re coucou les filles! j'espère que tout le monde va bien!
Alex et Lisou, de mon côté, d'après le calendrier grossesse de mon gygy le 7e mois commence à 29SA soit 27SG ! donc 28SA c'est au fait la dernière semaine du 6e mois et pour ma part je la commence demain!

7eme mois : de 29SA à 32SA; 8e mois : de 33 SA à 36SA et enfin 9e de 37SA à 41SA

concernant les accouchement de jujus parait-il que d'après les stat la majorité c'est entre 36 et 38 SA donc on a encore du temps pour garder nos loulous bien au chaud! et eux ils aiment bien rester in utero!

donc repos repos et repos les filles! on entre dans la période la plus dure c'est clair! faut rester un souvent canapettes sans faire gde chose ; profitez pour lire des bouquins c'est l'occa! une cop m'a offert un livre très intéressant hier je le recommande à toutes, il concerne le massage qu'on peut faire à nos bébés; il s'intitule
Le massage des bébés et il est écrit par une prof de yoga, Vimala Mc Clure qui a longuement pratiqué le massage pour bébé en Inde mais aussi le massage suédois; elle est la fondatrice de l'Association international de massage pour bébé (AIMB) et a donné des cours de yoga reflexologie et massage pour bb pendant bp d'années ; dans son bouquin il y a des photos pour montrer comment faire, je l'ai trouvé vraiment très intéressant !!
bon sinon côté désagréments grossesse y a aussi le poids c'est clair et qui s'augmente et tous les maux qui vont avec

et la sexualité ...c'est clair on la met de côté car difficile qd même en plus la peur; quoique mon gygy me dit que si pas de contractions et aucun souci médical préoccupant chacun fait comme il le veut!
bon les filles j'ai une tite qst bête de chez bêtes de celles que posent toutes les futures mômans nouilles comme môa ! alors je me lance !

ça sert à quoi les couches carrées que la maternité nous demande? j'en ai acheté 6 et je croyais que c'est un trux à la limite imperméable mais au fait nan... donc je me pause la qst ça sert à quoi ce truc? merci d'avance de m'éclairer!