16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:36:29
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231671 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 20 Janvier 2012 à 18:44:14 »

Oui Alexandra au pire tu prévois culotte coton ou t es a l aise plutôt que les jetables qui sont horribles!! LOL et deux taille de protection tu verras en fonction....

Des alèse jetable pourquoi? Je m en rappelle pas du tout avoir ça pour mon fils....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 20 Janvier 2012 à 18:45:31 »

Alexandra les culottes jetables c est pour apres L accouchement avec les protection périodiques... Jetables tu trouve partout meme supermarché mais moi verrou est ça horrible et dedans on est pas du tout a l aise dc ça sera comme pour mon fils culotte En coton simple ou on est a l aise meme avec une protection xxl!!

pour moi une culotte en coton avec protection ça doit suffire ? vous ne pensez koi les filles qui ont de l'expérience, on perd autant de sang que ça après l'accouchement ? ça dure longtemps Huh?
Bon là dessus j'ai une expérience hélas pas très bon colmevsouvenir car j'avais dû accoucher un bb mort née en 2007 par voie basse donc effectivement on porte des culottes jetables qui ressemble à un filet élastique et TRES grosses serviettes hygiéniques. Et oui on perd pas mal de sang et de caillots aussi... On peut remplacer effectivement les culottes jetables par des culottes en Cotton mais faudra avoir une gde taille pour que ce soit confortable avec l'énorme serviette dedans...
Sinon les filles les couches carrées de bébés c'est pas jetable c'est du coton, il fait partie de ma liste pour la maternité donc je les ai achetées ais je sais toujours pas à quoi ça sert LOL
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2552 le: 20 Janvier 2012 à 18:47:29 »

ok d'accord... merci les filles, c'est un peu angoissant l'après accouchement, déjà que d'accoucher ça commence à m'angoisser.... 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 20 Janvier 2012 à 18:52:22 »

T inquiete Alexandra... Moi aussi commence a me stresser et c est le 2 eme....
Pour le sang rien d angoissant t en que tu le sais et que tu as protection!! Moi accouchement par voix basse aussi et oui c et comme des règles mais avec épaisseur caillot quoi... Rien d alarmant mais vaut mieux avoir protection!!
Moi j ai garde les culottes de mon premier accouchement et je vais m en racheter. J avais pris lot de 3 tailles au dessu et c rait en micro fibre moi et nikel..

Titdragons je vois toujours pas comment c est... Carre de coton? Des mange peur etre... Mets nous une photo ou lien!!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 20 Janvier 2012 à 18:53:46 »

Les filles pour les fouges carres en coton voici des images :
http://www.google.fr/search?q=couches%20carrées%20bebe&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=a6gZT9DQHoH24QT6qPXHDQ&biw=1024&bih=690&sei=GakZT6K-HpLz8QOByJGSCw
J'ai tapé ça sur Google et je suis tombée sur une discussion sur Docti, une fille posait au fait la meme qst que à quoi ça sert ce truc et apparement on utilise juste derrière la tete du bb ou à notre épaule qd il a des remontées etc pour ne pas salir tout et c'est pas un truc jetable. en tout cas il est dans a liste de maternité....
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 20 Janvier 2012 à 18:54:49 »

Je voulais dire couches carres évidement mais là vous devinez ze chuis devant ma chiante tablette lol
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 20 Janvier 2012 à 18:59:13 »

http://www.google.fr/products/catalog?q=couches+carrées&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&biw=1024&bih=690&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=226570177315059254&sa=X&ei=F6sZT6v8NY-K4gSr7rXODQ&ved=0CFgQ8wIwAw
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2557 le: 20 Janvier 2012 à 19:18:17 »

Coucou les filles,

Alors rapport de l echo ma puce est estime a 1kg054 et mon loulou est estime a 1kg065. Et un ecart entre les fémurs de 1% . Sinon mon col a bouge il s est bien raccourci et j ai pas mal de contraction du coup je suis sous chronadalat*. Avec monito a domicile toute les semaines mais j aurai pas de SF dispo avant le 1 er février.

Sinon on s est pris une prune en sortant de chez le doc 17€ pour stationnement . On a voulu mettre des sous mais le parcmetre n accepter plus les pieces et 35€ pour defaut d assurance on a juste oublier de changer la vignette.

Du coup mon homme est super remonte et je m en prend plein la figure. Des reflexions style pourquoi tu veux faire un deuxieme enfant si tu ne peux pas en assumer 1 . Il me crie dessus car je ne fais pas a manger mais comme j arrive pas a m allimenter j arrive pas a faire a manger . Et en plus il me fait culpabiliser car du coup je me leve pour m occuper de la grande et il me repproche de faire
du mal au jumeaux . Vive l effet prune....

Sinon je pense que les couches carre dont tu parle s appelle des langes . C super pratique tu met ca sous la tete des bebe et si il ont une petite remonte tu n a pas a changer tout le drap ou laver le transat.

Et pour les garnitures il faut prevoir de grosse couche si la mater ne fournit pas style pour incontinence adulte car cela peut beaucoup couler des regles puissance 10 d ou des grand slip pour que cela tienne dedans

Bonne soiree bis
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 20 Janvier 2012 à 21:48:10 »

Gadelle  bon ca fait pas plaisir de prendre des amendes mais la je trouve qu'il exagere ton cheri!!!! il prefererai quoi que tu sois hospitalisé??? parce que la tu ne pourrai ni t'occuper de ta fille ni faire quoi que ce soit chez toi!!!!
il se rend compte de ce que c'est des jumeaux??? parce qu'il pourrai aussi te filer un coup de main!!! c'est bien beau de t'en coller plein la figure mais il va etre papa qd meme !!!!jsuis desolée si je te semble dure mais ca m'enerve ces comportements c'est tellement facile de ns faire culpabiliser!!!!
pr les bébés ne t'inquietes pas tu es bien suivie c'est le principal et si il y avait le moindre pb tu serais hospitalisé le principal c'est que les bebes aillent bien!!!!

moi j'ai achete des culottes jetables et des grosses serviettes ( 2 paquet mais je pense qu'il n'y en aura pas assez Roulement des yeux ) cheri y retournera si besoin!!!!
les rapports nous on doit etre a 1 toute les 5 semaines Roulement des yeux Roulement des yeux moi ca me convient  cheri un peu moins mais il fait avec m'a t'il dit  Tire la langue
les langes on m'en a offert et je compte en racheter car c'est super pratique !!! ca sert de tout ces trucs la de doudou de bavoir de bavette la nuit !!!! yen a des gds et des petits !!!

on a range le bazar qu'il restait ds les chambres des enfants demain je vais acheter ce qu'il manque et mercredi prochain la peinture et les chambres seront finies ds la semaine suivantes une bonne chose de moins a penser !!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 20 Janvier 2012 à 22:35:39 »

Oui titdragons c est ce que je te disais des langes...!! Moi j en ai pour moi fils mais m en suis pas tant servi que ça... Il me reste les meme j en ai 5/6 mais je le servais surtout des n'avoir pour le rots tout ça... Je les prend chez vert...t mais ya ps sur la liste maternite moi...

Gadelle ton echo est bonne je trouve pas d ecart de poid et différence fémur c est rien.... Pour ton col raccourci et fermè? C est pour quoi le mdroc que tu as...? Tu revois ton gygy pour contrôle col quand du coup?
Pour ton mari est ce l inquiétude par rapport a ce rdv qui fait son changement de comportement? Car sinon oui pas cool du tout... T as essaye d en parle au calme Avec lui?

Ameloue moi pour mon fils j ai achete un paquet de grosse serviette hygienique celle sans les rabat sur le cotes conseil ma mater ar frotte pas si point.... Et j en avais utilise 1/2 paquet c est tout... Je l avais offert a la cops enceinte apres!! Donc la je bais me recommande un lot culotte sur 3su.... Quelle que chose comme ça et 1 paquet serviette,..
Mais j en suis loin de tout c est achats la je le dos courant février...
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 21 Janvier 2012 à 05:56:51 »

lisou ok pr les serviettes!!!!

bon j'adore sentir mes trolls bouger mais qu'il me saquent a 5h du mat en me filant des coup de pied .......................euh la !!!!!! pas trop  Souriant Souriant du coup ptit dej pris  Souriant repas de ce midi en train de cuire  Souriant et rangement fait  Souriant
la je fait du canap pc car ma cop vient me chercher a 10h pr faire les magasins !!!!
cheri ma demende si j'en avais pas marre de depenser des sous  ben euhhhhh siiiii mais comment dire il manque pleins de choses encore cheri les matelas des lits le sac a langer les matelas a langer les produits pr les bbs un thermometre des bavoirs des body des trucs pr moi la mater...................................................AAAAAHHHH ces hommes!!!!!!! et je lui ai pas la liste complete  j'ai dit que le plus gros 

sur ce  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 21 Janvier 2012 à 06:48:01 »

Et bé ameloue en voyant un message aussi matinal j ai eu peur... Mais non tout va bien...
Nous c est notre grand ou la nuit fut dure...( mais on sait pas pk c est par période)
Il c reveille a 4h j y suis allée en 5 min il redormait et la levé 6h30.... Je tente quelques minutes en plus mais pour l instant il chouine!!

Nous du boulot ce week end des amis viennent passer le week end!! C est eux qui ont des jumelles de l ge de notre fils il est content il va avoir des popines comme il dit!!
Mais du coup de la cuisine a faire aujourd hui...!!
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 21 Janvier 2012 à 09:46:02 »

bon ba apres visite, prise de tete avec cheri (enfin c'est tjs moi qui gueule dans ces cas la), grosse contrariété.. on pose un dossier pour l'appart, la nana a verifié si on est solvable et on signe un bon de réservation mardi, elle ne fait pas d'autre visite et nous le reserve...
il est bien, un peu petit, mais pour le moment on a pas trop le choix, car il y a que les salaires de cheri qui sont pris en compte... mais bon comme je lui disai, moi non plus c'est pas l'appart de mes reves, il est pas dans la ville que je prefere, il manque une chambre pour etre bien bien mais il est dans une residence securisé avec piscine gardien au dernier etage avec une terasse de 30M², tt a coter, neuf enfin rescend cuisine équipé meme si il faut qu'on fasse des aménagement.. notre dossier passe et il est dispo maintenant, vu comme c'est la merde les locations par ici il faudrai peut etre pas faire les difficiles. et puis je crains que notre idéale ne soit tt bonnement pas accessible enfin que pour eux notre dossier ne soi pas solvable... et la date d'accouchement approche dangereusement, je veut pas accouché dans une transition....
du coup cheri a rappeler la nana et on signe tt mardi jour de mes 25 ans, il me disai tien pour ton anniv... en meme tps je le sens pas du tt enthousiasme et ca me perturbe grave... c'est trop de souci pour moi c'est recherche d'appart.. sa me stress trop
Journalisée
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 21 Janvier 2012 à 09:47:28 »

sinon vous avez deja commencer votre valoche pour la mater?? vers quand vous aller la faire? moi j'ai rien fait et a vrai dire je sais pas trop quand la faire, j'ai peur que maintenant se soit un peu trop tot..
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 21 Janvier 2012 à 09:48:31 »

Lisou aaaaaaahhhhh non ben faut s'inquieter  comme ca !!!!!! oui tout va bien sauf que je commence a me demander si bb de droite dort  Huh? ???j'ai de serieux doutes!!!!!! il est tout le temps entrain de me later ou alors son frere le pousse  Huh? Huh?
des popines il est mignon ton fiston!!!!!
pr la cuisine fait du rapide!!!! ils t'en voudront pas!!!!

Fannoch je te comprend pas cool ce stress en plus !!!! p.e que ton cheri stresse un peu aussi???
la valise je vais la faire ds la semaine!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: