Coucou rapide avant que les garçons ne se réveillent de la sieste !
Majecy pour les réveils de Paul, non pas de rots, de renvois ou autre, je ne pense pas que ça soit "digestif".
Pour les siestes c'est bof ici aussi...
Habituellement, c'était 1h30 le matin et 1h30 minimum à 2h l'aprèm mais en ce moment, c'est à peine 1h le matin et 1h à 1h30 l'aprèm... mais en contre partie, ils refont une petite sieste en fin de journée...
Petitange la roue tourne ! Ca dormait bien chez nous et toi tu galerais et maintenant c'est l'inverse !
Heureusement pour toi qu'il y a aussi des moments où tout va bien !
Merci pour vos avis les filles ! C'est clair que PAPAPA PAPA PAPAPA PAPA PAPAPAPAPAPA APAPA je l'entends à longueur de journée !!
Ils adoooorent leur papa !
Même Jules qui avait commencé à dire maman ne le dit plus, lui il est à fond papa en ce moment ! Paul un peu moins, pour rigoler et jouer, oui, mais les calins, les bib, les dodos, c'est maman !
(à mon grand désespoir parfois
)
D'ailleurs
Petitange j'étais MDR en t'imaginant en nounours ou en bib géant !!!
Majecy j'ai le même problème ici ! Sauf que je les laisse aller sur le carrelage, Paul s'est déjà fait quelques bleus mais je n'y échapperai pas donc je laisse faire
Bon je ne le laisse pas gambader en liberté si je ne suis pas dans la même pièce hein ! J'ai un parc normal (1m x 1m) et en ce moment, je ne peux pas les laisser dedans tous les 2 plus de 15 min, Paul finit toujours par marcher SUR son frère (un obstacle parmi d'autre
) du coup, soit je laisse Jules sur le tapis comme il ne se déplace pas vraiment (il rampe mais ne va pas vite ni loin !) et je mets Paul dans le parc, soit je les mets tous les 2 dans les trotteurs.
J'attends un peu de voir ce que ça va donner le parc quand ils sauront tous les 2 se mettre debout tout seul mais j'ai aussi des vues sur le combel* hyper cheeeeer
Ma BM est persuadé que le parc que j'ai suffira mais je me pose quand même des questions car il est supposé convenir jusqu'à 15 kg, poids largement dépassé par mes 2 ogres réunis !
Bon, ça gigote sévère là-haut ! Je file ! Après c'est la course : déj des loulous, on fait un petit sac et je les dépose chez ma mère, je cours chez le kiné, je rentre chez ma mère, gouter des garçons, je vais chercher ma BM, on va acheter des chaussures pour les cascadeurs, on passe chez la mère de ma BM et enfiiiiiin je rentre... pour les bains quoi...
Allez envoyez-moi du courage siouplé !
Bonne journée !