Gadelle

bon ca fait pas plaisir de prendre des amendes mais la je trouve qu'il exagere ton cheri!!!! il prefererai quoi que tu sois hospitalisé??? parce que la tu ne pourrai ni t'occuper de ta fille ni faire quoi que ce soit chez toi!!!!
il se rend compte de ce que c'est des jumeaux??? parce qu'il pourrai aussi te filer un coup de main!!! c'est bien beau de t'en coller plein la figure mais il va etre papa qd meme !!!!jsuis desolée si je te semble dure mais ca m'enerve ces comportements c'est tellement facile de ns faire culpabiliser!!!!
pr les bébés ne t'inquietes pas tu es bien suivie c'est le principal et si il y avait le moindre pb tu serais hospitalisé le principal c'est que les bebes aillent bien!!!!
moi j'ai achete des culottes jetables et des grosses serviettes ( 2 paquet mais je pense qu'il n'y en aura pas assez

) cheri y retournera si besoin!!!!
les rapports nous on doit etre a 1 toute les 5 semaines

moi ca me convient

cheri un peu moins mais il fait avec m'a t'il dit

les langes on m'en a offert et je compte en racheter car c'est super pratique !!! ca sert de tout ces trucs la de doudou de bavoir de bavette la nuit !!!! yen a des gds et des petits !!!
on a range le bazar qu'il restait ds les chambres des enfants demain je vais acheter ce qu'il manque et mercredi prochain la peinture et les chambres seront finies ds la semaine suivantes une bonne chose de moins a penser !!!!!!