15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 21:43:53
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170854 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 23 Avril 2012 à 22:10:07 »

Souriant Souriant Souriant vraie discussion avec Chéri ! Sans engueulade, sans que ça parte en cacahuète !  Souriant Souriant Souriant Il reconnait qu'il est beaucoup trop stressé et demande de l'aide ! Ca n'a l'air de rien comme ça mais c'est juste énorme !  Ma mère pratique l'hypnose thérapeutique, elle a proposé de l'aider et il est partant ! J'appelle demain pour lui prendre un rdv !  Clin d'oeil
On a parlé aussi du fait de prendre sur soi pour les choses comme moucher les nez  Tire la langue de ne pas porter les loulous à longueur de journée, etc et il a été super réceptif à ce que je lui ai dit !  Souriant
Je suis bien contente d'avoir attendu aujourd'hui pour lui en parler ! Et aussi bien contente de vous avoir pour me défouler en attendant le moment propice à la discussion !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Je file je n'ai toujours pas mangé !  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 24 Avril 2012 à 10:00:19 »

Gladou, merci pour les recettes Sourire

Chou, c'est bien de pouvoir parler à son conjoint comme ca  Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 24 Avril 2012 à 10:37:42 »

Bonjour !

Litena oui ça fait du bien ! Depuis la naissance des loulous, il y a eu plus de disputes que de vraies discussions malheureusement... Mais on apprend !  Clin d'oeil

Les filles, je suis coincée sur toute une partie du dos  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai maaaaaal et surtout je galère +++++++ pour m'occuper des garçons 
Heureusement je dépose les garçons chez ma BS à 13h et ensuite direction le kiné. Normalement, c'est pour une séance d'abdo mais là..... je me vois mal faire des exercices.... j'espère qu'il va pouvoir me soulager 

Je quitte l'ordi - trop mal 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2808 le: 24 Avril 2012 à 14:24:50 »

Mais edeltraut ct mon chat d amour Sourire
C un hommage ( j en fais ptet trop la???)

C un prenom allemand feminin ds le style gertrude Clin d'oeil

Cool chou tes discussions Sourire
Glad qiel livre en priorite ?
Recettes ? Jveux bien aussi !

Bisous a toutes
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 24 Avril 2012 à 16:17:55 »

Mais edeltraut ct mon chat d amour Sourire
C un hommage ( j en fais ptet trop la???) Mais non c juste mimi tout plein 

C un prenom allemand feminin ds le style gertrude Clin d'oeil la grande classe ça Madame Clin d'oeil

Cool chou tes discussions Sourire
Glad qiel livre en priorite ? vu leur age le Naouri, puis Peticollin puis Halmos c pr quand ils st plus grand mais j'avais vraiment aimé sa manière tout simple d'expliquer comment expliquer aux enfants pourquoi ceci ou pas celà....
Recettes ? Jveux bien aussi ! tu n'a pas vu le lien miss ?

Bisous a toutes
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 24 Avril 2012 à 20:51:09 »

Salut les miss Clin d'oeil
Ce soir ct soirée crêpes  Souriant Dc c les mecs qui ont tout préparé  Souriant Souriant Souriant
Ca y est g rendu la poussette Peg à la Fédé  Sourire Une page se tourne.
Now je v me mettre sous la couette ac un bon bouquin !!! Ouahh, on voit que j'ai plus de baptême ni de feuille d'impôts à préparer..... G le temps de lire tous les soirs  Souriant
Jeudi nous irons voir mes grands parents ds les Ardennes et la Meuse
et demain Rien de trop prévu pr le moment.... C triste par ce temps....
Allé tournée de bisous et à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 24 Avril 2012 à 22:43:54 »

Dos cassé, kiné pas concluant... électrodes mais pas grand résultat  Je le revois jeudi + pris rdv avec chiro pour lundi.
Demain je rencontre des filles du forum !  Souriant Souriant J'espère que ça ira mieux. Chéri m'a promis un massage, je m'en vais de ce pas le réclamer !  Tire la langue (je perds pas le nord !!!  Clin d'oeil )

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 24 Avril 2012 à 23:19:47 »

Au fait pas de réveils intempestifs ce soir !  Souriant est-ce que ça annoncerait un retour à la normale ?
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 25 Avril 2012 à 09:44:28 »

Coucou les filles,

Un ptit message rapidos

Chou, trop bien le petit massage!! Alors ça t'a fait du bien? Super pr votre discussion ça fait du bien de tout mettre à plat! Tu nous diras s'il met bien en application les mouchages de nez et moins de portage    Clin d'oeil
Comment vont tes petits champions?

Gladou, mmmmmmmm les crêpes tu m a donné envie, je pense te copier sur ce coup la! Pour les livres ma sœur m'avait prêté le comment se faire obéir sans crier et je l'ai trouvé super bien! La façon de faire est tellement logique au final! Il faut simplement essayer de se mettre à la place de l'enfant pour comprendre pas mal de chose!! À lire!

Edel, pour ton pseudo j'aurais jamais pensé à un nom de chat!! Mais non on te prend pas pour une dépressive.... Au contraire moi tu me fais tjrs bcp rire!

Cette semaine c'est encore une fois la course, hier on a été voir l abbé pour les baptêmes et ça sera le 22 juillet! Donc je vais vite me mettre à la confection des dragées je sens que ça va me prendre pas mal de temps! Demain c courses et vendredi c'est l'anniversaire de mon chéri je crois que je vais cuisiner une bonne partie de la journée pr lui faire une surprise! Samedi je vais aller faire du shopping pour les garçons et après.... ben ça sera déjà pas mal!!!
Pour le boulot de mon mari ils nous font encore ch*** avec son préavis, ils le prennent vraiment pour un bille! Vu comme c parti il fera quand même ses 2 mois au lieu de 1 promis!! Grrrrrr faut vraiment rester zen!

Souci, Gaëlle, Petitange, manette, roma, et toutes les autres comment allez vous?

Bonne journée à toutes!   Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 25 Avril 2012 à 10:18:48 »

Coucou !

Majecy le massage a été efficace : moins mal ce matin, je peux bouger et porter les garçons. Bon pas longtemps, ça tire, mais quand même bien moins mal qu'hier !  Souriant
Les garçons vont bien, toujours un peu enrhumé pour Paul mais rien de bien méchant, Jules est sous antibio depuis lundi et ça va carrément mieux ! Encore 2 jours d'antibio et on sera tranquille je pense !
J'ai encore endormi Paul à bras ce matin pour la sieste (hier il m'a fait la misère, mais je ne pouvais pas le porter... ) je suis en désaccord avec moi-même sur ce coup là mais j'ai choisi la facilité  pas envie de monter 15 fois avant qu'il dorme...
Surtout que je dois faire assez vite ce matin, je dois être partie pour 14h pour aller rencontrer mes copines de l'Oise !  Clin d'oeil Heureusement, on avait prévu un plan B en intérieur, vu le temps qu'on a aujourd'hui... Triste Roulement des yeux

Je file me préparer !
Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 25 Avril 2012 à 13:01:56 »

Bonne rencontre chou ! Viens vite nous raconter Clin d'oeil
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2816 le: 25 Avril 2012 à 13:34:12 »

Gladou Non g pas vu le lien Triste

Dents 3 et 4 chez victoria ( percees)
On les devine chez eugenie Sourire

G fait ma 1 ere puree Sourire carottes patates viande

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 25 Avril 2012 à 14:47:44 »

Dos cassé, kiné pas concluant... électrodes mais pas grand résultat (bouhh, c'est le genre de confère qui fait un tort énorme à notre profession  Je le revois jeudi + pris rdv avec chiro pour lundi.
Demain je rencontre des filles du forum !  Souriant Souriant J'espère que ça ira mieux. Chéri m'a promis un massage, je m'en vais de ce pas le réclamer !  Tire la langue (je perds pas le nord !!!  Clin d'oeil ) Bonne id ça  Souriant

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 25 Avril 2012 à 14:50:27 »

Gladou Non g pas vu le lien Triste

Dents 3 et 4 chez victoria ( percees)
On les devine chez eugenie Sourire On ne les arrête plus t puces.... ici tjrs..... ZERO DENT Clin d'oeil

G fait ma 1 ere puree Sourire carottes patates viande L est ti pas formidable notre Edel nationale ? Et t'a fait une grosse qté ou juste pr un repas ? Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 25 Avril 2012 à 14:51:18 »

For edel Bisou Bisou

Chou je viens de lire ton Mp j'suis bien d'ac ac toi.... C bien dommage d'ailleurs....

Litena, comme promis, voici les adresses des sites pour les recettes pr les petits loups :
http://petit-bebe-devriendra-grand.over-blog.com/article-34336263.html
http://recettes.babycook.free.fr/

ici c sieste générale Clin d'oeil
Dc j'en profite aussi Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: