...
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 27 Avril 2012 à 14:19:54 »

Hè les filles, j'ai chopé cette adresse sur un d fils, je ne c plus lequel :
http://www.lapanopliedespetits.com/fr/
J'ai ht d leggins car je trouve ça trop fort qd ils font du 4 pattes ou commencent à se mettre debout Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2838 le: 27 Avril 2012 à 15:05:49 »

coucou les filles,

désolé d'avoir déserté le fofo j'ai été pas mal occupé, il y a eu les vacances, quelques travaux a la maison et  je suis en train de finaliser les préparatif du baptème prévu le 24 Juin, j'ai encore le temps mais je préfère tout boucler au plus tôt. une partie des cadeaux parrain/marraine sont fait : j'ai commandé a une artiste de faire des portrait des loulous, le résultat est a tomber c'est magnifique.

on a fait la visite du 7ème mois ( à 7.5 mois)dont voici le CR:
Angel 6.105kg et 66cm
Chiara 6.195kg et 63.5cm
toujours des crevette  Clin d'oeil Tire la langue

je vais lire mon retard pour pouvoir vous répondre avant que les loulous se reveillent c'est pas gagner

a plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 27 Avril 2012 à 15:35:06 »

Hè les filles, j'ai chopé cette adresse sur un d fils, je ne c plus lequel :
http://www.lapanopliedespetits.com/fr/
J'ai ht d leggins car je trouve ça trop fort qd ils font du 4 pattes ou commencent à se mettre debout Clin d'oeil

J'avais déjà vu ce lien quelque part aussi !
Je leur ai acheté des leggings il y a quelques mois et j'adore !!! 
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 27 Avril 2012 à 15:35:53 »

Manette on baptise les garçons le même jour !  Clin d'oeil
Par contre moi, je n'avance pas beaucoup... Faut que je m'y mette sérieusement... Roulement des yeux
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 27 Avril 2012 à 20:38:50 »

Coucou les filles , pas trop le temps de venir , on a vu pas mal la famille et mes grandes sont en vacances.

Edel ta vidéo ne peut plus être vue  Huh?

Chou je veux bien les voir t photos , sinon envoie les par mail
cool ta rencontre avec les filles de l'oise , et bravo à tes loulous  Souriant

Gladou alors tu t'ennuis Clin d'oeil le beau temps arrive  Cool on va pouvoir ressortir les loulous Souriant

Majécy dis tu es une super cuisinière , quand est ce que tu m'invites ? Clin d'oeil

Alors les filles , que font vos loulous de nouveau ?

DES  Bisou Bisou Bisou à TOUTES
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 27 Avril 2012 à 21:04:06 »

Coucou Roma !

Désolée, j'ai oublié de mettre les photos hier...

Les voilà !

Je reviens plus tard, j'ai un petit Paul qui ne veut pas dormir !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2843 le: 27 Avril 2012 à 21:36:15 »

coucou du soir,

bon j'ai 13 pages de retard a lire, il faut que je m'y mette  Tire la langue

Chou j'adore les photos ils sont trop trop mignons, au fait alors la cosat? peut être que tu l'as déjà dit ( et que je le verrai en lisant mon retard ) mais comme je dois investir dans une double canne ton avis m'interresse

allez je vais commencer ma lecture

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 27 Avril 2012 à 21:42:25 »

Trop fort les photos de Chou hein les filles Clin d'oeil

manette merci pour ces nouvelles.... D que g des mesures de mes crevette je vous els donne pr qu'on compare Clin d'oeil Dis donc t super en avance pour le baptême !!!
G vu les portrait sur Fb, c bluffant  
Bon courage pr les pages ne retard miss Clin d'oeil

Roma ici, c gigotage ds tous les sens, ils restent de moins en moins sur le gd tapis que je leur ai concocté Clin d'oeil
Marius passe le plus clair de son temps à plat ventre en se redressant bien et en faisant d milliards de sourires à ceux qui st à c côtés.
charly reste surtout sur le dos ou le côté et machouille tout ce qui lui passe sous la main.
Marius est noter bouche sucrée, Charly notre bouche salée, c vraiment bizarre mais C se régale de tout le sucré et chouigne au moment de la compote et l'inverse pour Marius qui ns fait la brouette pour nous signifier qu'il ne faudrait pas que ça dure encore longtemps la purée Clin d'oeil
Marius s'essaie au pain, Charly n'a pas encore trouvé que ct bon à mettre ds la bouche Clin d'oeil
Sinon tjrs zéro dent  Roulement des yeux
Côté bain c l'un derrière l'autre ds la baignoire bb, mais il y a  de plus en plus de gigotage de jambes et de moins en moins d'eau ds la baignoire  la fin du bain....
Ils mettent du 6 mois et commencent mm seulement à le remplir (t'imagine Chou Clin d'oeil )

Voili voilou.
bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 27 Avril 2012 à 22:21:11 »

Manette j'en suis ravie de ma cosatt* ! Après ça dépend, elle est pas trop faite pour aller dans les chemins caillouteux je trouve mais comme nous, on se balade soit en ville, soit dans mon village sur la route, c'est nickel !
En tout cas, pour l'instant, je n'ai pas eu de problème, on passe partout !
Au fait j'ai vu aussi les portraits sur FB ils sont beaux !!
Nous, on va mettre une photo des garçons à la place de chaque invité. Je pense que ça sera une photo chacun mais j'hésite car mon frère a fait une super photo des 2 ensemble hier... Quand il me l'aura envoyé je déciderai avec Chéri.

Gladou ça m'éclate ! Je voudrais bien voir tes loulous à côté des miens !! Jules va bientôt être trop grand pour le 12 mois !!  A mon avis, je suis bonne à sortir le 18 mois avant l'été... Roulement des yeux
Ce qui est très drôle car quand je triais tous ces vêtements pendant ma grossesse, je m'imaginais qu'ils mettraient du 18 mois pendant l'hiver 2012/2013 !!  Roulement des yeux

Pfffff les filles sérieux, je pète un câble avec Paul......
Il REFUSE  de s'endormir dans son lit. J'ai cédé, je l'endort dans mes bras mais si je le pose dans son lit trop tôt, c'est reparti pour un tour, il se met debout, il fait le tour de son lit, il pleure, et finit par réveiller son frère parfois...
J'ai aussi essayé de le mettre dans son lit quand même, pour qu'il reprenne l'habitude de s'endormir tout seul... mais rien à faire, c'est la crise...
Parfois, il finit par s'endormir quand même mais après avoir pleurer et pleurer et pleurer... j'aime pas ça non plus
Cet aprèm il y avait du "mieux", comme il faisait le cirque dans mes bras, je l'ai monté. Bien sur, il n'a pas voulu dormir mais il a joué plus ou moins calmement dans son lit puis s'est allongé, a chouiné un peu mais s'est endormi. (vive le babyphone vidéo !  Tire la langue )
Par contre ce soir, la misère, Chéri l'a descendu et j'ai du le re-rendormir !  Roulement des yeux
Le pire, c'est que je perds patience... je le "gronde", je le mets dans son trotteur, ou dans le parc avec l'espoir vain qu'il s'y endorme... Roulement des yeux ou encore je le laisse en sécurité et je sors fumer une clope mais après je culpabilise énormément de m'énerver comme ça... Pleurs
Le pauvre, il doit bien avoir quelque chose qui cloche.... soit physique soit une angoisse... je sais pas mais au final je crois que ça me stresse tellement que j'empire la situation...
Bref, si vous avez des conseils ou une idée de ce que je peux essayer.... HELP !! Clin d'oeil

Sur ce... bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2846 le: 27 Avril 2012 à 23:40:53 »

recoucou,

désolé si je répond dans le désordre mais en fait je lis les dernièere page et en même temps mon retard.

Majecy tu as l'air d'être un sacré cordon bleu, pour ta question sur les petits pots je fais maison et quand sa me prend je leur fait aussi les compote maison

Chou super ta journée hier  Clin d'oeil, on baptise le même jour alors  Clin d'oeil Souriant, t'inquiète pas tu n'est pas en retard c'est plutôt moi qui suis en avance  Clin d'oeil. la poussette canne c'est pour en ville justement, elle prendra moins de place dans la voiture ( car quand tous les sièges sont mis en place  j'ai plus de coffre ). bonne idée la photo pour chaque invité. je pense aussi faire comme autre cadeau parrain/marraine soit des flute champagne gravé ou les 10 commandements gravé j'hesite encore,  pour  les dragées on a pas encore trouvé. je sais que c'est pas facile mais essai de rester zen les loulous sont de vrai éponge a émotion ils ressente tout, notre stress, nos angoises .....  est ce que Paul ne serait pas en plein dans l'angoisse de la séparation ? j'essai de te donner des pistes. super rencontre et félicitation aux loulous d'avoir été aussi sage  Souriant Souriant Souriant. je suis contente que tu as pu mettre les choses a plat avec ton homme

Gladou il me semble que j'avais lu quelque part que c'est justement pendant les vacance notre corps et/ou notre esprit fait relâche et c'est là que la fatigue s’abat sur nous. quand on bosse on accumule la fatigue mais on tiens avec les nerf comme on dit.  merci de m'encourager trinomette  Clin d'oeil. tu décernera une médaille d'or a ton homme pour la réponse a la femme de la salle d'attente j'imagine très bien sa tête  Clin d'oeil Souriant comme quand moi je répond là sa va c'est plutot les deux autres  Tire la langue Tire la langue ( sans préciser bien sur et je suis morte de rire intérieurement ). moi aussi je veux bien la recette de la tajine  Clin d'oeil. super l'indianaventure A à du se regaler. merci pour les ref de livre ma belle

Chou & Gladou merci pour les portrait des loulous c'est vrai qu'ils sont bluffant cet artiste est géniale et en plus pas excessive et livre par cronopost

Petitange t'as raison de profiter des grasses mat, tu reprendra le rythme en rentrant, sa va pas avec ton homme? si tu as besoin de parler n'hesite pas je/on est là. profite au max du reste de tes vacances  Clin d'oeil

pour la taille de vetement mes crevette sont comme celle de Gladou on commence tout juste du 6mois et ils rentrent encore dans le 3mois. j'imagine mes crevette a coté de tes loulous Chou  Tire la langue Souriant
pour les dents Angel en a 2 et bavouille +++++++ et Chiara n'en a aucune mais bavouille de + en + je pense que sa va pas tarder

je continuerais demain car la je suis trop naze je file au lit

bonne nuit bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2847 le: 28 Avril 2012 à 08:21:57 »

coucou du jour,

dernière hier et première ce matin, je passe pour vous prévenir qu'aujourd'hui j'aurais pas trop le temps de passer car ce matin course et rangement et cet après midi je laisse l'ordi a ma puce et sa copine elle doivent préparer un exposer pour l’école, je repasserais ce soir

bonne journée

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 28 Avril 2012 à 11:07:27 »

Bjour les filles Clin d'oeil
recette de tajine envoyée sur vos boite email, enfin pas pour Souci, vu que bug toujours entre nous miss  Pleurs
chou, je en sais pas trop quoi ajouter à ce que t'a dit manette je pense aussi angoisse de séparation ou peut être la tension entre ton chéri et toi. c'est le genre de truc que les petits ressentent ++++ tu as essayé de  leur parler de tout ça de  leur expliquer ?
A tout.
 Bisou Bisou
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 28 Avril 2012 à 17:46:09 »

coucou les girls , je rentre de la piscine , hummmmm que c bon de nager Cool , des mois et des mois que je n-avais pû y aller .
Maintenant faut tenir le cap , 2 fois par semaine pour retrouver ma forme et mes formes  Clin d'oeil
D'ailleurs ils font bb nageurs , g envie de les emmener , mais ça s'arrête en juin alors on attendra sept car c 50 euros d'inscription puis 3,25 la scéance par bb , donc ça vaut pas le coup de commencer maintenant.
Y en a parmis vous qui vont le faire ?

Chou merci pour les photos , ils sont trop choux  Bisou Bisou Bisou et top ta cosat Souriant
pour l'endormissement chez nous c dans les bras ou au sein donc peux pas t'aider , mais g commandé un livre sur le sommeil , quand je le recevrais je te dirais si il y a des trucs intéressants

Gladou merci de m'avoir repondu pour les loulous , c fou de voir leur personnalité se dessiner déjà , moi j'adore voir mes enfants devenir de petites personnes et ensuite des grandes , bon pas trop vite pour mes 2 derniers hein 

Manette pour la poussette tu as aussi les mac laren , pas larges , légères et compact , nous venons d'en acheter une d'occase par contre c un modèle sans repose_mollet car sinon les autres étaient plus chères , mais on l'a déjà utilisé et je la trouve assez maniable , malgré c petites roues  , en tous cas bien plus que la inglésina louée à la fédé.Sinon on en a une côte à côte avec roues gonflables super pour les chemins caillouteux

bon mon loulous a du mal à s'endormir , j'y vais
gros Bisou Bisou Bisou :-*bon week
Journalisée
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: